Mises à jour ne se font plus
lucile61
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
spydi2000 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spydi2000 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, les mises à jour ne se font plus sur mon ordi
et il rame lamentablement.
Mon navigateur actuel est : Google
Ils m'ont bien averti que bientôt "les mises à jour n'allaient plus se faire sur mon ordi avec configuration Windows Vista SP2
J'ai voulu changer de navigateur ; j'ai pris Mozilla Firefox
mais ça rame toujours
J'ai fait faire une analyse complète de Virus par mon antivirus: MCAfee qui a pris tout une nuit-tellement mon ordi était lent-et il ne m'a rien trouvé
J'ai scanné mon ordi avec CCleaner : j'ai tout effacé ce qu'il m'a trouvé
J'ai chargé SpyBot: et : tout ce qu'il m'a trouvé a été supprimé
Mais ni sous google, ni sous Mozilla Firefox, les mises à jour Windows Update ne se chargent
Ce matin j'ai voulu charger la mise à jour CCleaner et il me sort: Mise à jour impossible car connexion au serveur ne se fait pas
Que puis-je faire pour que tout rentre dans l'ordre ?
Merci
--
Depuis plus d'un mois, les mises à jour ne se font plus sur mon ordi
et il rame lamentablement.
Mon navigateur actuel est : Google
Ils m'ont bien averti que bientôt "les mises à jour n'allaient plus se faire sur mon ordi avec configuration Windows Vista SP2
J'ai voulu changer de navigateur ; j'ai pris Mozilla Firefox
mais ça rame toujours
J'ai fait faire une analyse complète de Virus par mon antivirus: MCAfee qui a pris tout une nuit-tellement mon ordi était lent-et il ne m'a rien trouvé
J'ai scanné mon ordi avec CCleaner : j'ai tout effacé ce qu'il m'a trouvé
J'ai chargé SpyBot: et : tout ce qu'il m'a trouvé a été supprimé
Mais ni sous google, ni sous Mozilla Firefox, les mises à jour Windows Update ne se chargent
Ce matin j'ai voulu charger la mise à jour CCleaner et il me sort: Mise à jour impossible car connexion au serveur ne se fait pas
Que puis-je faire pour que tout rentre dans l'ordre ?
Merci
--
A voir également:
- Mises à jour ne se font plus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour/Bonsoir,
Microsoft a annoncé qu'elle arreterais de faire des mise a jour sur windows vista/XP il te faut mettre à jour ton OS vers windows 7
Microsoft a annoncé qu'elle arreterais de faire des mise a jour sur windows vista/XP il te faut mettre à jour ton OS vers windows 7
Salut,
Tes problèmes de mises à jour n'ont rien à voir avec des infections/malwares..
Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi. ( Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son Windows )
En plus il se charge au démarrage, ce qui peut ralentir le démarrage.
~~
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tes problèmes de mises à jour n'ont rien à voir avec des infections/malwares..
Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi. ( Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son Windows )
En plus il se charge au démarrage, ce qui peut ralentir le démarrage.
~~
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Je vais essayer de passer à WINDOWS 7 en suivant toutes les consignes du test de MICROSOFT
Souhaitez-moi BON COURAGE ! :-(
LOL
MERCI à Vous 2 : spydi2000 et Malekal_Morte pour vos réponses
Si vous avez d'autres conseils , j'accepte MERCI
Cordialement
--
Souhaitez-moi BON COURAGE ! :-(
LOL
MERCI à Vous 2 : spydi2000 et Malekal_Morte pour vos réponses
Si vous avez d'autres conseils , j'accepte MERCI
Cordialement
--
Merci; Oui je voulais installer Windows 7 mais lors de l'essai avec le logiciel fourni gratuitement avec Microsoft,
me suis aperçu que les principales fonctions de mon Ordi ACER allait être endommagées
ou allaient peut-être présenter des dysfonctionnements
donc je n'ai rien installé
Cordialement