Mon système est piraté

Fermé
easysteph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 19:47
 Luc - 23 juil. 2016 à 07:47
Bonjour a tous,
Un pirate est entré probablement via la wifi d'un ami qui a un mac avec aucune sécurité,mon Samsung S7 Edge a été rooté et toutes mes adresses mails ont été soit changées soit le NIP et plus de 50x, par exemple j'envoie un mail à un ami ça passe, j'envoie un mail d'explications à Swisscom il a été mis en liste d'attente et n'est jamais parti et un autre seul une partie qui voulait rien dire est arrivée au destinataire, en plus il me prend 80% de ma vitesse! En plus il a rooté mon smartphone et je ne trouve pas comment le derooter
MON PC Windows 10 à été complètement embrouillé lorsque je l'ai formaté ça c'est arrêté moins d'une minute avant la fin donc sur le DD y a marqué 0ko mais il reste qq petit logiciel,je pas formater ni réinstaller g pu installer qq programme mais 2 codes d'erreurs empêche de réinstaller
J'ai demandé une nouvelle ip mais g vu qq heures après que l'adresse était celle que Google avait détecté lors d'une recherche pour voir si qq chose est anormal sur le moment ça paraissait normal et je devais m'appeler mais pas de sonnerie! Je ne sais pas pourquoi il me harcèle apparemment ils sont plusieurs et sur mon smartphone y a mon iP et 5-6 ligne de chiffre et de lettres que je ne peux pas effacer! Si qq'un connais un moyen ça serait vraiment sympa
A bientôt

1 réponse

Salut,


A première vue, on comprend que ton réseau local en wifi a été piraté, et que tous tes appareils sont corrompus, tu peux déjà réinitialiser ta box, voir dans la doc de ton FAI ( Orange, Free... ), mets un autre mot de passe à ta box, au moins 8 caractères de chiffres et lettres.

Changer tous les mots de passe et phrases secrètes de Hotmail, Yahoo, Facebook,etc.

Pour les PC, il faudra penser à un nettoyage en cas de persistance de problèmes.
1
Reset box :


https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/ethernet/livebox-2-remettre-a-zero_20678-21116

http://www.reset.freebox.free.fr/
0