Effacer trojan hsperfdata_SYSTEM de Temp

Jdleubg Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OpSrOn -
Bonjour,

J'ai chope un trojan hsperfdata_SYSTEM que je n'arrive pas effacer du dossier Temp.
Pouvez-vous SVP m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut :

qui te le signale ?
0
Jdleubg Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai plus d'alerte pour l'instant mais j'avais des alertes de mon antivirus qui disaient que j'avais une variante de Win32/Kryptic.BIM Cheval de Troie
J'ai supprime tous les fichiers temporaires excepte celui la quand j'essaie j'ai le message ''Cannot delete 1772:Access is denied''
0
Jdleubg Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Le cheval de troie a bloque mes antiviraux et fait planter ie et firefox et le pc quand je lis des videos.
Pouvez-vous m'aider a l'effacer SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut fais ceci :

demarrer/executer

tape :

cleanmgr.exe

, puis selectionne ton disque systeme

et valide
0

Bonsoir,

J'ai effectue la commande et le fichier est toujours present dans Temp
0
Utilisateur anonyme

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge et installe List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "creer une icone sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.

0
OpSrOn

ton par-feu est toujours activer ?
0