Effacer trojan hsperfdata_SYSTEM de Temp

Fermé
Jdleubg Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 18:46
 OpSrOn - 20 juil. 2016 à 21:34
Bonjour,

J'ai chope un trojan hsperfdata_SYSTEM que je n'arrive pas effacer du dossier Temp.
Pouvez-vous SVP m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 18:54
salut :

qui te le signale ?
0
Jdleubg Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
22 déc. 2009 à 18:59
Je n'ai plus d'alerte pour l'instant mais j'avais des alertes de mon antivirus qui disaient que j'avais une variante de Win32/Kryptic.BIM Cheval de Troie
J'ai supprime tous les fichiers temporaires excepte celui la quand j'essaie j'ai le message ''Cannot delete 1772:Access is denied''
0
Jdleubg Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 17:59
Bonsoir,
Le cheval de troie a bloque mes antiviraux et fait planter ie et firefox et le pc quand je lis des videos.
Pouvez-vous m'aider a l'effacer SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 18:14
salut fais ceci :

demarrer/executer

tape :

cleanmgr.exe

, puis selectionne ton disque systeme

et valide
0
Jdleubg Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 18:24
Bonsoir,

J'ai effectue la commande et le fichier est toujours present dans Temp
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 20:38
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge et installe List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "creer une icone sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.

0
ton par-feu est toujours activer ?
0