J'ai télécharger des adwares qui plantent adw et FRST :/
Fermé
ArcPlayMC
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'avais auparavant télécharger des adwares et un modérateur m'a aidé à m'en débarasser , mais je n'ai plus rien télécharger depuis et j'en ai toujours .. Mais le problème ne s'arrete pas là ! AdwCleaner des que je lance "nettoyer" et bah ... il ne répond plus , pareil pour FRST64 ... Donc je ne peut pas utiliser ces 2 logiciels ...
ENtre autre mes navigateurs ne sont plus chrome et firefox mais "searchinme" et "zingload" ...
J'ai aussi une application qui s'appelle "SafeFinder" qui ne veut pas se désinstaller , dès que je clique sur désinstaller eh bah il y a une une petite fenêtre noire qui appraît et disparaît directement et qui dit : "thank you for using safe products" ... et après uninstall.exe a céssé de fonctionner ...
Si quelqu'un pourrai m'aider ce serait super sympa
Merci d'avance :)
PS : Je suis sous windows 8.1 x64
ENtre autre mes navigateurs ne sont plus chrome et firefox mais "searchinme" et "zingload" ...
J'ai aussi une application qui s'appelle "SafeFinder" qui ne veut pas se désinstaller , dès que je clique sur désinstaller eh bah il y a une une petite fenêtre noire qui appraît et disparaît directement et qui dit : "thank you for using safe products" ... et après uninstall.exe a céssé de fonctionner ...
Si quelqu'un pourrai m'aider ce serait super sympa
Merci d'avance :)
PS : Je suis sous windows 8.1 x64
A voir également:
- J'ai télécharger des adwares qui plantent adw et FRST :/
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
En fait, on va continuer là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33726008-j-ai-telecharge-un-virus-besoin-de-votre-aide-merci