Help PC lent et logiciel qui ne se lancent pas
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Clemsing
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Modifié par Clemsing le 1/08/2016 à 17:42
Clemsing Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 17:56
Clemsing Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 17:56
A voir également:
- Help PC lent et logiciel qui ne se lancent pas
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
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Malekal_morte-
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1 août 2016 à 17:45
1 août 2016 à 17:45
Salut,
M'étonnerait que tes lenteurs aient pour origine des malwares/virus, pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
M'étonnerait que tes lenteurs aient pour origine des malwares/virus, pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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3 août 2016 à 17:39
3 août 2016 à 17:39
En plus de Google Chrome, tu as des plantages d'explorer.exe :
Error: (08/01/2016 11:55:25 PM) (Source: Application Hang) (EventID: 1002) (User: )
Description: The program explorer.exe version 10.0.10586.494 stopped interacting with Windows and was closed. To see if more information about the problem is available, check the problem history in the Security and Maintenance control panel.
Process ID: 13b4
Start Time: 01d1ec01e6881141
Termination Time: 0
Application Path: C:\Windows\explorer.exe
Report Id: 3c023fd3-5800-11e6-8299-acfdce9bbbd4
Faulting package full name:
Faulting package-relative application ID:
Error: (08/01/2016 11:54:33 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Faulting application name: ShellExperienceHost.exe, version: 10.0.10586.494, time stamp: 0x5775e94c
Faulting module name: Windows.UI.Xaml.dll, version: 10.0.10586.494, time stamp: 0x5775e900
Exception code: 0xc000027b
Fault offset: 0x00000000006fd01b
Faulting process id: 0x1670
Faulting application start time: 0xShellExperienceHost.exe0
Faulting application path: ShellExperienceHost.exe1
Faulting module path: ShellExperienceHost.exe2
Report Id: ShellExperienceHost.exe3
Faulting package full name: ShellExperienceHost.exe4
Faulting package-relative application ID: ShellExperienceHost.exe5
Encore plusieurs chose à tenter :
- déjà créer un nouvel utilisateur sur Windows, vois si ça marche mieux.
- tente de changer de thème (dans les options d'affichage)
- vois si une restauration du système de Windows antérieure à tous les problèmes est possible.
- Clic droit sur le menu Démarrer / invite de commandes (admin), copie colle :
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Si rien de tout ça fonctionne, je pense qu'il faudra Réinitialiser Windows 10
Error: (08/01/2016 11:55:25 PM) (Source: Application Hang) (EventID: 1002) (User: )
Description: The program explorer.exe version 10.0.10586.494 stopped interacting with Windows and was closed. To see if more information about the problem is available, check the problem history in the Security and Maintenance control panel.
Process ID: 13b4
Start Time: 01d1ec01e6881141
Termination Time: 0
Application Path: C:\Windows\explorer.exe
Report Id: 3c023fd3-5800-11e6-8299-acfdce9bbbd4
Faulting package full name:
Faulting package-relative application ID:
Error: (08/01/2016 11:54:33 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Faulting application name: ShellExperienceHost.exe, version: 10.0.10586.494, time stamp: 0x5775e94c
Faulting module name: Windows.UI.Xaml.dll, version: 10.0.10586.494, time stamp: 0x5775e900
Exception code: 0xc000027b
Fault offset: 0x00000000006fd01b
Faulting process id: 0x1670
Faulting application start time: 0xShellExperienceHost.exe0
Faulting application path: ShellExperienceHost.exe1
Faulting module path: ShellExperienceHost.exe2
Report Id: ShellExperienceHost.exe3
Faulting package full name: ShellExperienceHost.exe4
Faulting package-relative application ID: ShellExperienceHost.exe5
Encore plusieurs chose à tenter :
- déjà créer un nouvel utilisateur sur Windows, vois si ça marche mieux.
- tente de changer de thème (dans les options d'affichage)
- vois si une restauration du système de Windows antérieure à tous les problèmes est possible.
- Clic droit sur le menu Démarrer / invite de commandes (admin), copie colle :
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Si rien de tout ça fonctionne, je pense qu'il faudra Réinitialiser Windows 10
Clemsing
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3 août 2016 à 17:56
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Merci!
C'est le jour et la nuit depuis que McAfee est parti.
Je vais continuer avec les conseils que tum'as donne.
Cela arrive souvent avec window 10?
C'est le jour et la nuit depuis que McAfee est parti.
Je vais continuer avec les conseils que tum'as donne.
Cela arrive souvent avec window 10?
Doryan38
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1 août 2016 à 17:31
1 août 2016 à 17:31
Bonjour,
Quel anti virus avez vous ? moi je vous conseil IObit Malware Figther ou
Kaspersky Total Security, je vous donne les lien pour vous facilité:
IObit Malware Figther (gratuit): https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/12533-iobit-malware-fighter/
Kaspersky Total Security (payant):https://www.kaspersky.fr/total-security
Quel anti virus avez vous ? moi je vous conseil IObit Malware Figther ou
Kaspersky Total Security, je vous donne les lien pour vous facilité:
IObit Malware Figther (gratuit): https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/12533-iobit-malware-fighter/
Kaspersky Total Security (payant):https://www.kaspersky.fr/total-security
Clemsing
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1 août 2016 à 17:36
1 août 2016 à 17:36
Bonjour Doryan,
McAfee, mais le problem actuellement n'est pas l'antivirus ce sont les virus eux meme je pense.
Une fois regle, je changerai surement d'anti virus.
Cordialement,
Clement B
McAfee, mais le problem actuellement n'est pas l'antivirus ce sont les virus eux meme je pense.
Une fois regle, je changerai surement d'anti virus.
Cordialement,
Clement B
Malekal_morte-
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1 août 2016 à 17:44
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IOBit Fighter Malware à éviter.
Clemsing
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Malekal_morte-
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1 août 2016 à 17:49
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ok merci! Clement
1 août 2016 à 18:06
Merci de ton aide alors voici les rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160801_t5o6c7u10h15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160801_s11v7o13z13p10
Il n'a pas generer de lien shortcut seulement additional et FRST.
Clement B
1 août 2016 à 18:38
1 août 2016 à 19:21
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160801_u13n6p11o10u5
2 août 2016 à 18:10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160802_k9p14o11q6t13
Merci
2 août 2016 à 18:24
Tu as pas mal d'erreur de services.
Le programme Paragon HFS+ est vraiment utile ?
McAfee tu l'as acheté ?
Si ce n'est pas le cas, désinstalle le.
Désinstalle Winzip, mets 7zip à la place.
C'est un ordinateur acheté avec Windows 10 ou tu as fait la mise à niveau ?