Internet à disparu

Alexisdodo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Cela fait quelques jours que mon ordi me fait vivre un enfer. J'ai voulu regarder un film en streaming et en cliquant sur un mauvais lien, je me suis retrouvé à télécharger "à mon avis" un virus et mon ordi à planté.

Au redémarrage tout était normal sauf qu'internet (explorer, Chrome et mozzila) sont devenus inutilisables.
Je suis connecté au wifi mais rien ne charge, Chrome et Mozilla se fermaient à chaque fois 5 srcondes apres les avoir lancé.
J'ai donc desinstalé ces navigateurs. Maintenant impossible de les réinstaller.

Il y a deux programmes qui sont impossible à desinstaller dans "programmes et fonctionnalités" (hostify et sunnyday) à mon avis ils sont à l'origine de tout mes problèmes car ils sont apparus quand mon ordi à planté.

Baidu antivirus ne voit pas de problème et comme pour les navigateurs, il m'est impossible d'utiliser adwcleaner.

Je suis vraiment embêté et bloqué, si quel qu'un peut m'aider ce serait génial!!!
Merci d'avance
Alexis

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Essaye une restauration du système Windows à une date antérieure à tous les problèmes.
0
Alexisdodo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Malekal, est ce que la restauration du système ca me faire perdre les photos et dossiers que j'ai mis sur mon ordinateur depuis la date de la restauration?
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > Alexisdodo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Un bon formatage en règle avec réinstallation Windows s'impose.

Ps : sachez que la lecture de films en streaming est illégale à peu près sur tous les sites et vous expose à ce genre de saleté...
0