Scan complet du système

AldeChap -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise actuellement les versions gratuites d'Avast antivirus et Malwarebytes anti-malwares. Je fais régulièrement des scans et heureusement ils ne trouvent rien.

Mais existe-t-il un outil plus puissant afin d'être certain que rien de mauvais ne se trame dans mon ordinateur ? Kaspersky peut être ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce que tu fais c'est largement suffisant.
Tu peux effectivement effectuer une analyse en ligne Kaspersky.

Je t'invite à regarder ce topic pour surveiller ton système : Virus analyser son ordinateur.
0
AldeChap

Bonjour,

Je dois donc suivre le tutoriel que vous m'avez envoyé où c'est uniquement s'il y a infection ?

Et auriez vous un lien pour l'analyse en ligne de Kaspersky ? Car sur le site de l'éditeur je ne trouve que des contenus téléchargeables.

Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > AldeChap

Le tutoriel est pour surveiller le système.
Donc de temps en temps.

Pour le scan en ligne Kaspersky : https://www.kaspersky.fr/downloads
0