Dossier inconnus

Fermé
eureke Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 00:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 août 2016 à 08:38
Bonsoir à tous,

je viens de remarquer que 4 dossiers que je n'ai pas créer, avec des noms étranges, apparaissent dans mon dossier Vidéos. Je ne peux pas ouvrir ces dossiers. Je ne peux pas les supprimer non plus. Les 4 noms de dossier se terminent par un ".". Apparemment ils ont été créé il y a un peu plus d'une semaine. J'ai lancé plusieurs scans anti virus, malwares et spywares hier et avant hier. Ils ne sont pas détectés. Quand je regarde les propriétés il pèse 0 octets. Cela me parait étrange et m'a interpellé. Voilà les noms de chaque dossier :
savo.
s2gk.
sm9k.
srls.

Est ce que cela vous ai déjà arriver ? Pensez vous que ce soit une infection virale ou autre ? Comment les supprimer ? etc...

Je voudrais juste être sûr que ce ne sont pas des virus. Ce ne sont que des dossiers mais bon. Ils peuvent contenir quelque chose. Et je ne peux pas les ouvrir (ni les supprimés).

Merci bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
4 août 2016 à 08:38
Salut,

Tu as un message d'erreur quand tu veux les supprimer ?

Pour vérifier :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0