Supprimer windows defender
sélène83
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
sélène83 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sélène83 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite supprimer Windows defender car les mises à jour ne se font jamais, je sais qu'on ne peut pas le désinstaller normalement comme beaucoup de logiciel en passant par le programme de désinstallation windows, le problème c'est que lorsque je veux le supprimer par son dossier dans :C\ je n'ai pas l'autorisation de l'administrateur alors j'ai vu des tonnes de forum m'expliquant qu'il fallait que je me donne l'autorisation totale etc etc enfin bref j'ai fait mainte manipulations en vain... Si quelqu'un arrive à me dire ce que je dois faire, j'en serais extrêmement reconnaissante...
Merci d'avance
Je souhaite supprimer Windows defender car les mises à jour ne se font jamais, je sais qu'on ne peut pas le désinstaller normalement comme beaucoup de logiciel en passant par le programme de désinstallation windows, le problème c'est que lorsque je veux le supprimer par son dossier dans :C\ je n'ai pas l'autorisation de l'administrateur alors j'ai vu des tonnes de forum m'expliquant qu'il fallait que je me donne l'autorisation totale etc etc enfin bref j'ai fait mainte manipulations en vain... Si quelqu'un arrive à me dire ce que je dois faire, j'en serais extrêmement reconnaissante...
Merci d'avance
A voir également:
- Windows defender forum
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous paramétré les mises à jour en automatique ?
Je doute que W.défender soit responsable de cet état de fait...
Avez-vous paramétré les mises à jour en automatique ?
Je doute que W.défender soit responsable de cet état de fait...
Je viens de jeter un coup d'oeil et la case "analyser automatiquement" est bien cochée.