Virus zeus

Fermé
christophe cavard - Modifié par Malekal_morte- le 19/01/2017 à 19:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 janv. 2017 à 19:29
Bonsoir,

mon ordi vient d attraper un virus qui s apelle zeus du coup j ai été radié de ce site pour je ne sait quel raison et depuis il me faut payer si je veut a nouveau me connecter a coco seulement le problème c est que je ne veut pas payer pour me faire vider mon compte en banque vue que le virus que j ai et dangereux veullez me répondre pour me dire pourquoi vous m avez radié car moi je ne comprend pas merci de votre réponse

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
19 janv. 2017 à 19:29
Salut,

Tu ne peux pas être infecté par le virus Zeus, il n'existe plus en tant que tel depuis 2011.
Si tu reçois un message t'indiquant que tu es infecté par le virus Zeus, c'est une arnaque et un prétexte pour te faire ouvrir un vrai virus ou te faire appeler un numéro de téléphone qui conduit à des arnaques.

Notamment les arnaques téléphonique utilise ce nom de virus pour te faire appeler et etre mis en contact avec un technicien qui va te faire acheter des programmes inutiles à des prix très élevés.

A lire : d'arnaque de support téléphonique
0