Problème de pare-feu
ptitecam
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre quelques soucis sur l'ordinateur de mon boulot, notamment je n'arrive pas à activer mon pare-feu.
Quand j'essaie d'activer le pare-feu windows, il me dit que je ne suis pas habilité à la faire, pourtant, je suis bien connectée avec une session administrateur.
J'ai essayé d'installer zone Alarm, mais du coup, je ne peux plus accéder à internet car je pense que la pare feu bloque la livebox, et je ne sais pas comment le configurer.
J'ai Avira comme antivirus.
Là Idem je n'arrive pas à activer la sécurité internet.
C'est un ordi assez ancien, il doit avoir 7 ou 8 ans, et je suis sous Vista.
Merci d'avance pour votre aide !
Camille
je rencontre quelques soucis sur l'ordinateur de mon boulot, notamment je n'arrive pas à activer mon pare-feu.
Quand j'essaie d'activer le pare-feu windows, il me dit que je ne suis pas habilité à la faire, pourtant, je suis bien connectée avec une session administrateur.
J'ai essayé d'installer zone Alarm, mais du coup, je ne peux plus accéder à internet car je pense que la pare feu bloque la livebox, et je ne sais pas comment le configurer.
J'ai Avira comme antivirus.
Là Idem je n'arrive pas à activer la sécurité internet.
C'est un ordi assez ancien, il doit avoir 7 ou 8 ans, et je suis sous Vista.
Merci d'avance pour votre aide !
Camille
A voir également:
- Problème de pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs