Concerne: EasyPDFCombine en 1er page
NPpasno
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème avec EasyPDFCombine quand je rentre que ce soit dans Firefox ou Google la présentation commence toujours par la page EasyPDFCombine j'ai déjà essayé de l'enlever mais jusqu'a maintenant je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un pourrait m'aider a enlever de mon pc ce EasyPDFCombine et en plus depuis un certain temps j'ai régulièrement ma page qui bloque ex: nom de la page: et entre ( ) NE RÉPOND PAS Je dois attendre un peu puis je sais continuer mais ce problème ce reproduit régulièrement.
Je vous remercie déjà d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Bonne journée à tous
AAPASNO1
Voilà j'ai un problème avec EasyPDFCombine quand je rentre que ce soit dans Firefox ou Google la présentation commence toujours par la page EasyPDFCombine j'ai déjà essayé de l'enlever mais jusqu'a maintenant je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un pourrait m'aider a enlever de mon pc ce EasyPDFCombine et en plus depuis un certain temps j'ai régulièrement ma page qui bloque ex: nom de la page: et entre ( ) NE RÉPOND PAS Je dois attendre un peu puis je sais continuer mais ce problème ce reproduit régulièrement.
Je vous remercie déjà d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Bonne journée à tous
AAPASNO1
A voir également:
- Concerne: EasyPDFCombine en 1er page
- Piratage facebook comment savoir si on est concerné - Guide
- Whatsapp est il concerné par l ia - Guide
- Au secoursen ce qui concerne index.htm ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Concerne Thunderbird suite à un plantage ✓ - Forum Thunderbird
- Concerne téléphone SAMSUNG Wave 575 ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.