Concerne: EasyPDFCombine en 1er page

Fermé
NPpasno Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 15:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 janv. 2017 à 15:33
Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème avec EasyPDFCombine quand je rentre que ce soit dans Firefox ou Google la présentation commence toujours par la page EasyPDFCombine j'ai déjà essayé de l'enlever mais jusqu'a maintenant je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un pourrait m'aider a enlever de mon pc ce EasyPDFCombine et en plus depuis un certain temps j'ai régulièrement ma page qui bloque ex: nom de la page: et entre ( ) NE RÉPOND PAS Je dois attendre un peu puis je sais continuer mais ce problème ce reproduit régulièrement.
Je vous remercie déjà d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Bonne journée à tous
AAPASNO1

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
17 janv. 2017 à 15:33
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0