Comment supprimer le virus: about:blank
Utilisateur anonyme
-
bryan -
bryan -
Bonjour,
Je suis infecter sur mes deux ordinateurs.
J'ai reformater mon laptop la semaine derniere, donc le virus devais etre cacher dans un
logiciel que j'ai installer a partir des données de mon pc de bureau.
Ce que fait ce virus : Parfois lors de l'ouverture d'une page web, je voit dans la barre d'adresse (about:blank ) alor, la meme page ouvre plusieurs fois de suite, ce qui fait geler mon ordinateur, et je doit appuyer sur le bouton on/off pour le fermer.!
Le logiciel ZHPDiag peut t'il supprimer ce virus ?
Je suis infecter sur mes deux ordinateurs.
J'ai reformater mon laptop la semaine derniere, donc le virus devais etre cacher dans un
logiciel que j'ai installer a partir des données de mon pc de bureau.
Ce que fait ce virus : Parfois lors de l'ouverture d'une page web, je voit dans la barre d'adresse (about:blank ) alor, la meme page ouvre plusieurs fois de suite, ce qui fait geler mon ordinateur, et je doit appuyer sur le bouton on/off pour le fermer.!
Le logiciel ZHPDiag peut t'il supprimer ce virus ?
A voir également:
- Supprimer about:blank
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
Salut.
Tu peux commencer par faire un peu de lecture. Cela pourrait t'aider a réparer ton système .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622030-une-solution-pour-about-blank
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
Tu peux commencer par faire un peu de lecture. Cela pourrait t'aider a réparer ton système .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622030-une-solution-pour-about-blank
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
bonjour,
J'ai suivi sans succès la solution suivante (une vraie usine à gaz) qui fait appel à de nombreux logiciels qui ont tous été inefficaces pour moi:
le logiciel qui a enfin fonctionné pour moi, c'est "adw cleaner" gratuit,simple et facile d'installation, j'ai fait un scan, j'ai cliqué sur nettoyer, l'ordi a redémarré
quand j'ai lancé internet explorer, about blank était encore là,
j'ai fait "outils" puis "option internet"
j'ai changé la page de démarrage (j'ai mis Google)
j'ai fait "appliquer" puis "ok" et là cette s... d'about blank est enfin partie une bonne fois pour toute!:)
J'ai suivi sans succès la solution suivante (une vraie usine à gaz) qui fait appel à de nombreux logiciels qui ont tous été inefficaces pour moi:
le logiciel qui a enfin fonctionné pour moi, c'est "adw cleaner" gratuit,simple et facile d'installation, j'ai fait un scan, j'ai cliqué sur nettoyer, l'ordi a redémarré
quand j'ai lancé internet explorer, about blank était encore là,
j'ai fait "outils" puis "option internet"
j'ai changé la page de démarrage (j'ai mis Google)
j'ai fait "appliquer" puis "ok" et là cette s... d'about blank est enfin partie une bonne fois pour toute!:)
C'est tu que cela a pris une semaine pour venir a bout des mises a jour, de tout installer et configurer mes logiciels,Les drivers, faire la configuration en wifi, et outlook Express, downloder Java,antivirus, Adobe Flash et Reader, les codec, lecteur VLC et Windows Média, intaller la Webcam, et beaucoup plus...
Non merci a ta solution !
Non merci a ta solution !
Si sa t'amuse a supprimer les message des autre démerde toi pour trouver la solution.
Déjà quand ont installer plusieurs driver on créer des dossiers genre "Carte graphique" et ont les mais dans une clé USB comme sa si on est comme toi avec un virus on a juste a ré installer Windows et a aller chercher les drivers dans la clé USB ! il faut etre juste intelligent au lieux de sup les message des autre
Déjà quand ont installer plusieurs driver on créer des dossiers genre "Carte graphique" et ont les mais dans une clé USB comme sa si on est comme toi avec un virus on a juste a ré installer Windows et a aller chercher les drivers dans la clé USB ! il faut etre juste intelligent au lieux de sup les message des autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci !