Je pence que mon pc a un virus
Fermé
Owenns
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 13 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
13 févr. 2017 à 08:29
Owenns Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 09:56
Owenns Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 09:56
A voir également:
- Je pence que mon pc a un virus
- Mon pc rame que faire - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
13 févr. 2017 à 08:33
13 févr. 2017 à 08:33
Salut,
Pas un problème de virus ça.
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
Pas un problème de virus ça.
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
14 févr. 2017 à 08:23
14 févr. 2017 à 08:23
ok quelques erreurs.
Si l'erreur persiste Répare DirectX.
Si l'erreur persiste Répare DirectX.
Owenns
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 13 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
Modifié par Owenns le 14/02/2017 à 11:41
Modifié par Owenns le 14/02/2017 à 11:41
merci je vous envoi le raport quand c bon
Owenns
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 13 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
Modifié par Owenns le 22/02/2017 à 09:54
Modifié par Owenns le 22/02/2017 à 09:54
Re bonjour je reviens car Malekal se que tu ma proposer de faire ne fonctionne pas je ne trouve pas la solution quelqu'un pourrai m'aider svp
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
22 févr. 2017 à 11:03
22 févr. 2017 à 11:03
Si tu as un PC avec la même version de Windows et Directx.
récupère le fichier C:\WINDOWS\system32\d3d11.dll
Et mets le sur le PC où tu as cette erreur dans le même emplacement.
il y a une version là : http://www.telecharger-dll.fr/dll/d/d3d11.dll
récupère le fichier C:\WINDOWS\system32\d3d11.dll
Et mets le sur le PC où tu as cette erreur dans le même emplacement.
il y a une version là : http://www.telecharger-dll.fr/dll/d/d3d11.dll
Owenns
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 13 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
Modifié par Owenns le 23/02/2017 à 10:02
Modifié par Owenns le 23/02/2017 à 10:02
Bonjour
ok merci mais j'ai pas trop compris j'ai télécharger le ficher que tu ma envoyer et apprêt je le remplace par celui que j'ai sur mon pc moi?
ok merci mais j'ai pas trop compris j'ai télécharger le ficher que tu ma envoyer et apprêt je le remplace par celui que j'ai sur mon pc moi?
13 févr. 2017 à 08:35
merci de votre raiponce jessai de suite et jvous re contacte
13 févr. 2017 à 08:59
alors j'ai fait se que tu a dit mais le seul problème c'est que sa charge a 54% et sa s'arrête et un message apparaît
C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 54% est terminée.
La protection des ressources Windows n’a pas réussi à effectuer l’opération demandée.
13 févr. 2017 à 08:59
Fais un checkdisk pour vérifier si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel"
13 févr. 2017 à 09:05
et aussi je peut cliker sur rien dans ma barre des tache rien ne s'ouvre
13 févr. 2017 à 09:14