Je me suis pirater mon pc à distance

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par MrClem le 18/02/2017 à 06:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 févr. 2017 à 17:00
Bonjour, tout ta leur j'ai vue que je me m'étais fait pirater mon pc car la Web cam c'est activité sans raison je sais pas trop quoi faire (pour le moment j'ai desactiver internet car j'ai vue sur un autre forum que la personne ne pouvais rien faire si on déconnecter d'internet donc voilà



3 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
Modifié par little boy62 le 18/02/2017 à 11:36
Salut.

Es-tu sous Windows 10 ? ou sinon, quel windows utilises-tu ?


EDIT :
Il existe une méthode commune pour désactiver UNIQUEMENT la webcam... Et pas le net complet (LOL)

=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3569210-desactiver-webcam-integree-sur-pc-portable#3

Panneau de configuration + gestionnaire de periferique + peripherique d'image

La, tu double clic et tu dois voir ta webcam.

Clic droit dessus et déactiver.

A+


Attention : sur mon pc, ce n'est pas périphérique d'image mais périphérique d'acquisition d'images.

En résumé (et en corrigeant les fautes des phrases citées) :
- Rends toi sur le panneau de configuration. Menu Exécuter (WIN+R) > tape control.exe et entrée.
- Pour plus de simplicité, fait afficher par et choisis petites icônes.
- Puis choisis Gestionnaire de périphérique.
- Rends toi sur périphérique d'acquisition d'images.
- Clique droit sur ta webcam et fais Désactiver...

La webcam sera désactivé, personne ne pourra l'utiliser, même pas toi.

Je viens de le faire sur mon pc portable.
Regarde
:


++
1
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
18 févr. 2017 à 11:37
Ensuite, après que la webcam soit désactivé, un helpeur sécu doit analyser ton pc et virer l'infection (ou les infections) qui est (ou sont) à l'origine du problème.


Je vais donc faire un appel à eux :)

++
0
Oui mais si coupe pas internet le mec il peut voir tout se que tape sur mon pc c'est à dire mot de passe et voir code bacaire et voir mon écran en direct
0