Virus bios

Fermé
Campouse - 3 mars 2017 à 18:25
 Campouse - 3 mars 2017 à 19:04
Bonjour,

je vous contacte car vraiment désespérer et même le réparateur n'a plus de solution.j'explique le problème.Ayant l'ordinateur avec des écran bleu ne pouvant plus démarré Windows j'ai tout d'abord mis sur un ordi fixe qui ma d’ailleurs couté un lecteur cd.puis amener au réparateur.On le pense,le virus change a chaque fois le bios et ne reconnait plus le disque dur 29 fois sur 30.lui même ne comprend plus rien même en ayant flashé le bios qui connait ce problème?

A voir également:

1 réponse

spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28
3 mars 2017 à 18:33
Bonjour,
Il n'est pas possible de changer seulement le disque dur ?
Car si il y a un virus il est seulement sur le DDI, donc reset la carte mère, et changer de disque dur et c'est bon non ?
0
le problème c'est que je voudrais récupéré des fichier super important mais quand il a fait la copie et mis sur un autre ordi paf l'ordi et puis la aucun des deux ordi ne voie les disque dur même après changer le bios et disque dur
0
spylller Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 28 > Campouse
3 mars 2017 à 19:00
Ah oui :/
J'ai un peu fouillé sur internet et j'ai surement trouvé les mêmes choses que vous :
- brancher le disque dur en secondaire après avoir désactivé les exécutions auto
- l’analyser avec un anti virus
Je peux pas plus vous aider désolé.
0
merci mais il ma dit qu’il avait enlever 4 ou 5 virus mais a parement pas le bon car ça continué merci quand même
0