Virus qui reviens sans arret
unscfr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tpez Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tpez Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je voudrais savoir si vous avez un moyen pour complètement effacer le virus il s agit de (nom du virus) ===) Trojan: Win32/Azden. A! cl
il est détecté par Windows défendre qui me demande de redémarrer l'ordi pour l'effacer mais il revient toujours parfois dessuit ou plus tard j'ai même test de l'effacé avec adwcleaner mais ça reviens-je sais pas trop quoi dire de plus du coup poser vos questions ou réponse je vous répondrais
PARFOIS MON ORDI DETECT UN AUTRE VIRUS DU MEME GENRE MAIS IL REVIENS PAS ENFINS JE CROIS QUAND JE L EFFACE
il est détecté par Windows défendre qui me demande de redémarrer l'ordi pour l'effacer mais il revient toujours parfois dessuit ou plus tard j'ai même test de l'effacé avec adwcleaner mais ça reviens-je sais pas trop quoi dire de plus du coup poser vos questions ou réponse je vous répondrais
PARFOIS MON ORDI DETECT UN AUTRE VIRUS DU MEME GENRE MAIS IL REVIENS PAS ENFINS JE CROIS QUAND JE L EFFACE
A voir également:
- Virus qui reviens sans arret
- Arrêt maladie - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Clavier
2 réponses
au fait j avais oublier mais dans le gestionaire de tache j ai nhspg.exe qui tourne allors quil etait pas la avant je sait pas ce que sait
salut, pour commencer je dirais que se fier à Windows defender n'est pas très recommandé (les systèmes Windows sont connues pour être des vraies passoires autrement dit pas très efficaces ). Je te conseil de mettre un autre antivirus et de vérifier si cette anti-virus après annalyse te détecte ce virus.
--
--