Exception EStringListError in module PGUpd.exe at 000A2FB9
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farreneit
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mars 2017 à 12:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mars 2017 à 12:42
A voir également:
- Eolesyserror in module
- Persistence module - Forum logiciel systeme
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
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- Navigation in private - Guide
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Malekal_morte-
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4 mars 2017 à 11:05
4 mars 2017 à 11:05
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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4 mars 2017 à 12:42
4 mars 2017 à 12:42
ok,
il faudrait faire l'analyse FRST afin de s'assurer qu'il n'y ait plus rien :)
il faudrait faire l'analyse FRST afin de s'assurer qu'il n'y ait plus rien :)
4 mars 2017 à 12:40
J'ai executé "MalwareByte anti malware" (je l'avais lancé avant d'avoir votre réponse.
J'ai ensuite lancé Ajouter au dictionnaire. Il me semble que cela a fonctionné puisque je n'ai pas eu le message après le redémarrage.
Voici le rapport d'adwcleaner :
# AdwCleaner v6.044 - Rapport créé le 04/03/2017 à 11:34:58
# Mis à jour le 28/02/2017 par Malwarebytes
# Base de données : 2017-03-02.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (X64)
# Nom d'utilisateur : Tom - DESKTOP-N5BPHLI
# Exécuté depuis : C:\Users\Tom\Desktop\nettoyage\adwcleaner_6.044.exe
# Mode: Nettoyage
# Support : https://www.malwarebytes.com/support/
[-] Service supprimé: zdwfp
[#] Fichier supprimé: C:\WINDOWS\SysNative\drivers\zdwfp64.sys
[#] Fichier supprimé: C:\WINDOWS\SysNative\drivers\ZDWFP64.SYS
[-] Fichier supprimé: C:\END
[-] Fichier supprimé: C:\WINDOWS\rsrcs.dll
[-] Tâche supprimée: updengine
[-] Tâche supprimée: UPDENGINE
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FA7B2795-C0C8-4A58-8672-3F8D80CC0270}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{47A1DF02-BCE4-40C3-AE47-E3EA09A65E4A}
[-] Clé supprimée: HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{1112F282-7099-4624-A439-DB29D6551552}
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [8930 octets] - [06/02/2016 21:47:48]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1482 octets] - [04/03/2017 11:34:58]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [8364 octets] - [06/02/2016 21:45:28]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1797 octets] - [04/03/2017 11:34:15]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1704 octets] ##########
Merci !