Error #268d3

Résolu
laetilb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laetilb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ai un soucis avec mon pc portable.
Il arrive souvent que des pages avec "Error #268d3" se mettent.
Je sais que c est de l abus mais comment faire pour supprimer ce virus.
Merci à vous d avance

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ces pages d'arnaques sont courantes sur les sites de streaming illégaux.

Pour désinfecter l'ordi, si tu veux vérifier :

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
laetilb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai réinitialisé Google Chrome et depuis je n'ai plus rien.
Je vais installer pour faire FRST
0
laetilb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à faire un copier coller sur le bureau (Windows 10 Famille)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > laetilb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut envoyer les fichiers à partir du bouton parcourir.
0

je suis dsl mais je n'y arrive pas.
peux tu m'expliquer stp ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > laetilb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu bloques où ?
Tu as fait le scan FRST ?
Tu as les rapports sur ton bureau ?

Si oui tu fais comme expliqué dans le tuto que j'ai donné.
vas sur http://pjjoint.malekal.com
clic sur parcourir, sélectionne FRST.txt
envoyer, donne le lien en retour ici.

Pareil pour Addition.txt
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Sur Chrome,
Ouvre un nouvel onglet
mets comme adresse chrome://extensions
si tu as une extension "Favorite Urls"
clics sur la poubelle pour la supprimer.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0

c est bon j ai supprimé!
0

est ce que je peux supprimer FRST ?
0

oui tu peux tout supprimer :)
0

merci :)
0