Les discussions

Dinstinction de anti virus total protection et anti virus internet security

Bonjour, Slt a tous jaimerai que vous maidiez sur les anti virus actuels qui son les meilleurs et quelle est la difference de antivirus total prote...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
louis mcnicoll

Compréhension historique.

Bonsoir, Je vous passerai les détails mais ma facture Orange m'a amené à vérifier l'historique sur Google Chrome afin de vérifier si quelqu'un de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
louis mcnicoll

Magcore.dll introuvable

>Bonjour, au demarrage une fenetre s ouvre en disant : cette application n a pas pu demarrer car magcore.dll est introuvable.la reinstalation de cette...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
rpayet37

Comment arrêter http://s.m2pub.com ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, des pages comme celle-ci http://ww7.m2pub.com n'arrêtent pas de s'ouvrir. Comment faire pour arrêter cela ? (J'utilise...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Redirection internet sur cx.adimps-perf.com comment nettoyer

Bonjour, J'ai un virus ou malware ou autre appellation du language informatique avec lequel je ne suis pas familière. Je voudrais nettoyer mon or...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicités

Bonjour à tous Comment faire et quel site télécharger pour ne plus avoir des publicités s'ouvrir chaque minute. Merci pour votre aide florasoleil

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer spyhunter

Bonjour, J'ai installé, comme plusieurs autres, spyhunter car j'ai un virus, un malware ou autre du genre. J'ai désinstallé spyhunter depuis le pa...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
BULOUTE

Update my drivers smart tweak

Bonjour à tous. Récemment j'ai voulu télécharger un pilote pour imprimante et je ne sais pas comment mais "update my drivers smart tweak" s'est ins...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kingk06

Des fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, bien que je nettoie avec Malwarebytes régulièrement, et avec Avira comme antivirus, Mozilla ouvre des tas de fenêtres, je ne peux pas enreg...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
muralhao

A vot'bon coeur m'sieur dame !

Bonjour a tous! J'ai besoin de vos compétences afin d'éclairer ma lanterne. Mon pc s'est mis a ramer subitement depuis quelques semaines. J'ai tent...

vences18

Qone8

Résolu

bonjour, j'ai identifie qone8 mais sa seule suppression ne suffit pas...je ne suis pas assez calee pour aller plus loin toute seule... j'aurais donc...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
AnnesoBCN

Probleme pour désinstaler sweet page uninstalller

Bonjour, j'arrive pas a désinstaller Sweet-page-uninstaller j'ai installer Adwcleaner voici le rapport qui ma sorti et je ne sais pas trop comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, j'ai plein de pub qui squattent mon écran merci de m'aider. Configuration: Windows / Firefox 26.0

Malekal_morte-

Comment désinstaller ads by viewpassword

Bonjour , je viens de m' acheter un ordi (toshiba windows 8 avec mcafee ) , j' ai installé malwarebytes , avast et c cleaner puis j' ai désinstaller m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour mon pc est très très lent au démarrage est il vérolé ?

Bonjour, mon pc est très lent au démarrage est il vérolé ? merci d'avance si vous pouvez m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...

scorebut

Adblock plus ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder des videos sur youtube. Mais, j'ai sans cesse des pubs en plein mileu des videos. C'est pourquoi j'ai telechar...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Problème inconnu.

Salut à tous! Je dispose d'un Toshiba l555D et depuis 6 mois il a de lourds soucis :/ . Au début il pétait de partout, impossible de cliquer nul par...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Supprimer la page d'accueil v9. le 17-05-2014

Bonjour, en fait je ne savais pas supprimer la page d'accueil " V9.com " , en suivant les conseils de GUILLAUME 5198 tout a fonctionné ,merci , merc...

Malekal_morte-

Enlever websearches de google chrome

Je n'arrive pas à enlever websearches de googlechrome. Je suis novice en informatique et j'aimerai avoir des conseils. Merci d'avance pour votre aide...

Malekal_morte-

Comment interpréter le rapport zhpdiag ?

Résolu

Bonjour, Mon pc (portable) est lent pour aller sur internet, je bug souvent quand j'appelle sur skype. Je suis connectée en wi-fi, l'ordinateur fixe...

52 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Shalanne

Supprimer 01 net toolbar

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox. Je suis all...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Danielle

Roguekiller : aide à son utilisation

Bonjour, J'ai téléchargé RogueKiller. Je n'ai pas de compétences particulières en informatique et avec RoqueKiller je le rescents davantage. Je ne ...

Utilisateur anonyme

J'ai un virus qui crée des raccourcis dans mes dossiers

Bonjour, http://cjoint.com/?DErqtxMzvTn Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

Malekal_morte-

Supprimer sweet pack toolbar

Résolu/Fermé

Bonjour, Il se trouve qu'en installant un logiciel sur mon pc j'ai sweet pack toolbar qui s'est installer également cependant je n'en veux pas... ...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Destrio5

Help : ordinateur bloque a demarrage windows

Bonjour, Je vous contacte car mon PC, suite a la mise a jour d'un pilote intel, reste bloque au redemarrage, imposible d'acceder a mes dossier, ri...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Supprimer watchiitnnouads et jouni coupon

Bonjour à tous, Ma machine est envahie par ces bestioles dont je ne parviens pas à me débarrasser. J'ai effectué ZHPdiag et un message m'indique v...

Malekal_morte-

Websearches.com-google

Bonjour à toutes et à tous, Mon PC est sous Vista, et après avoir supprimé des tas (!) d'éléments malveillants (terme générique) avec les dernières v...

lilidurhone

Nettoyage d'ordinateure

Bonjour, Mon ordinateur est envahi de pub qui s'ouvrent automatiquement, il rame énormément et beaucoup de programmes s'installent seules. J'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Comment éliminer les fenetres intempéstives?

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'affichent sur mes onglets firefox en même temps ,en bas ,en haut sur les cotés...et c'est énervant comment les é...

kaneagle

Blocage des pop up

Bonjour, Comment bloquer les publicités intempestives sur firefox et sur Internet explorer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

^Abel^

À quoi sert le programme all history cleaner

Résolu

Bonjour, je fais du ménage dans mon PC et pourriez-vous me dire si je dois conserver le programme All History Cleaner ? Merci merci pour vos ré...

elape1806

Supprimer mysearchdial

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai commis l'imprudence de télécharger un logiciel (adobe reader) au mauvais endroi...

Malekal_morte-

Page pub qui s'ouvrent sur internet

bonjour tout le monde! vola mon probleme suite a un cheval de troie que j'ai réussit a supprimé mais pas totalement j'ai des pages de pub internet qui...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rob

Virus win32:pup-gen

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car apès un scan avant démarage de mon ordinateur,voici ce qu'il apparait: 3/05/2011 17:18 Analyse de C:\Wind...

45 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection par pup.fakeflash.domaiq

Résolu

Bonjour, En scannant avec MBAM, celui-ci détecte une infection par ""noté en sujet"". Qu'en est-il de cette bête là? Sachant que je l'ai mise en...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner : adware.domaiq / pup.lyrics.a / mypcbackup

Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 13/10/2013 à 21:18:39 # Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infection par pups et adware.domaiq

Résolu

Bonjour, Suite à quelques pages de pub s'ouvrant toutes seules ,j'ai scanné mon ordi avec malearebytes,lequel a trouvé des pups et un adware.Faut-il...

Malekal_morte-

Comment supprimer http://start.mysearchdial.com/

j'ai un un site qui s'est installé je n'arrive pas à le supprimer : http://start.mysearchdial.com/

Malekal_morte-

Pc infecté obtenir un script zhpfix

Résolu

bonjour, suite a un virus que j'ai reussi a enlever avec l'aide de votre site je voudrais savoir si il est toujours infecté? Si oui pouvez m'envoyer u...

38 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
billmaxime

Je n'arrive pas a restaurer mon ordinateur

Bonjour, Il y'a trois jours j'avais un problème au démâtage avec l'outil pour supprimer ou réparer un fichier qui ne fonctionnez pas donc je ne savai...

Utilisateur anonyme

Virus change la résolution et des vagues apparaissent

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un virus assez virulent. Voici les symptômes: -Au démarrage, un tas de caractères apparaissent et disparaissent;...

Utilisateur anonyme

Suppression des pages istart.webssearches.com

Résolu

bonjour, j ai un petit soucis mais qui me pourri la vie en ce moment. A chaque fois que j ouvre chrome j ai plusieurs pages istart.webssearches.com q...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus raccourcis

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et comme beaucoup j'ai chopé le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. Apparemment pour le faire disparait...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer iminent - firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Impossible de supprimer Iminent, l'option supprimer depuis gérér les moteurs de recher...

Malekal_morte-

Suppression shoppingchip

bonjour, j'ai essayé de supprimer shoppingchip avec une méthode trouvée sur le forum (adwcleaner) mais je suis toujours pollué; je suis sous windows ...

Malekal_morte-

Webssearch

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Toutes les solutions proposées sont des solutions payantes. Ce que je vais fa...

Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour, J'ai tous essayé pour bloquer ou supprimer les pubs qui s'affichent même lorsque je navigue pas sur internet ... Rien ne change. Pouvez vou...

lilidurhone

Mise a jour flash video player

Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide ! sur mon ordi, des demandes de mises a jour de flash video player viennent tout le temps. ces fenêtres me dem...

phoebe_

Pc qui bugg et windows installer qui s'ouvre sans cesse

Bonsoir , voila depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon sony vaio (systeme dexploitation win7) j'ai une petite fenetre de WINDOWS installer ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mimy

Supprimer pubs ads by vid sur safari (macosx)

Résolu

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours embêté par des Ads by Vidx sur Safari et je ne sais pas comment les enlever... Pourriez vous m'aider ? Mer...

Malekal_morte-
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000