Les discussions

Lutte contre les logiciels pirates

Bonjour, Je viens d'effectuer sur l'ordi d'une amie un adw cleaner. L'un ou l'une d'entre vous peut-il m'aider et me dire si l'ensemble des logici...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Navigation internet lente

Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma navigation internet est très lente et mon ordinateur a parfois même du mal à se connecter à mon réseau wifi. J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
billmaxime

Inteference entre avira et le son sur les medias

Résolu

bonjour Je rencontre un souci depuis l'achat d'un nouveau pc. Comment expliquer clairement.. je suis sous windows 8 et avira version 14 est in...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacques.gache

Connexion au ralenti

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma connexion internet sur mon ordinateur portable , en effet la connexion est totalement ralenti j'ai l'impres...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jacques.gache

Supprimer webssearches

Résolu

Bonjour, également infecté par ce truc. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour virer ce virus. Mon ZHPdiag http://upload.sosvirus.net/www...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kingk06

Websearches!!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur accumule les petits soucis...Je suis en plein nettoyage, j'ai réussi à me débarrasser de quelques merdouilles (une fenêtre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Bonjour Alors voilà j'ai un petit problème, en fait depuis hier je ne peux plus télécharger de fichiers en entier uniquement à partir d'un cer...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kingk06

Firefox

Résolu

bonjour, Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox, a chaque ouverture de fenetre , y'a d'autre fenetre publicitaires et autres qui s'ouvre simultaném...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
aimas02

Comment désinstaller optimizer pro ??

Bonjour, En installant un freeware, Optimizer Pro s'est « incrusté » dans mon PC ! C'est l'horreur ! Mon PC rame à mort et je ne peux rien faire av...

Malekal_morte-

Virus clé usb

Résolu

Bonjour, Hier j'ai chopé un virus sur ma clé USB sur un ordinateur qui n'était pas le mien, tous les fichiers étaient devenus des raccourcis. Comme ...

NDG

Module introuvable

Bonjour, Au démarrage de WINDOWXS 7 je reçois l'instruction suivante : c:\\Users\Christine\appData\Local\TBHostSupport\TBHostSupport.dll ...

scorebut

Comment désinstaller websearche ?

J"ai installer récemment un nouveau logiciel : burner pour graver qui m'a (je suppose infecter mon ordi portable). Je suis une débutante en ordi, mais...

magicfan42

Optimizerpro

Résolu

Bonsoir Mon ordinateur sous windows 7 a été infecté par optimizerpro. J'ai utilisé malwarebytes pour le nettoyer. Tout n'est pas résolu car je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fel972

Grande lenteur de mon pc

Bonjour, Je constate une grande lenteur lors de la navigation, je pense à un virus bien caché. J'ai cherché avec MalewareBytes : rien avec adw...

clementonair

A.akamaihd apparait sous firefox

Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur Firefox ça rame pas mal alors que mon PC est tout recent il a 2 mois et souvent quand je suis c...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
wesh59

Analyse post infection wiewpassword

Résolu

Bonjour, Ayant été infecté par la saleté PUP.Viewpassword, j'ai fait tourner malware anti malware byte et adw cleaner, mais je ne suis pas sur du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer virus lpcloudbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Mon ordinateur est actuellement parasité par des virus :"lpcloudbox[Array of number]", "lpmx...

Malekal_morte-

Suppression value apps impossible sur mon pc

Bonjour, J'ai remarqué en voulant effectuer un petit nettoyage de mon PC (suprpession des programmes qui ne me servent pas) que j'ai Value Apps d'...

lilidurhone

Supression value apps impossible

Bonjour, Mon ordinateur ayant beaucoup ralenti ces derniers temps, j'ai décidé de faire un tour du côté du panneau de configuration pour supprimer...

Malekal_morte-

Désinstaller value apps et search protect

Résolu

bonsoir à tous je suis dans l'impossibilité de d"sinstaller Value Apps de mon ordi. Il n'apparait pas dans la liste des programmes. Je le retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Morgane

Qone 8 installé

Bonjour, Qone8 s'est installé à la place de google et je ne peut pas le supprimer dans le panneau de configuration. Merci de m'aider Confi...

antipolis a

Google chrome demarre tout seul

Bonjour, je me sers de google chrome et quand je suis sur une page de mon reseaux pilote de lignes il change ma page par une mise à télécharger de chr...

lilidurhone

Aidez moi, les virus m'ont envahie

Bonjour, mon PC est confronté à une multitude de virus du au net ( tracking cookies , 247 realmedia.com, optional.snk , OPTIONAL.WSAS etc...) et bien ...

Malekal_morte-

Connexion très lente

Bonjour ! Je poste sur ce forum car j'ai un problème : La connexion de mon Pc de bureau est très très lente. Contrairement à mon ordinateur portable ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Craazy_W0lf

Mise à jour d'avast

Résolu

Bonjour, Avast se met à jour automatiquement et il en profite pour m'installer "Google Chrome" que je ne veut pas. Comment faire pour qu'il ne ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mémé Berni

A propos de vuupc

Résolu

Bonjour, voici déjà quelques temps que je suis infestée par ce virus,ce qui ralentit pas mal l'ordi et le fait planter...je n'ai plus de sons d'aill...

ninyh06

Usb attaquée

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème: tout mes fichiers sont devenus des raccourcis ainsi que des dossiers ont di...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
afideg

Desinstaller bubble dock

Bonjour, impossible de désinstaller bubble dock qui s est téléchargé tout seul et a apporté pleins de virus. dans le programme panneau de config...

Malekal_morte-

Chrome infecté: à nouveau

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu 2 infections par PUP avec cet ordi et malgré les nettoyages assistés, je suis à nouveau infectée. Je suppose que les nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adw cleaner

bonjour, je voudrais télécharger ADW CLEANER, mais quand je veux l'executer, on me dit que l'éditeur n'est pas reconnu et que cela avait des risque...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lorsque j'ouvre un lien, des publicités s'affichent.

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Windows 8 et 64 bits lorsque j'ouvre un lien avec Mozilla, des pubs défilent et me bloquent. Comment faire pour l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Infecté (ou pas) par un fichier : "fynloski.aa"

Résolu

Bonjour, je me suis donc fait avoir en téléchargeant ce fichier sur internet. (il était caché) j'ai fait un scan avec AdwCleaner, et RogueKiller. Le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Installation fausse mise à jour java.

Bonjour à tous! Voilà, il y a quelques jours je me suis faite avoir en cliquant bêtement sur une, je pense, fausse mise à jour Java sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Comment savoir si melondrea installé sur mon ordi est nefaste ??? merçi d'avoir la gentillesse de me répondre ...car j'ai l'impression que c'est un v...

sunnione

Supprimer ista web search

Bonjour, Je viens de choper un virus qui m'affiche des fenêtres publicitaires en permanence : web search. Je m'inquiète pour l'état de santé de mon...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
psydinimous

Réponse

Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Chrome ; les publicités ont continué malgré le redémarrage... Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / S...

Utilisateur anonyme

2 virus tenaces pum.userwload

Résolu

Bonjour, 2 virus persiste dans mon pc et je sens qu'ils ne sont pas pret de partir de sitot... meme avira et malware byte les supprime mais i...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
juju666

Pages s'ouvre automatiquement

Bonjour, cela fais des mois que des page pour des pub quelconque s'ouvre contre ma volonté.. donc si je joue ou je parle sur un autre site ou sur skyp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Executer en tant que

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fenetre "Executer en tant que" qui s'affiche à chaque démarrage de mon windows XP? Aider moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
afideg

Virus pubs

Bonjour, voila je viens de recuperé le pc de ma soeur qui apparemment a choppé un virus J'ai fais plusieur scan avec des antivirus different mais le...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dalitribe

Bloqué à cause des adwares ? freeven ?

Résolu

Bonjour, je suis également envahi de ces pubs et ces fenëtres qui s'ouvre, ce logiciel freeven c'est installé dans mon ordi, je l'ai désinstallé mais ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner suite à infection wisenhance

Bonjour, Mon PC a été infecté le 28/04/2014 par Wisenhance (pub en masse via des pop-up). J'ai suivi les conseils du site; j'ai tout d'abord désinst...

Malekal_morte-

Youtube et google inaccessible !!

Bonjour a tous voilà, depuis ce matin j'arrive plus a acceder a youtube ni google.com....et depuis peu facebook a cause d'une sorte de page virtuelle...

81 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ArnaudLy6

Pc qui ralentit subitement et périodiquement.

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Mon pc ralentit périodiquement pendant un délais assez court de quelques secondes à 1 minute ou...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fish66

Navigation internet tres lente

Résolu

bonjour je ne peux plus regarder de video en streaming. shockwave plante. le chargement de pages google super lent. idem FF, IE ou chrome j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cascado

Supprimer istart.webssearches.com

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider ? Quand j'ouvre Google Chrome j'ai istart.webssearches.com qui s'affiche et je n'arrive pas à m'en déba...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Mazzui

Virus win64: malware-gen

Bonjour, suite à un scan Avast a trouvé le virus win64: Malware-gen qui a infecté le dossier C:/Program Files(86)/Settingmanager/Systemk/x64/syste...

kingk06

Hameçonnage, publicités indésirable, rediriger constamment, etc.

Bonjour, Je suis à bout d'nerfs. Depuis un long moment maintenant, mon ordinateur est hyper, super, mégasuper lent. Je joue souvent sur facebook à...

kingk06

Infecté sans télécharger

Bonjour, voilà je me pose une question depuis très longtemps. Souvent sur quelques sites une fenêtre s'affiche pour vous demander de télécharger le de...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Comment debloquer ou formater quand on chopper un virus

Bonjour,j'ai un vraix probleme donc je vous explique j'ai telecharger un fichier et je crois que c un virus car mon pc a redemarrer puis je me connect...

Utilisateur anonyme
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000