Les discussions

Chope deux adwares ..comment les supprimer ?

 Résolu

Bonjour.. j'ai écarté EN QUARENTAINE (avec Malwarebytes ) deux ADWARES . j'ai lu que c'etait des petits logiciels malveillant .. QUESTION : est...

74 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer default-search

Bonjour à tous, Voilà, je possède adwcleaner, j'ai vu de très bonnes critiques sur cet anti-malware, je l'ai donc installé car mon pc est infesté d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
bazfile

Ordinateur lent - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon notebook Samsung NC110 devient assez lent et j'aimerai bien lui donner un petit coup de jeune et accélérer un peu ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Autre page web qui s'affiche quand j'inscrit une adresse

J'essaie d'atteindre la page d'accueil de Canoé.ca mais quand je clique sur le lien ou que j'écris directement l'adresse que je souhaite, une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jacques.gache

Form1 au démarage

bonjour, j'ai une fenêtre form1 qui s'ouvre au démarrage de mon pc, j'ai vu sur différents forums que c'est un malware, j'essaie de m'en débarrasser,...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
flop_66

Virus nav likes sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Mac, un (virus) nommé Nav Likes est apparu. Celui ci surligne en vert une partie des mots dans les textes int...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Urgent! mon ordinateur est infecté

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent , mais malheureusement il n'y a pas que sa mon second disque dur était remplie il ne re...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
GreenArrowCC

Probleme de virus

bonjour J'ai un ordinateur, si j'introduis ma clé USB mes fichiers se transforme en raccourci; Aidez moi a nettoyer mon poste. existe-t-il un utilita...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Zhp diag et hijack

 Résolu

Bonjour amis de comment sa marche j'ai récemment fait une désinfection de mon pc et j'ai procédé a un scan zhp diag et hijack mais j'ai beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kingk06

Barre publicitaire

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Ci-joint le lien, pouvez vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci. http://pjj...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
bazfile

Popups obsolete java plugin detecté

 Résolu

Bonjour, suite à une page internet qui s'affichait sans arrêt, j'ai effectué la première étape avec ADWCleaner, je vous poste le rapport ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
pierlo-31

Fichier infesté non supprimé avec scan au démarrage de avast

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Avast m'a demandé de faire un scan au démarrage (après avoir fait un scan minutieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté avec istart.websearches.com

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage avec AdwCleaner et je vous envoie le lien du rapport. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140516_m7o9b9...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Spyware webssearch.com

 Résolu

Bonjour, Webssearch.com est venu pourrir mon ordi, je suis absolument dégouté, j'avais eu un problème du même genre et depuis j'ai fait vraiment...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture automatique de page lpcloudbox328.com

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'ouvre une page sur google chrome, elle ne reste pas affichée longtemps parce qu'une autre page s'ouvre à la...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avira : message pc lent - system speedup.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 J'ai depuis quelques temps une zone de mon écran qui ne réagit plus, c'est parfois très pé...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mao1968

Saving bull

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un logiciel présent sur mon ordinateur : Saving bull. Je ne sais pas si ça vous parle mais c'est très énervant. D...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
regcal

Probleme informatique ( navigateur google chrome )

 Résolu

Bonjour, Voila quand je vai sur une page web avec chrome il m'envoie sur ( [hxxp://www.lpcloudbox328.com/4C7B6C5E6E652A452642707B64393A46195023636...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Destrio5

Pup.optional et ordinateur qui rame

Bonjour, depuis quelques semaines mon PC est d'une lenteur que je n'avais jamais connu auparavant, notamment lorsque je navigue sur Internet ou bi...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Clément

Comment desinstaller optimizer pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai desinstaller optimize pro que j'ai installé, mais je n'arrive pas. Aidez-moi ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Destrio5

Snapdo

Bonjour, Je suis sur google chrome et je n'arrive pas à désinstaller snapdo ,suis sous windows seven. Pouvez vous m'aider? Merci de votre collabor...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Vérification pc hp pavillon

 Résolu

Salut tout le monde, Me revoilà avec un autre PC (HP Pavillon sous Vista), sur lequel j'ai fait les mises à jours Windows, installation d'Avast, ne...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zipe31

Serveur rpc non disponible :'(

Bonsoir à tous. Merci par avance de prendre le temps de me lire. Il y à quelques jours j'ai été infecté par un virus se faisant passer pour win ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JULIEN0

Connexion internet impossible (proxy) après scan adwcleaner.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier AdwCleaner avec lequel j'ai effectué un scan et un nettoyage. Le problème c'est que depuis ce scan, lorsque je veux...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sylvain25000

Ordinateur infesté

Bonjour, L'ordinateur d'une amie est infesté de virus en tous genres (trojan, vers, etc...). Elle a fait un nettoyage avec malwarebytes et Ccleane...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Win-vista & win xp_gestionnaire des tâches désactivé par...

Bonjour à toute la communauté, J'ai mis du temps à arriver ici, beaucoup de recherches sur d'autres sites, de lectures pas toujours utiles car le...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'un soutient en matière de virus et ver notamment

Bonjour Je suis nouvel utitilisateur de forum mais au vue des problèmes similaires de certains compatriotes,j'espère trouver une âme charitable pour...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Supprimer publicités intempestives

Comment supprimer la pub sur internet?

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ouagadou

Installtion d'antivrus impossible (sep)

bonjour! j'ai un probleme, j'ai un systeme d'exploitation Windows 7 Edition Familial Premium 64 bit dans laquelle j'aimerai installer Symantec Endpoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jlpjlp

Virus java obsolète

Bonjour, J'ai un problème dès que je navigue sur internet, une page s'affiche en me marquant que Java est obsolète et doit être mis à jour. J'ai vu s...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Malekal_morte-

Posez votre question signaler page de démarrage de mozilla fire

comme bcp au démarrage je ne souhaite pas les 9 icônes. mais pire. maintenant quand j'ouvre firefox se sont 2 onglets qui s'ouvrent en même temps dont...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissements importants internet windows 7 4 go

Bonjour à tous (désolé pour le pavé, je n'arrive pas à sauter des lignes...), Je dispose d'un PC qui tourne sous Windows 7 avec 4 Go de mémoire viv...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kingk06

Supprimer istart.websearches

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer websearches. J'ai suivi la procédure et joint le fichier http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZH...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
¡El Desaparecido!

Driver support

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi 1 "fenêtre" me propose la mise à jour de DRIVER SUPPORT, mais je ne sais pas du tout ce que c'est!!! Est-ce-qu'1 int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kingk06

Problème barre de pub récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème ! Depuis hier soir j'ai un problème de "barre de pub" qui se met en bas de mes pages de navigations à chaque fois que...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Problèmes de connexion après le passage d'un virus

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment fait avoir avec une fausse mise a jour par istart-webssearches.com, j'ai ensuite utilisé malwarebytes anti-malware p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kingk06

Je ne peux plus aller sur certains sites, ni sur ma messagerie..

 Résolu

Bonjours à tous, comme précisé dans le titre, je ne peux plus aller sur certains sites dès qu'il y a une authentification, des codes à entrer ou aut...

40 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
kingk06

Supprimer shopping helper smartbar & wildtangent

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai à mon tour supprimer SH Shopping Helper Smartbar. Quelqu'un peut m'aider, c'est une torture... Merci et aussi Wildtangent. V...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Soucoupe volante et pub

Bonjour, bonjour, je ne parviens pas à éradiquer une petite soucoupe volante qui apparaît sans prévenir lorsque je suis sur internet et ouverture...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
billmaxime

Suppression du logiciel sh shopping helper smartbar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur, je suis allé sur open office, et l'on me signalait qu'une nouvelle version était en vigueur et ...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Destrio5

Fenetre pop up qui apparait constamment

Bonsoir, je viens de changer de PC, et d opérateur Internet. Depuis que je suis chez "Orange" je n ai que des fenêtres Pop Up qui s ouvrent tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
green day

Est-ce que cet e-mail est une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail dont je ne suis pas sûr de l'expéditeur. Cet e-mail mentionne que mon compte PayPal sera supprimé si jamai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame/plante plusieurs fois par jours

Bonsoir tout le monde, Je viens solliciter votre aide car mon ordi rame et plante tout le temps (plusieurs fois par jours). Cela arrive principa...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
green day

Security hijack

Bonjour, J'ai dernièrement fait un scan avec Malwarebytes anti-malware , il a détecté 5 virus nommés Security Hijack , je les supprimes , celui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
green day

Ordinateur a perdu toutes ses données.

J'ai installé l'antivirus ESET et j'ai fait une analyse rapide. Quand je suis revenu, le bureau était noir et mon ordinateur était à l'état de l'usin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Pc se bloque

Voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider mon pc est est lent et se bloque pour tout et n'importe quoi du coup je suis obligé de l'arrêter....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jacques.gache

Clé usb toute copie se transforme en raccourcis

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps alors que je veux copier des fichiers, que ce soit des dossiers, des films ou des musiques sur n'importe quelle c...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus fiable

Bonjour, j ai un antivirus ashampoo 2 moteurs analyse sans cesse c est embetant et il ne foctionne plus ! j ai beau envoyer des mails ils comprennent ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Exileur

Fenêtres intempestives!

Bonjour, je pense que mon ordinateur est sur-infecté et j'ai de plus en plus de mal à m'en servir correctement!des pages s'ouvres, les publicités pre...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-

Trojan : pws.lineage.25424 - malware.onlinegames

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137 Bonsoir a tous, J'ai un petit problème avec mon pc. le logiciel trojan killer...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000