Les discussions
Dinstinction de anti virus total protection et anti virus internet security
Bonjour, Slt a tous jaimerai que vous maidiez sur les anti virus actuels qui son les meilleurs et quelle est la difference de antivirus total prote...
Compréhension historique.
Bonsoir, Je vous passerai les détails mais ma facture Orange m'a amené à vérifier l'historique sur Google Chrome afin de vérifier si quelqu'un de c...
Magcore.dll introuvable
>Bonjour, au demarrage une fenetre s ouvre en disant : cette application n a pas pu demarrer car magcore.dll est introuvable.la reinstalation de cette...
Comment arrêter http://s.m2pub.com ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, des pages comme celle-ci http://ww7.m2pub.com n'arrêtent pas de s'ouvrir. Comment faire pour arrêter cela ? (J'utilise...
Redirection internet sur cx.adimps-perf.com comment nettoyer
Bonjour, J'ai un virus ou malware ou autre appellation du language informatique avec lequel je ne suis pas familière. Je voudrais nettoyer mon or...
Publicités
Bonjour à tous Comment faire et quel site télécharger pour ne plus avoir des publicités s'ouvrir chaque minute. Merci pour votre aide florasoleil
Comment supprimer spyhunter
Bonjour, J'ai installé, comme plusieurs autres, spyhunter car j'ai un virus, un malware ou autre du genre. J'ai désinstallé spyhunter depuis le pa...
Update my drivers smart tweak
Bonjour à tous. Récemment j'ai voulu télécharger un pilote pour imprimante et je ne sais pas comment mais "update my drivers smart tweak" s'est ins...
Des fenêtres intempestives
RésoluBonjour, bien que je nettoie avec Malwarebytes régulièrement, et avec Avira comme antivirus, Mozilla ouvre des tas de fenêtres, je ne peux pas enreg...
A vot'bon coeur m'sieur dame !
Bonjour a tous! J'ai besoin de vos compétences afin d'éclairer ma lanterne. Mon pc s'est mis a ramer subitement depuis quelques semaines. J'ai tent...
Qone8
Résolubonjour, j'ai identifie qone8 mais sa seule suppression ne suffit pas...je ne suis pas assez calee pour aller plus loin toute seule... j'aurais donc...
Probleme pour désinstaler sweet page uninstalller
Bonjour, j'arrive pas a désinstaller Sweet-page-uninstaller j'ai installer Adwcleaner voici le rapport qui ma sorti et je ne sais pas trop comment fa...
Publicités intempestives
Bonjour, j'ai plein de pub qui squattent mon écran merci de m'aider. Configuration: Windows / Firefox 26.0
Comment désinstaller ads by viewpassword
Bonjour , je viens de m' acheter un ordi (toshiba windows 8 avec mcafee ) , j' ai installé malwarebytes , avast et c cleaner puis j' ai désinstaller m...
Bonjour mon pc est très très lent au démarrage est il vérolé ?
Bonjour, mon pc est très lent au démarrage est il vérolé ? merci d'avance si vous pouvez m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...
Adblock plus ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de regarder des videos sur youtube. Mais, j'ai sans cesse des pubs en plein mileu des videos. C'est pourquoi j'ai telechar...
Problème inconnu.
Salut à tous! Je dispose d'un Toshiba l555D et depuis 6 mois il a de lourds soucis :/ . Au début il pétait de partout, impossible de cliquer nul par...
Supprimer la page d'accueil v9. le 17-05-2014
Bonjour, en fait je ne savais pas supprimer la page d'accueil " V9.com " , en suivant les conseils de GUILLAUME 5198 tout a fonctionné ,merci , merc...
Enlever websearches de google chrome
Je n'arrive pas à enlever websearches de googlechrome. Je suis novice en informatique et j'aimerai avoir des conseils. Merci d'avance pour votre aide...
Comment interpréter le rapport zhpdiag ?
RésoluBonjour, Mon pc (portable) est lent pour aller sur internet, je bug souvent quand j'appelle sur skype. Je suis connectée en wi-fi, l'ordinateur fixe...
Supprimer 01 net toolbar
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox. Je suis all...
Roguekiller : aide à son utilisation
Bonjour, J'ai téléchargé RogueKiller. Je n'ai pas de compétences particulières en informatique et avec RoqueKiller je le rescents davantage. Je ne ...
J'ai un virus qui crée des raccourcis dans mes dossiers
Bonjour, http://cjoint.com/?DErqtxMzvTn Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Supprimer sweet pack toolbar
Résolu/FerméBonjour, Il se trouve qu'en installant un logiciel sur mon pc j'ai sweet pack toolbar qui s'est installer également cependant je n'en veux pas... ...
Help : ordinateur bloque a demarrage windows
Bonjour, Je vous contacte car mon PC, suite a la mise a jour d'un pilote intel, reste bloque au redemarrage, imposible d'acceder a mes dossier, ri...
Supprimer watchiitnnouads et jouni coupon
Bonjour à tous, Ma machine est envahie par ces bestioles dont je ne parviens pas à me débarrasser. J'ai effectué ZHPdiag et un message m'indique v...
Websearches.com-google
Bonjour à toutes et à tous, Mon PC est sous Vista, et après avoir supprimé des tas (!) d'éléments malveillants (terme générique) avec les dernières v...
Nettoyage d'ordinateure
Bonjour, Mon ordinateur est envahi de pub qui s'ouvrent automatiquement, il rame énormément et beaucoup de programmes s'installent seules. J'ai in...
Comment éliminer les fenetres intempéstives?
Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'affichent sur mes onglets firefox en même temps ,en bas ,en haut sur les cotés...et c'est énervant comment les é...
Blocage des pop up
Bonjour, Comment bloquer les publicités intempestives sur firefox et sur Internet explorer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
À quoi sert le programme all history cleaner
RésoluBonjour, je fais du ménage dans mon PC et pourriez-vous me dire si je dois conserver le programme All History Cleaner ? Merci merci pour vos ré...
Supprimer mysearchdial
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai commis l'imprudence de télécharger un logiciel (adobe reader) au mauvais endroi...
Page pub qui s'ouvrent sur internet
bonjour tout le monde! vola mon probleme suite a un cheval de troie que j'ai réussit a supprimé mais pas totalement j'ai des pages de pub internet qui...
Virus win32:pup-gen
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car apès un scan avant démarage de mon ordinateur,voici ce qu'il apparait: 3/05/2011 17:18 Analyse de C:\Wind...
Infection par pup.fakeflash.domaiq
RésoluBonjour, En scannant avec MBAM, celui-ci détecte une infection par ""noté en sujet"". Qu'en est-il de cette bête là? Sachant que je l'ai mise en...
Adwcleaner : adware.domaiq / pup.lyrics.a / mypcbackup
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 13/10/2013 à 21:18:39 # Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 ...
Infection par pups et adware.domaiq
RésoluBonjour, Suite à quelques pages de pub s'ouvrant toutes seules ,j'ai scanné mon ordi avec malearebytes,lequel a trouvé des pups et un adware.Faut-il...
Comment supprimer http://start.mysearchdial.com/
j'ai un un site qui s'est installé je n'arrive pas à le supprimer : http://start.mysearchdial.com/
Pc infecté obtenir un script zhpfix
Résolubonjour, suite a un virus que j'ai reussi a enlever avec l'aide de votre site je voudrais savoir si il est toujours infecté? Si oui pouvez m'envoyer u...
Je n'arrive pas a restaurer mon ordinateur
Bonjour, Il y'a trois jours j'avais un problème au démâtage avec l'outil pour supprimer ou réparer un fichier qui ne fonctionnez pas donc je ne savai...
Virus change la résolution et des vagues apparaissent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un virus assez virulent. Voici les symptômes: -Au démarrage, un tas de caractères apparaissent et disparaissent;...
Suppression des pages istart.webssearches.com
Résolubonjour, j ai un petit soucis mais qui me pourri la vie en ce moment. A chaque fois que j ouvre chrome j ai plusieurs pages istart.webssearches.com q...
Virus raccourcis
RésoluBonjour, Je suis étudiante et comme beaucoup j'ai chopé le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. Apparemment pour le faire disparait...
Supprimer iminent - firefox
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Impossible de supprimer Iminent, l'option supprimer depuis gérér les moteurs de recher...
Suppression shoppingchip
bonjour, j'ai essayé de supprimer shoppingchip avec une méthode trouvée sur le forum (adwcleaner) mais je suis toujours pollué; je suis sous windows ...
Webssearch
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Toutes les solutions proposées sont des solutions payantes. Ce que je vais fa...
Pubs intempestives
Bonjour, J'ai tous essayé pour bloquer ou supprimer les pubs qui s'affichent même lorsque je navigue pas sur internet ... Rien ne change. Pouvez vou...
Mise a jour flash video player
Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide ! sur mon ordi, des demandes de mises a jour de flash video player viennent tout le temps. ces fenêtres me dem...
Pc qui bugg et windows installer qui s'ouvre sans cesse
Bonsoir , voila depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon sony vaio (systeme dexploitation win7) j'ai une petite fenetre de WINDOWS installer ...
Supprimer pubs ads by vid sur safari (macosx)
RésoluBonjour, Je suis depuis plusieurs jours embêté par des Ads by Vidx sur Safari et je ne sais pas comment les enlever... Pourriez vous m'aider ? Mer...