Mail qui envoie des spam malgré fermeture du compte Help

Fermé
Camille - 11 mars 2017 à 13:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 mars 2017 à 13:59
Bonjour,

Il y a quelques mois de ça mon mail Yahoo à été victime de spoofing il envoyait des mails frauduleux à tous mes contacts presque tous les jours. Je l'ai découvert après avoir eu des centaines de retour.
J'ai contacté Yahoo changé mon mot de passe pleins de fois et ça continuait. Yahoo ne faisant rien, j'ai fait des signalement mais ça continuait occasionnellement. En juillet j'en ai eu marre et fini par supprimé le compte car cela avait une influence négative sur ma réputation de travail. J'ai améliorer mes antivirus et fait un check up de tout mes outils. RIEN. Hors ce matin surprise un de mes contacts proche à reçu un nouveau mail (mail avec un lien à suivre). Le mail est fermé et continue à envoyé ?? Je suis perdu et agacé que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
11 mars 2017 à 13:59
Salut,

L'adresse email de l'expéditeur ne veut rien dire.

maintenant si tu veux vérifier ton ordinateur :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0