Google se remet à jour sans arret

@camille Messages postés 5 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour dès que j'allume mon ordinateur des pages Google s'ouvrent par dizaines et dès que je tape une recherche la page se remet à jour toute seule.
J'ai déjà essayé de couper le Wi-Fi les pages s'ouvrent toujours.
Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses

1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

Votre PC est assurément infecté. Il serait utile de déplacer votre demande d'aide dans le forum Virus/Sécurité . . . (vous êtes actuellement sur le forum Internet)

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
    0
    1. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828

bonjour,

j'ai déplacé.

cordialement
      0
    2. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782 > tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Tanteelise

:-)
      0
    3. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828 > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jojo ;-)
      0
    4. @camille Messages postés 5 Statut Membre

Merci je vais le déplacer
      0
    5. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 828 > @camille Messages postés 5 Statut Membre

@camille, c'est fait :)
      0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Bonjour ou bonsoir,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
    1. @camille Messages postés 5 Statut Membre

L'ordinateur me bloque la page
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > @camille Messages postés 5 Statut Membre

Quel est le message ?
        Essaye en désactivant ton antivirus.
        0