Les discussions

Preoccupation sur windows

Bonjour, quelles sont les divers raisons qui provoque le bloclage de windows? j'en veu 7 et leurs description.. merçi... Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
s' price

Ouverture de pages intempestives

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'utilise le navigateur de base Edge. Depuis quelque temps je ne peux plus cliquer nulle part sans que de nouve...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage complet de l'ordi

Bonjour, J'ai un ordi plus très récent, en accès libre pour les enfants. Il rame de plus en plus et je voudrais faire un grand nettoyage pour essay...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer dns unlocker !!!!!!

Bonjour, Depuis un bout de temps mon PC est infecté par DNS unlocker et des pages qui s'ouvrent toutes les 1minutes , j'ai tout essayé pour supprime...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et pages de pub intempestives.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide mon ordinateur est lent et des pages de pubs intempestives apparaissent lors de mes connexions sur internet. Ne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Cathy29900

Virus mybrowser

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à débarrasser de Mybrowser de mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
razza

Pub intempestives

 Résolu

bonjour, que puis-je faire contre des pubs intempestives et envahissantes qui m'empêchent de naviguer confortablement. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tam1805

Avast a vie???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vue sur youtube des video montrant comment activer Avast premier avec une licence a vie '2050) avec les liens pour telecharger la clef...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
juju666

Nettoyage complet du pc

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son pc afin de le débarrasser des cochonneries dont il est envahi. Sauf que la tâche est plus ardue que je ne le pens...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mgd

Avast

 Fermé

Bonjour, je veux cle d'activation avast Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.0.10338

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lilidurhone

Internet explore

re Bonjour, j'ai télécharger comme prévus, mais ADWCLEANER ne veut pas s'ouvrire non plus. ok merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur $recyclebin\vlc.rar

Bonjour, J'ai utilisé FRST et les rapports sont ici http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151007_h7y8k12d15q7 http://pjjoint.malekal...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer

Bonjour, j'ai internet explore sur mon pc il ne s'ouvre pas merci de me répondre svp Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller bobrowser et speedbrowser et tout ces trucs nuls

bonjour, je suis désespérée aidez moi pouvez vous m'indiquer quoi utiliser et comment ? je vous remercie la paix sera en vous Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer avg.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'avis,excusez moi,je préférerais désinstaller COMPLETEMENT : AVG GRATUIT. Merci pour votre aide, andclo. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
andclo1

Barre yoogoo toolbar

Bonjour, Je suis incapable de supprimer la barre yoogoo toolbar qui s'est insérée à mon insu en haut de mon écran. Merci de m'aider, je suis un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
emmalicette

Une machine toshiba neuve et infectée

 Résolu

Bonjour, Sur une machine neuve Toshiba et une 8.1 installée, mbam trouve une centaines de processus malveillants ! adwcleaner a retiré quelques pubs...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus adware browsefox.gen /plugin.exe

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je n'arrive pas à me débarasser d'un virus qui reviens sans arret 277 fois depuis hier.. Du coup mon pc portable n...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Trendemous coupon

Salut Malekal_morte, J'ai suivi ton tutoriel et voici les trois rapports résultant : ( frst-addition-shortcut ) http://pjjoint.malekal.com/file...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pop up

bonjour à tous Depuis hier j'essaie d'enlever tous lesvirus avec adw et autres mais impossible d'enlever ces pop up et impossible de retrouver adov...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je reçois des pubs intempestives. virus?

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un ou des virus. Quand je vais sur internet avec google chrome je reçois des tonnes de pubs. Soit ça s'ouvre dans un nouvel...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Piratage boitre mail

Bonjour, à propos de "piratage" de boite mail pouvez vous me conseiller? Ma voisine a sa boite mel à Laposte.net; elle a envoyé cette nuit un messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc freeze sans arrêt

Bonjour, je fait ce petit message pour vous demandez comment faire pour que mon pc arrête de freeze. Dites moi tout ce que je dois faire. En attente ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Dreams

Debloquer un site

Bonjour, donc comment on doit faire pour debloquer les sites car la j'ai vraiment eu du mal a faire des recherche par rapport a mon projet et c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
buckhulk

Impossible de supprimer les menaces avec malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 est infecté, ADW Cleaner et Avast ont supprimé de nombreux malware; Malwarebytes trouve 193 menaces mais ne peut pa...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
buckhulk

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci impossible de me débarrasser de DNS unlocker. Je ne sais plus quoi faire et vu que je ne m'y connais pas bcp en informatique ...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Question sur antivirus

Bonjour, je ne peur pas ouvrir mon antivirus et je ne sai pas pour quoi, pouvez vou me le dire? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_Maniak_

Pc infecté

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc etait infecté il y a quelques jours (avant mon antivirus avastfree edition) car j avais des problemeS de lag, je...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Infection - autokms

Bonjour, Voici mon problème, mon anti virus s'est affolé il y a un petit moment en me détectant " AutoKMS" comme problème. En cherchant un peu sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lasuperba

Bonjour, J'ai les pubs LaSuperba qui s'affichent depuis 2 jours. ADW me dit qu'il ne trouve rien. Voici le rapport. Je l'ai mis également sur pjj...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bazfile

Windows vista fige

Bonjour, Mon windows vista se fige de maniere aleatoire. Quand cela se passe, la souris bouge mais je ne sais plus rien manipuler ni meme faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
husnu

Suppression de fichiers indésirables

 Résolu

Bonjour, je viens de lire le post de 2011 et j'ai suivi la procédure sur ZHPDiag et sur Malekal qui m'a fourni une adresse à communiquer à mes corre...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fredyul

Problème dns - opennic tier2 dns resolvers

Bonjour, Salut ! Mon internet à un petit problème . A chaque ouverture , et à chaque recherche sur chrome/Firefox ce message s'affiche.: [i]"H...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tataTruc

Virus detecté par facebook qui me bloque l'acces

 Résolu

bonjour, j'ai accepté l'installation d'une mise a jour java, crée par une page pub, depuis j'ai des tas de pages qui s'ouvrent seules en cliquant s...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mathyroccoaie

Probleme adresse dns

Bonjour des que j'allume mon pc je suis obligé d'aller cocher "obtenir les adresses de serveur dns automatiquement"car des que j'eteind mon pc cette m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus wscript.exe rapport d'analyse de mon pc

Bonsoir à tous, Suite à l'infection par le virus wscript.exe sur mon pc, j'ai lancé une analyse via le logiciel UsbFix, Pouvez vous, s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Infection hklm sur adwcleaner

bonjour en lançant adwclaener je suis envahi de hklmsoftware es que je peux les supprimer ou pas? merci d' avance de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc "propre" mais pc lent

 Fermé

Bonjour, Suite à ce problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32614458-pc-propre-mais-pc-lent gironsul m'envoie vers une autre équipe...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
2OO1

Ordinateur lent...

Bonjour, Voilà je viens poser ma question ici, car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur tous les forums que j'ai pu consulter. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
flo2k56

Pc lent

Bonjour, mon PC vista est devenu très lent que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs et fenêtres et messages d'alerte

 Résolu

bonjour, au secours, j'ai posté un mail sur le forum bugs et conseills CCM mais je pense avoir contracté un très mauvais virus. le navigateur fire...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
nikko24

"ne répond pas"

bonjours, demain se matin j'ai un probleme,quand je lance un jeux ou un logiciel ce dernier marque"ne répond pas" quand je fais une action sur se logi...

48 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
juju666

Rame permanente

Bonsoir, Je suis sous Vista 32 bits, il râme terriblement (son qui grésille, bugs) et pourtant le zhp diag n'est pas alarmant.. J'espère que vou...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne fait plus les mises a jours

Bonjour, mon pcfait plus les mises a jours Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
clem_gtx

Blocage de pages... virus ?

Bonjour, J'ai des problèmes de blocage de pages, je suis obligé de redémarrer le PC. Je suis normalement protégé par Avast Auriez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bazfile

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec mon antivirus SFR qui nm'envoie à la fin fr l'analyse: Erreur d'informations Une erreur "Impossible d'ouvr...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Anne3123

Des tonnes de virus

 Résolu

Bonjour, Bon je vais pas y aller par 4 chemins je viens d'écrire une tartine expliquant mon problème comme quoi j'ai un virus assez costaud et il ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
juju666

Un virus mange la memoire de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne disposé pas de anti-virus depuis quelque temps. maintenant l'ordi m'envoie un message en disant espace de disque faible, ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pakito717769

Virus win 32 aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté de ce virus depuis une semaine. J'ai lu plein de forum, j'ai télécharger Malwarebytes et ZHPDiag j'ai essayé d...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Scan antivir bloqué

 Résolu

Bonjour, Avant de continuer à faire des âneries, je viens demander votre aide : un peu de votre temps et beaucoup de patience. Mes tentatives de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000