Installation a mon inssu teamviewer

Fermé
teamviewer - 15 juil. 2017 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2017 à 19:04
Bonjour,
J'ai remarqué des évènements bizarre qui se déroulait sur mon pc c'est dernier temps. J'ai dans un premier temps effectuer un scan antivirus : négatif.
Je suis ensuite aller dans installer/désinstaller un programme pour voir si éventuellement des logiciels malveillant aurait pu infecter mon ordi.
Je suis tomber sur Teamviewer, j'ai alors rechercher des traces de ce logiciel sur mon ordi et la stupeur il y a un raccourci directement sur mon bureau. Je clique alors dessus et la je me rend compte que la licence est deja accepter (Pas par moi evidemment) et que l'ordinateur à dèjà un ID et un MDP en place.

J'ai chercher un peu plus loin et la j'ai trouver dans le dossier les logfiles mais je ne c'est pas comment les interprétés.
Il y a pleins de messages du type : SERVICE_CONTROL_POWEREVENT
Quelqu'un c'est il lire ces log ?

Je suis une entreprise j'ai peur que quelqu'un est eu accès a mes dossiers.

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
15 juil. 2017 à 12:01
Salut

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


2