Internet lent
doudouzeking
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
doudouzeking Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudouzeking Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je me permet de poster ce message pour vous demander votre aide.
Depuis quelques jours, sur mon ordinateur de bureau (windows vista) seulement, la connexion internet est très lente (impossibilité de lire mes messages de regarder des vidéos et bien d'autres). J'ai fais un nettoyage avec Ccleaner et plusieurs analyses avec Avast, mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
cordialement
je me permet de poster ce message pour vous demander votre aide.
Depuis quelques jours, sur mon ordinateur de bureau (windows vista) seulement, la connexion internet est très lente (impossibilité de lire mes messages de regarder des vidéos et bien d'autres). J'ai fais un nettoyage avec Ccleaner et plusieurs analyses avec Avast, mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
cordialement
A voir également:
- Internet lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
- Quel navigateur utilises-tu ? Sous Vista peu de navigateurs sont encore maintenus. Il devient de plus en plus difficile de surfer avec cet OS vieillissant.
- As-tu fait une analyse avec Adwcleaner ? Cela ne mange pas de pain : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
- Pourrais-tu donner le retour de ce test : https://www.ariase.com/box/test-vitesse
Crdt
- Quel navigateur utilises-tu ? Sous Vista peu de navigateurs sont encore maintenus. Il devient de plus en plus difficile de surfer avec cet OS vieillissant.
- As-tu fait une analyse avec Adwcleaner ? Cela ne mange pas de pain : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
- Pourrais-tu donner le retour de ce test : https://www.ariase.com/box/test-vitesse
Crdt
Merci de t'à réponse rapide,
-j'utilise google chrome comme navigateur
-l'analyse avec Adwcleaner a révélé quelques anomalies qui ont été corrigées mais sans amélioration de m'a connexion
voici le retour du test https://www.speedtest.net/result/6454615153
-j'utilise google chrome comme navigateur
-l'analyse avec Adwcleaner a révélé quelques anomalies qui ont été corrigées mais sans amélioration de m'a connexion
voici le retour du test https://www.speedtest.net/result/6454615153
En effet le résultat n'est pas terrible. Sais-tu combien tu devrais avoir ?
Essaie de mettre à jour tes drivers : https://www.driverscloud.com/
Chrome n'étant plus maintenu sous Vista, essaie d'installer Firefox ESR : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#product-desktop-esr
Essaie de mettre à jour tes drivers : https://www.driverscloud.com/
Chrome n'étant plus maintenu sous Vista, essaie d'installer Firefox ESR : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#product-desktop-esr
non désolé je ne sais pas combien je devrais avoir normalement
Après la mise à jour des drivers et le téléchargement de mozilla, toujours aucuns progrès
Après la mise à jour des drivers et le téléchargement de mozilla, toujours aucuns progrès
As-tu les mêmes ralentissements avec ton smartphone ou tablette si tu en as ?
Essaie de réinitialiser ta Livebox. https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Essaie de réinitialiser ta Livebox. https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420