A voir également:
- Ui failed to load
- Qwerty to azerty - Guide
- Load optimized defaults - Forum Windows
- Couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Windows failed to start - Forum Windows 7
7 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
22 déc. 2017 à 14:59
22 déc. 2017 à 14:59
Salut,
La solution est donnée sur cette page : https://www.malekal.com/avast-ui-failed-to-load/
La solution est donnée sur cette page : https://www.malekal.com/avast-ui-failed-to-load/
J'ai lu se post il propose de réparer ou supprimer en le réinstallant, je l'ai fait mais ça change rien
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
22 déc. 2017 à 18:41
22 déc. 2017 à 18:41
Tu as quelle version de Windows ?
Avast coupe la connexion toutes les 10mn je dois alors faire restart service.
Ce matin je ne pouvais même pas ouvrir une page internet, comme quoi je pouvais me faire voler des informations...
Ce matin je ne pouvais même pas ouvrir une page internet, comme quoi je pouvais me faire voler des informations...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bazfile
Messages postés
56396
Statut
Dernière intervention
14 novembre 2024
19 272
Modifié le 22 déc. 2017 à 16:46
Modifié le 22 déc. 2017 à 16:46
Bonjour,
Désinstalle Avast avec Avast clear et remplace Avast par l'antivirus Kaspersky Free qui est gratuit, fiable et performant.
bazfile contributeur sécurité.
Désinstalle Avast avec Avast clear et remplace Avast par l'antivirus Kaspersky Free qui est gratuit, fiable et performant.
bazfile contributeur sécurité.
merci pour vos réponse, j'ai déjà essayé de mettre kaspersky mais c’était payant il y a une manip a faire?
bazfile
Messages postés
56396
Statut
Dernière intervention
14 novembre 2024
19 272
Modifié le 22 déc. 2017 à 17:39
Modifié le 22 déc. 2017 à 17:39
Non c'est gratuit as-tu cliqué sur les mots en bleu ( l'antivirus Kaspersky Free) de mon précédent message ? Sur la page il y a plusieurs versions c'est la Free qu'il faut télécharger.
Je te donne le lien de téléchargement de Kaspersky Free, voir ICI attention avant d'installer Kaspersky il faut impérativement désinstaller Avast car il ne faut jamais avoir deux antivirus sur un ordinateur sinon il y a risque de forts ralentissements, de bugs ou de blocage du pc.
Je te donne le lien de téléchargement de Kaspersky Free, voir ICI attention avant d'installer Kaspersky il faut impérativement désinstaller Avast car il ne faut jamais avoir deux antivirus sur un ordinateur sinon il y a risque de forts ralentissements, de bugs ou de blocage du pc.