Ul failed to load [Fermé]

Signaler
-
 pascal -
Bonjour, avast coupe ma connexion en me disant Ul failed to load!
J'ai essayé plusieurs fois de supprimer avast gratuit et de le remettre mais ça recommence
j'ai essayé de le réparer mais rien a faire.
Est ce quelqu'un peut m'aider SVP?
Cordialement
pascal

7 réponses

Messages postés
180265
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
23 502
Salut,

La solution est donnée sur cette page : https://www.malekal.com/avast-ui-failed-to-load/

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai lu se post il propose de réparer ou supprimer en le réinstallant, je l'ai fait mais ça change rien
Messages postés
180265
Statut
Dernière intervention
26 mars 2021
23 502
Tu as quelle version de Windows ?
Avast coupe la connexion toutes les 10mn je dois alors faire restart service.
Ce matin je ne pouvais même pas ouvrir une page internet, comme quoi je pouvais me faire voler des informations...
Quelqu'un peut m'aider SVP?
Messages postés
32252
Statut
Dernière intervention
12 avril 2021
13 097
Bonjour,
Désinstalle Avast avec Avast clear et remplace Avast par l'antivirus Kaspersky Free qui est gratuit, fiable et performant.

bazfile contributeur sécurité.
merci pour vos réponse, j'ai déjà essayé de mettre kaspersky mais c’était payant il y a une manip a faire?
Messages postés
32252
Statut
Dernière intervention
12 avril 2021
13 097
Non c'est gratuit as-tu cliqué sur les mots en bleu ( l'antivirus Kaspersky Free) de mon précédent message ? Sur la page il y a plusieurs versions c'est la Free qu'il faut télécharger.
Je te donne le lien de téléchargement de Kaspersky Free, voir ICI attention avant d'installer Kaspersky il faut impérativement désinstaller Avast car il ne faut jamais avoir deux antivirus sur un ordinateur sinon il y a risque de forts ralentissements, de bugs ou de blocage du pc.
Bonjour, je ne suis pas chez moi ce weekend je vois ca lundi.
Merci a tous et bon Noel