Supression New Tab

Fermé
EricMdu973 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 22:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 déc. 2017 à 14:08
Bonjour,
Depuis quelque jour je suis ennuyé par new tab dans chrome,
J'ai lancé FRST, j'ai mes 3 fichiers, et maintenant j'en fais quoi ?
Quelqu’un peut il m'aider


2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
23 déc. 2017 à 23:15
Salut,

Tu les envoies sur https://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici ensuite.
0
EricMdu973 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017
24 déc. 2017 à 12:43
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
24 déc. 2017 à 14:08
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:()
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2881785201-83195393-3928644639-1001\...\Run: [uTorrent] => C:\Users\Eric\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe [1981624 2017-11-28] (BitTorrent Inc.)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0