Les discussions
Virus qui bloque la réinstallation windows
Bonjour Depuis 1 jour je ne peux plus lancer mon gestionnaire de tache ( il ne s'ouvre plus ) et quand j'essaye de changer un paramètre dans un do...
Message de interpol association nacional security agency
Bonjour, J'ai reçu un message de Interpol Association National Security Agency. J'ai compris que c'était un virus (ransomware) comme certains l...
Problème pubs et applications sur pc
Bonjour, Alors voilà ça fait 2 jours que je n'arrive plus trop à utiliser mon ordi , j'ai essayer il y a 2 jours de télécharger quelque chose et ça...
Extension .vvv
Bonjour, comment on peut ouvrir un document Word extension .doc.vvv Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Supprimer les coupons
Bonjour, je vais dans ajout/suppression de programme et que je tente de désinstaller "blocklt ad remover" on me donne ce message: Please close your b...
Navigateurs bloqués
RésoluBonjour, Le PC de ma belle-mère se retrouve dans une situation similaire au cas dans le lien ci-dessous : https://forums.commentcamarche.net/forum/...
Firefox n'ouvre plus aucune pages : connexions non certifiées
Bonjour, j'ai réinstallé firefox car j'avais eu un bug avec xmarks : il n'actualisait plus... j'ai réinstallé et depuis impossible de naviguer av...
Mpc cleaner - désinstallation
Bonjour. je suis très ennuyé... En effet, malgré toutes mes démarches et tentatives, je ne parviens pas à désinstaller MPC Cleaner de mon ordinateu...
Problème: impossible d'afficher le script
Bonjour, J'ai 2 pc infecté, c'est dur.. J'ai aussi essayé de suivre au mieux vos instructions. Voici les 3 liens des fichiers envoyés sur pjjoint....
Pc portable infecté par virus win32
RésoluBonjour, Mon pc portable Windows 7 est infecté par plusieurs virus win32 alors qu'avast me protège. Symptômes: Des pages internet s'ouvrent sa...
Nettoyage
Bonjour, je voudrai supprilmer les programmes inutiles sans alterer ce qui me sert et je n'ose pas faire n'mporte quoi, je ne suis pas experte dans ce...
Publicité
bonjour, j'ai telechargé ADBLOCK pour bloquer toutes les pubs, mais malheureusement sa ne marche pas même quand je ne vais pas sur internet plein d...
Probléme de pub sur internet avec mon mac
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac avec des pub qui apparaissent à chaque fois sur les pages internet. Pouvez vous m'aider svp
Pc très lent, disque à 100%
Bonjour à tous :) Depuis quelques jours mon PC est vraiment très très (très très) lent. Par exemple, un clic droit lui prend environ 3 minutes, ouv...
Comment me débarrasser http://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&ar=2
Bonsoir je ne sais pas pourquoi d'un coup une page msn apparait 5http://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&AR=2). J'ai lancé adwcleaner, ccleaner rie...
Ransomware
Bonjour, Un virus a crypté toutes mes données en leur ajoutant une extension .vvv y a-il un moyen de les déchiffrer. Configuration: Windows...
Winload.exe absent
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre windload.exe est absent ou du moins l'ordinateur refuse de me lancer mon windows en raison d'un problème avec...
Mon galaxy s3 a le virus de "la police nationale"
RésoluBonjour, Depuis hier mon smartphone est infecté par le pseudo message de la police nationale. Il s'affiche dès l'ouverture de mon téléphone (avant m...
Adwcleaner clés non supprimées???
RésoluBonjour, J'ai passé adwcleaner scan et nettoyage.le rapport du nettoyage me dit que le logiciel n'a pas supprimé les clés suivantes: [!] Clé No...
Clavier fou !
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un programme (MegaSyinc) puis soudain mon clavier a commencé à devenir fou (clavier qui s'écrit tous seul, les ...
Trace d'un logiciel
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé un logiciel en shareware. Ce logiciel ne convenant pas mes besoins je l'ai oublié. Mais sa validité é...
Processus dllhost.exe qui utilise 100% de la ram
Bonjour, Voilà depuis environ une semaine, mon ordinateur ralentit d'un seul coup pour devenir inutilisable, en cherchant un peu dans le gestionnai...
Pc très lent voire bloqué
Bonjour, Depuis qqs temps mon PC est vraiment très lent. J'ai installe adwcleaner qui a supprimé deux trois trucs et Kapersky ne détecte rien. D...
Décrypter des fichiers cryptés par cryptowall
RésoluBonjour à tous, Cette semaine ma machine pro a été contaminé par Cryptowall et donc tous mes fichiers sont cryptés et illisibles. Impossible de ré...
Windows exploreur
bonjour je vient vers vous car mon pc devient lent mon windows explorer fait que planter comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43...
Flash player pro ( mise à jour qui semble factice)
Bonjour, Comment se débarrasser de"Please Install Flash Player Pro To Continue (required) " ? qui apparait a chaque ouverture du navigateur (Firefo...
Erreur de dll
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème. Dès le lancement de Windows, j'ai un message RunDLL qui me dit que la DLL BrowserLogo.dll est in...
Internet particulièrement lent et se bloque parfois totalement
Bonjour, Internet Mozilla Firefox sur l'ordinateur de ma mère est très lent depuis quelque temps et se bloque parfois sur une page. Elle doit alors...
Smartphone
Bonjour Mon portable a un virus .comment faire pour le retirer? S il vous plait
Impossible d'aller sur google
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur n'arrive plus à ce connecter à Google et cela sur TOUT mes navigateurs, sur chrome (c'est le seul qui me...
Lenteur anormale
Résolubonsoir a tous je ne comprends rien , je fais hyper attention et j arrive malgré tout a être infecte mon pc est devenu de plus en plus lent et ...
Ransomware et documents cryptés
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de ma session, j'ai une page qui s'ouvre avec en lien "how recover+kui.html" je me suis renseigné et suite à cela j'ai...
Site trade steam suspect
/!\ATTENTION,Dans mon poste ,il y a un site internet , si vous cliquez,a vos risque et perils je ne serais en aucun cas reesponsble. /!\. Bonjour...
Sg miner
Bonjour, mon ordinateur s'est infecté avec sG Miner j'ai suivi la démarche et voila les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20...
Rapport adwcleaner suite à trojan et dnsapi.dll manquant
FerméBonjour, Bonjour Malekal ou autre personne car plus de nouvelle (il est peut-être en vacances :-)) Voci le rapport de adwcleaner : # AdwCleane...
Pc bloqué
Bonjour à tous, Mon PC rame depuis plusieurs jours. Depuis hier il est complétement bloqué, impossible d'aller sur internet ou d'ouvrir des fichier...
Problème malware discovery app récurrent
Bonjour, Depuis plusieurs heures je cherche à supprimer un malware (Ads by Discovery App) récurrent. Avant d'utiliser à peu près tous les logiciels...
Ordi très lent !!!!
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable est tellement lent qu'il en est devenu pratiquement inutilisable ! Je note que ce problème ...
Nouveau pc déjà des plantages
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens d’acquérir (il y a une semaine) un nouveau pc portable sensé être performant et rapide et j...
Comment supprimer definitivement des logiciels malveillants?
Bonjour, Mon problème est le suivant : quand je clique sur un lien sur Chrome, on m’envoie directement vers une page pub…c’est très embêtant car à ch...
Probleme lors du demarrage...c\...buzzform.dll et vjrm.dll
Bonjour, Au démarrage, j'ai deux messages d'erreur de type C\......buzzform.dll le module spécifique est introuvable. J'ai lancé un AdwCleaner et...
Publicités et pages intempestives
RésoluBonsoir à tous Y a t'il un moyen d'empêcher les pages intempestives qui viennent remplacer d'office la page que je regarde ? Depuis deux o...
Help : virus + vcomp120.dll missing
Bonjour, 1. VIRUS : Je pense avoir contracté un virus... - commandes à la souris sont de plus en plus corrompues... - Les fenetres s'ouvrent à p...
Ordinateur infecté
J'ai malheureusement été infectée par un ransomeware qui modifie mes fichiers docx jpg avec une extension vvv et auxquels je ne peux plus accéder. Me...
Page d'accueil my way, comment la supprimer?
Bonjour, J'ai une page d'accueil My way qui s'est installée en lieu et place de google... Ca sent le malware.... qui pourrait m'aider à la supprim...
Au démarrage mon tableau cmd s'ouvre
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un soucis au démarrage de mon PC j'ai ceci qui s'affiche : https://i.gy...
Portable acer ralenti sous w10
Bonjour, depuis quelques jours mon portable est ralenti : firefox se fige pendant quelques secondes, il arrive que shockwave indique qu il met tro...
Snap.do résistant !
RésoluBonjour ou bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un soucis similaire a certaines personnes concernant Snap.do. Mon problème étant asse...
Istartpageing
RésoluBonjour, J'ai un soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet ya un bidule istartpageing qui s'affiche. J'ai essayer de le desinstaller de mon ordi mais...
Supprimer addon jet
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine j'essaie de supprimer addon jet j'ai essayé adw cleaner , zhp cleaner avast c cleaner malwares bytes mais rien a ...