Les discussions
Mon pc est envahi..!
Bonjour, je viens à vous dans l'espoir de trouver une âme charitable capable de m'aider.. En effet mon ordinateur portable hp pavillon dv6 sous ...
Supprimer traces d'un logiciel
Bonjour, J'ai choisi de désinstaller Microsoft Office 2016 suite à un problème puis j'ai ensuite relancer l'installation mais le message suivant s'af...
Besoin d'aide pour nettoyer entièrement mon pc
Bonjour, Mon PC a maintenant 2 ans et il rame pas mal à l'heure actuelle même après quelques coups de CCleaner et de nettoyages "manuel". J'ai don...
Détruire définitivement le virus trojandownloader:win32/wysotot.
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour se débarrasser efficacement et surtout gratuitement de du virus suivant qui est sur mon ordi ...
Probleme d'ouverture de fichier image suite à infection
Bonjour et par avance merci pour votre aide ! J'ai un souci avec le logiciel micro application CD/DVD, depuis aujourd' hui il m'est impossible d'ouvr...
Dns unlocker
RésoluBonjour, j'ai le problème avec dns et je n'arrive pas a le supprimer voila les liens des trois rapport : FRST : http://pjjoint.malekal.co/files...
Pc qui rame... possible infection
RésoluBonjour, je viens quérir l'aide de la communauté car depuis peu, mon pc rame vraiment énormément... Je pense que j'ai chopé un truc pas bon et je ...
Trojan:win32/veediem trouvé par microsoft security essentials
RésoluBonjour, sur un pc en W7 64bits, Microsoft Security Essentials (MSE) en analyse complète vient de trouver Veediem ( Trojan:win32/Veediem // Niveau ...
Virus qui supprime tout ce que je touche
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur à chaque fois que je touche un icone sur mon bureau ou n'importe où ailleurs il se supprime. Sa a comme...
Comment enlever les pubs
Bonjour, sur mon ordi portable j'ai plein de pubs comment on fait pour les enlever ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Pup.optional.yontoo / vosteran / amonetize / dynconie
RésoluBonjour, J'ai installé Malwares Bytes, Sauf que Celui ci bug quand il atteint le test heuristique. J'ai 21 Objets detecté dont certains que...
Mon pc se bloque
Bonjour, Mon PCse bloque lorsque je tente de faire quelque chose des fois il faut 10 min avant que ca se lance Que puis je faire? Merci --
Pb fentre qui scintille w10
RésoluBonjour Mes fenêtres se mettent à scintiller de façon aléatoire et m’empêche de jouer ou de surfer ,bref d'utiliser mon Pc comme il se doit. Je me d...
Adf.ly
J'ai une page ADF.Ly qui s'installe et impossible de l'a supprimer je suis obligé d'attendre .. J'ai passé plusieur nettoyeur et il est toujours prés...
Impossible de fermer et desinstaller google chrome
Bonjour, J'ai souhaité desinstaller Google Chrome car de nombreuses fenêtre de publicité s'ouvraient , mais lorsque j'ai essayé une fenêtre s'ouvre ...
Alerte virus
Résolubonjour, mon antivirus Avast m'alerte sur des virus présents dans mon PC W7 et il marche à 2 à l'heure. je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'a...
How_recover+dek virus qui convertit fichier en .vvv
Bonjour, voilà en allumant mon ordi j'ai constaté que l'ensemble de mes fichiers avaient été convertis au format .VVV De plus, dans tous mes d...
Comment supprimer trojan:win32/varpes
RésoluBonjour, Mon PC sous W7 m'indique 2 choses : Trojan:win32/varpes.j!plock Cette copie de Windows n'est pas authentique. J'ai Microsoft security...
Impossible de me connecter à mes 2 comptes facebook
Bonjour, Depuis ce matin, beaucoup des personnes avaient de problèmes avec leur facebook ou avec leur jeux Super Ferme. Je me croyais chanceuse e...
Virus extension.vvv
Bonjour, Je viens de constater que je n'ai plus accès à aucune de mes données sur mon PC. J'ai perdue toutes mes photos et documents de travail. S...
Lien frst
Bonjour ce n' est pas vraiment une question j ai le mème problème que vmv donc moi aussi je vous envoie les lien https://pjjoint.malekal.com/f...
Nettoyage de mon ordi avec pccleaner
bonjour je veux nettoyer mon ordi avec PCCleaner , mais il me demande un délai de 15h pour nettoyer l'espace libre MFT (je ne sais pas ce qu'est ...
Mon ordi se met en veille est ne se rallume plus !
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà eu ce problème posté , j'ai essayé de régler le bug avec ce qu'il disent , sans succès . Donc je demande d'autres ré...
Virus, malware, pub intempestives
Bonjour, Avant de commencer j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'années Voila mes problèmes : J'ai le pc d'une amie qu'il faut r...
Comment desactiver ''rencontre hard.com,
RésoluBonjour, ou bon matin j'ia voulu voir ce que montrait rencontre hard je me suis arreté avant de donner mon N° de CB depuid je suis infesté d'éc...
Probleme de pubs
Bonjour, Depuis quelques jours apparaissent de manières intempestives des pages de pubs sur mon navigateur. De plus les fenêtres se mettent en...
Erreur rundll au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, lors du démarrage de mon pc portable. Il m'affiche un message d'erreur comme ceci: Problè...
Pc pas réactif
Bonjour, Premièrement, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section. Je pense qu'il s'agit de virus ou malwares qui me posent problèmes. Je ...
Virus adroid qui as accès root
Bonjour, Bonjour à tous j ai un soucis sa fait 3 jours que j ai un fichu virus qui ç est loger sur mon téléphone quand j ai voulue le rooter Dep...
Logiciels s'installant tous seuls
Bonjour, je me permets de solliciter cotre aide car depuis quelques temps mon PC est devenu inutilisable. Des logiciels s'installent tous seuls, que j...
Problème de connexion( malware)
Bonjour, Depuis quelques jour, j'ai remarqué que ma connexion était très lente. J'ai lancé une analyse anti-virus sans succès. J'ai ensuite cherc...
Uc utilisé à 100% dès le démarage windows 7 edition intégrale
Bonjour, Suite à un problème de démarrage j'ai restauré mon ordinateur. J'ai la version Windows 7 édition intégrale 64 bits. Quel n'est pas ma...
Comment bloquer les fenetres publicitaires?
RésoluBonjour, j'ai un pc vista depuis un an et depui quelque mois chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule....
Désinstaller quickshare
Salut à tous, depuis maintenant quelques temps, j'ai remarqué QuickShare dans l'onglet "désinstaller ou modifier un programme" dans le Panneau de con...
Dll manquant :(
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai essayé quasiment tout, mais mes DLL s'en sont allées et ne reviendront jamais. En gros, récemment je me su...
Rapports farbar
Bonjour, mon PC étant très lent, j'ai suivi des conseils aperçus sur la toile en effectuant un scan en exécutant FRST64.exe. Je suis en possessi...
Pub incessantes sous google chrome
RésoluBonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...
Recherche bonne antivirus gratuit pour android
Bonjour, Je recherche actuellement un bon antivirus entièrement gratuit pour Android . Par exemple je sais que avast est bien mais pour cela il fa...
Av gratuit mais en payant
RésoluBonjour, les anti-virus gratuits sont-ils réellement gratuits? il semble bien que non car après le délai de test , merci de passer à la caisse (Avas...
Pourriel qui s'envoit à mon insu
Bonjour, Depuis peu mon adresse courriel personnel (de mon FAI) envoie des pourriel à ma liste de contact. Les courriels envoyés semble provenir d...
Pubs intenpestives
Bonjour* Comment bloquer les pubs et tous ce qui ralenti mon pc et ce sur internet explorer , google chrome , firefox , skynet , 7/7 ? Merci
Fichier dnsapi
RésoluBonjour, Récemment j 'ai découvert sur mon portable que le fichier DNSAPI étant manquant et empêchant l 'exécution de programmes. Si une âme ch...
Message d'erreur : webbus.dll introuvable
RésoluBonjour la communauté, J'ai récupéré pour nettoyage le PC portable d'un neveu. Le PC était envahi de spyware et autres bricoles qui entravaient son...
Anti virus
Bonjour, quel est le meilleur anti virus entre ZoneAlarm Extreme Security et Bitdefender ? Cordialement Configuration: Windows / Firefox 43.0
Changement d'extension (.vvv) de mes document
Salut, Je peux pas ourvir mes documents (Word et Excel) parcque leurs extension sont changés(.vvv), et dans chacun location il y a deux fichiers su...
Problème et espionnage ...
Bonjour, Je suis sous w10 et je rencontre plusieurs problème: - Je télécharge le .exe pour installer Skype, l'autorisation m'est demandée, j'accep...
Probleme de logo
bonjour, j'ai eu un logo très étrange de type américain en voulant lancer mon pc,ne trouvant pas le solution pouvez-vous m'aidez Configuration: Lin...
Pc qui se bloque
bjr, j'ai un pc portable toshiba windows7, après des problèmes de blocage j'ai fait une restauration à l'etat usine. j'ai perdu toutes mes photos car...
Moteur de recherche qui s'impose
RésoluBonjour, Suite à une erreur, mon moteur de recherche a été changé. Comment réparer cette erreur et retrouver mon moteur de recherche ??. Merci ...