Winx
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour!, depuis quelques jours j'ai sans arrêt des fenêtres qui s'ouvrent lorsque je veux accéder à certains sites? dans l'une d'elles c'est WINX qui s'affiche et une autre petite fenêtre disant que Windows a détecté etc.... je voulais faire une capture écran mais une fois ces fenêtre ouvertes mon pc est bloqué et je dois faire "ctrl,alt, del" et tout fermer, de plus j'ai avg free et depuis hier quand j'ouvre certaines page il m'affiche qu'il a mis en quarantaine un site car il y a "js miner c trj", est-ce lié? j'ai scanné, fait un nettoyage avec CCleaner, rien n'y fait, désolée mais je ne peux pas mieux expliquer...merci
A voir également:
- Winx
- Winx dvd ripper platinum - Télécharger - Copie & Extraction
- Winx dvd author - Télécharger - Montage & Édition
- Winx video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Winx dvd ripper torrent - Télécharger - Copie & Extraction
- Winx youtube downloader gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut
Sur quel navigateur internet ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Sur quel navigateur internet ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.