Message de sécurité de Netlog
Fermé
Luigi70200
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
19 juil. 2018 à 19:15
Luigi70200 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 12 août 2018 à 16:10
Luigi70200 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 12 août 2018 à 16:10
A voir également:
- Netlog whatsapp
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
19 juil. 2018 à 19:19
19 juil. 2018 à 19:19
Salut,
Si tu as lu le mail... Tout est expliqué.
Que veux-tu que l'on te dise de plus ? On ne pourra que te répéter ce qui a été dit, en l'état...
Si tu as lu le mail... Tout est expliqué.
Que veux-tu que l'on te dise de plus ? On ne pourra que te répéter ce qui a été dit, en l'état...
Si tu a utilisée cette même adresse mail pour divers conte change le mot de passe ainsi que tout les contes de divers site ou tu t'es inscrit avec cette adresse e-mail .Seul moyens d'être sur que tu ne te fasse pas pirater et vérifie que l'adresse e-mail de secour de se conte est une autre adresse à toi .Voilà bonne soirée.
Luigi70200
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
Modifié le 19 juil. 2018 à 20:21
Modifié le 19 juil. 2018 à 20:21
C'était pour savoir si je risque quelque chose vu que j'utilise encore l'email m'ayant servit à l'époque pour m'inscrire, je n'ai laissé aucune info personnelle sur ce site et tout ce que je recevais était les newsletters.
Bizarre qu'ils ne nous avertissent que maintenant, 6 ans après l'incident !
Le risque principal est de se faire envahir de spams ? ce que j'aurais déjà eu depuis le temps, en clair j'aimerais savoir si quelqu'un peut accéder à mes emails, sachant que j'avais pris soin de mettre des mots de passe différents entre mon mail et le site.
Bizarre qu'ils ne nous avertissent que maintenant, 6 ans après l'incident !
Le risque principal est de se faire envahir de spams ? ce que j'aurais déjà eu depuis le temps, en clair j'aimerais savoir si quelqu'un peut accéder à mes emails, sachant que j'avais pris soin de mettre des mots de passe différents entre mon mail et le site.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
19 juil. 2018 à 22:11
19 juil. 2018 à 22:11
Le risque principal est de se faire envahir de spams ? ce que j'aurais déjà eu depuis le temps, en clair j'aimerais savoir si quelqu'un peut accéder à mes emails, sachant que j'avais pris soin de mettre des mots de passe différents entre mon mail et le s
C'est aussi indiqué dans l'e-mail que tu as reçu, tout ça... ;-))
C'est aussi indiqué dans l'e-mail que tu as reçu, tout ça... ;-))
J'ai effectivement reçu ce même e-mail d'alerte il y a moins d'une semaine.
Coïncidence ou non, depuis la mi-juillet, j'ai eu des alertes de plusieurs sites différents m'informant de tentatives de connexion suspectes (notamment à mon compte Google).
Je vous assure pourtant que mon MDP est solide, je ne vois pas comment ils auraient pu le trouver sans, effectivement, une faille sur un site où j'étais inscrit, ou bien directement sur mon PC. Étrange donc...
Un conseil sur tous tes comptes à risque : utilise la double authentification avec MDP + SMS de confirmation.
A plus,
Coïncidence ou non, depuis la mi-juillet, j'ai eu des alertes de plusieurs sites différents m'informant de tentatives de connexion suspectes (notamment à mon compte Google).
Je vous assure pourtant que mon MDP est solide, je ne vois pas comment ils auraient pu le trouver sans, effectivement, une faille sur un site où j'étais inscrit, ou bien directement sur mon PC. Étrange donc...
Un conseil sur tous tes comptes à risque : utilise la double authentification avec MDP + SMS de confirmation.
A plus,
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
12 août 2018 à 15:49
12 août 2018 à 15:49
Salut,
Mot de passe solide ou pas s'il est volé et utilisé partout tu aura forcément des alertes.
Commencer déjà par utiliser des mots de passes différent ou coffre tels que Dashlane ou Lastpass.
Double authentification est très utile mais pas forcément disponible partout
Mot de passe solide ou pas s'il est volé et utilisé partout tu aura forcément des alertes.
Commencer déjà par utiliser des mots de passes différent ou coffre tels que Dashlane ou Lastpass.
Double authentification est très utile mais pas forcément disponible partout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luigi70200
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
12 août 2018 à 16:10
12 août 2018 à 16:10
C'est quand même bizarre, 6 ans après, ils s'aperçoivent d'un problème de sécurité et aucune news sur les sites d'info du net.