à l'aide mon amis pirate mon facebook tou le temps
Fermé
eljeddaoui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
-
12 août 2018 à 03:34
Utilisateur anonyme - 12 août 2018 à 04:40
Utilisateur anonyme - 12 août 2018 à 04:40
A voir également:
- à l'aide mon amis pirate mon facebook tou le temps
- Mon compte facebook est piraté comment le récupérer - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 août 2018 à 04:50
Modifié le 12 août 2018 à 04:50
Bonjour déjà,
"mon amis pirate " si il te pirate, ce n'est pas ton ami.. S'il-te-plait, relis-toi également avant de poster il y a énormément de fautes..
Sinon, il est possible qu'il vole tesmots de passe via un keylogger, vu tous les comptes ayant été piratés . Fait un scan malwarebytes puis change tous tes mots de passe.
"il m a dit si tu veux que j arrete de faire ca pirate mon facebook une seul fois " C'est un troll ce sujet?x) Bien évidemment ne tente pas de le faire.
Une dernière chose, tu à poster sur le forum audio, pas sur le virus/sécurité. Si quelqu'un pourrait déplacer le sujet, ce serait sympa (;
Cordialement,
-Kragenskul
"mon amis pirate " si il te pirate, ce n'est pas ton ami.. S'il-te-plait, relis-toi également avant de poster il y a énormément de fautes..
Sinon, il est possible qu'il vole tesmots de passe via un keylogger, vu tous les comptes ayant été piratés . Fait un scan malwarebytes puis change tous tes mots de passe.
"il m a dit si tu veux que j arrete de faire ca pirate mon facebook une seul fois " C'est un troll ce sujet?x) Bien évidemment ne tente pas de le faire.
Une dernière chose, tu à poster sur le forum audio, pas sur le virus/sécurité. Si quelqu'un pourrait déplacer le sujet, ce serait sympa (;
Cordialement,
-Kragenskul