Page traffic-media qui s'ouvre toute seul...

Fermé
Draconix Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - Modifié le 11 août 2018 à 16:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 août 2018 à 18:21
Bonjour, j'ai un problème une page internet s'ouvre toute seul ... (page blanche) Parfois plusieurs pages s'ouvrent ...
La page s’appelle "403 Forbidden".

Voila l'url de la page "https://www.traffic-media.co/mg15440.html"

Comment régler ce problème ?

Merci de votre aide ...
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
11 août 2018 à 15:48
Bonjour,

Voici le site de base https://www.traffic-media.co.uk/

La page que tu veux accéder t'es interdite...

C'est un site Russe de placement Boursier avec de fort rendement... Ou une Arnaque..

Ou tu veux trouver un prétexte pour passer cette PUB..??

Ce problème sera reglé lorsque tu sera autorisé...
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Draconix Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 15:59
MMMhhhh ce doit être un virus ... je n'ai en aucun cas essayer d'aller sur ce site ... tu aurais une soluce ?
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Draconix Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 16:11
hmmm une autre page viens de s'ouvrir elle s’appelle "Cloudflare" ... ça dévient vraiment problématique ... une soluce ... plusieurs page s'ouvrent toute les 5 mins ... ça devient vraiment ... énervant
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jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 877
11 août 2018 à 16:19
Vu la nature du site que tu fréquente, ça ne m'étonne pas du tout... peut etre même tu n'as aucune protection contre les malveillant..
Tu as du etre inscrit sur une multitude de site web, même à ton insu, peut etre d'autres utilisateurs de ton Ordi..
ou des emails, ou des photos vérolés... ou du téléphone branché dessus...

Je pense que tu as besoin d'un bon nettoyage... et d'inscrire ton sujet dans le Forum "Virus/sécurité" et attendre qu'un spécialiste s'occupe de toi..
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tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563 > jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024
11 août 2018 à 16:21
Bonjour,

effectivement !
j'ai transféré le post dans la section virus/sécurité.
cordialement
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Draconix Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
Modifié le 11 août 2018 à 16:25
D'accord merci beaucoup ... C'est problématique... je n'ai pourtant pas été sur de site des
traiding ... étrange ...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
11 août 2018 à 16:41
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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Draconix Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 16:59
Voila j'ai envoyer les 3 dossiers sur le site demander
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Draconix Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 17:04
il faut donner les liens, lis jusqu'au bout.
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Draconix Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 17:04
Oh comment faire ? Je n'ai pas bien compris ...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Draconix Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 17:08
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 11 août 2018 à 17:23
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

CyberLink
Chromium
Dropbox (sauf si utile)
Java
Web Companion
WildTangent Games App


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {0A7AD10B-04AE-448E-9823-DF85BFF95AD3} - System32\Tasks\McAfee\McAfee Idle Detection ContextMenuHandlers1: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL -> Pas de fichier
Task: {1C0C4FBE-18FF-4AAD-84D9-A44449FAFB34} - System32\Tasks\{9CE58104-593D-198E-A077-2CB4DF33A752} => C:\Program Files (x86)\Common Files\UluhrOuaFIIoQ.exe [2018-04-12] (Microsoft Corporation)
Task: {23513583-038D-47A4-BC9D-4D6AA9D6C664} - System32\Tasks\McAfeeLogon => C:\PROGRA~1\COMMON~1\McAfee\Platform\McUICnt.exe
Task: {51F4E498-0280-4FDA-9E1D-8841D7B446EB} - System32\Tasks\{E537500C-0196-A747-9D4F-163E5A331BA1} => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" hxxp://first-news.org/cl/?guid=x6c55qeyr2bdl0w7way9n5vmzigw3rhr&prid=1&pid=5_1301_38845
Task: {A6D4629B-E973-4ABD-9964-04B6E4E00E14} - System32\Tasks\Yahoo! Powered norof => C:\windows\system32\wscript.exe "C:\ProgramData\{97035260-1D41-D8A6-9B87-46E401C5CD2A}\tofe.txt" "68747470733a2f2f71616a6f6c6f732e636f6d" "//B" "//E:jscript" "--IsErIk" <==== ATTENTION
Task: {C19BE283-A249-466A-96BF-648E8CFE50C0} - System32\Tasks\McAfee\DAD.Execute.Updates => C:\Program Files\Common Files\McAfee\DynamicAppDownloader\DADUpdater.exe
Task: {D0803E7D-88CA-4830-B162-BB9AD4985650} - System32\Tasks\{77BD297F-74B7-3449-5368-EEF54A2041D2} => C:\Users\froge\AppData\Roaming\yIkIW.exe [2018-04-12] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
Task: {D7DA74C3-6595-4827-8825-BD7A8275B50C} - System32\Tasks\McAfee Cleanup => C:\Users\froge\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exe <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-3753401859-1808309766-3047363894-1002\...\Run: [Chromium] => c:\users\froge\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
HKU\S-1-5-21-3753401859-1808309766-3047363894-1002\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_828608BC56228274A362295DF7F5CBB3] => C:\Users\froge\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
c:\users\froge\appdata\local\chromium
R2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25888 2018-08-10] ()
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
2018-08-11 10:45 - 2018-08-11 10:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\We Happy Few
2018-08-11 02:06 - 2018-08-11 16:06 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\{6CD4963C-603E-45BC-A07A-EB9A6137CC9A}
2018-04-12 01:34 - 2018-04-12 01:34 - 000178688 ____N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\LIUTe.exe
2018-04-12 01:34 - 2018-04-12 01:34 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\UluhrOuaFIIoQ.exe
2018-04-12 01:34 - 2018-04-12 01:34 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Users\froge\AppData\Roaming\yIkIW.exe
2018-08-11 00:06 - 2018-08-11 00:06 - 000000002 _____ () C:\Users\froge\AppData\Local\imw.ini
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

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Bon j'ai fait toute les étapes demander ... pour l'instant rien a signaler si le problème persiste, je reviendrais ^^ Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Draconix
11 août 2018 à 18:21
Ce serait bien de donner le rapport demandé.
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