Page traffic-media qui s'ouvre toute seul...
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Draconix
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 août 2018 à 18:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 août 2018 à 18:21
A voir également:
- Page traffic-media qui s'ouvre toute seul...
- Supprimer une page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Word numéro de page 1/2 - Guide
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jeannets
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11 août 2018 à 15:48
11 août 2018 à 15:48
Bonjour,
Voici le site de base https://www.traffic-media.co.uk/
La page que tu veux accéder t'es interdite...
C'est un site Russe de placement Boursier avec de fort rendement... Ou une Arnaque..
Ou tu veux trouver un prétexte pour passer cette PUB..??
Ce problème sera reglé lorsque tu sera autorisé...
Voici le site de base https://www.traffic-media.co.uk/
La page que tu veux accéder t'es interdite...
C'est un site Russe de placement Boursier avec de fort rendement... Ou une Arnaque..
Ou tu veux trouver un prétexte pour passer cette PUB..??
Ce problème sera reglé lorsque tu sera autorisé...
Draconix
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11 août 2018 à 16:11
11 août 2018 à 16:11
hmmm une autre page viens de s'ouvrir elle s’appelle "Cloudflare" ... ça dévient vraiment problématique ... une soluce ... plusieurs page s'ouvrent toute les 5 mins ... ça devient vraiment ... énervant
jeannets
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11 août 2018 à 16:19
11 août 2018 à 16:19
Vu la nature du site que tu fréquente, ça ne m'étonne pas du tout... peut etre même tu n'as aucune protection contre les malveillant..
Tu as du etre inscrit sur une multitude de site web, même à ton insu, peut etre d'autres utilisateurs de ton Ordi..
ou des emails, ou des photos vérolés... ou du téléphone branché dessus...
Je pense que tu as besoin d'un bon nettoyage... et d'inscrire ton sujet dans le Forum "Virus/sécurité" et attendre qu'un spécialiste s'occupe de toi..
Tu as du etre inscrit sur une multitude de site web, même à ton insu, peut etre d'autres utilisateurs de ton Ordi..
ou des emails, ou des photos vérolés... ou du téléphone branché dessus...
Je pense que tu as besoin d'un bon nettoyage... et d'inscrire ton sujet dans le Forum "Virus/sécurité" et attendre qu'un spécialiste s'occupe de toi..
tanteelise
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11 août 2018 à 16:21
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Bonjour,
effectivement !
j'ai transféré le post dans la section virus/sécurité.
cordialement
effectivement !
j'ai transféré le post dans la section virus/sécurité.
cordialement
Draconix
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Modifié le 11 août 2018 à 16:25
Modifié le 11 août 2018 à 16:25
D'accord merci beaucoup ... C'est problématique... je n'ai pourtant pas été sur de site des
traiding ... étrange ...
traiding ... étrange ...
Malekal_morte-
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11 août 2018 à 16:41
11 août 2018 à 16:41
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Draconix
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11 août 2018 à 16:59
11 août 2018 à 16:59
Voila j'ai envoyer les 3 dossiers sur le site demander
Malekal_morte-
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11 août 2018 à 17:04
11 août 2018 à 17:04
il faut donner les liens, lis jusqu'au bout.
Draconix
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11 août 2018 à 17:04
11 août 2018 à 17:04
Oh comment faire ? Je n'ai pas bien compris ...
Malekal_morte-
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11 août 2018 à 17:08
11 août 2018 à 17:08
Lis le tuto tout y est expliqué : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Draconix
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Malekal_morte-
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Modifié le 11 août 2018 à 17:23
Modifié le 11 août 2018 à 17:23
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CyberLink
Chromium
Dropbox (sauf si utile)
Java
Web Companion
WildTangent Games App
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CyberLink
Chromium
Dropbox (sauf si utile)
Java
Web Companion
WildTangent Games App
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {0A7AD10B-04AE-448E-9823-DF85BFF95AD3} - System32\Tasks\McAfee\McAfee Idle Detection ContextMenuHandlers1: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [McCtxMenuFrmWrk] -> {CCA9EFD3-29ED-430A-BA6D-E6BBFF0A60C2} => c:\PROGRA~1\mcafee\msc\MCCTXM~1.DLL -> Pas de fichier
Task: {1C0C4FBE-18FF-4AAD-84D9-A44449FAFB34} - System32\Tasks\{9CE58104-593D-198E-A077-2CB4DF33A752} => C:\Program Files (x86)\Common Files\UluhrOuaFIIoQ.exe [2018-04-12] (Microsoft Corporation)
Task: {23513583-038D-47A4-BC9D-4D6AA9D6C664} - System32\Tasks\McAfeeLogon => C:\PROGRA~1\COMMON~1\McAfee\Platform\McUICnt.exe
Task: {51F4E498-0280-4FDA-9E1D-8841D7B446EB} - System32\Tasks\{E537500C-0196-A747-9D4F-163E5A331BA1} => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" hxxp://first-news.org/cl/?guid=x6c55qeyr2bdl0w7way9n5vmzigw3rhr&prid=1&pid=5_1301_38845
Task: {A6D4629B-E973-4ABD-9964-04B6E4E00E14} - System32\Tasks\Yahoo! Powered norof => C:\windows\system32\wscript.exe "C:\ProgramData\{97035260-1D41-D8A6-9B87-46E401C5CD2A}\tofe.txt" "68747470733a2f2f71616a6f6c6f732e636f6d" "//B" "//E:jscript" "--IsErIk" <==== ATTENTION
Task: {C19BE283-A249-466A-96BF-648E8CFE50C0} - System32\Tasks\McAfee\DAD.Execute.Updates => C:\Program Files\Common Files\McAfee\DynamicAppDownloader\DADUpdater.exe
Task: {D0803E7D-88CA-4830-B162-BB9AD4985650} - System32\Tasks\{77BD297F-74B7-3449-5368-EEF54A2041D2} => C:\Users\froge\AppData\Roaming\yIkIW.exe [2018-04-12] (Microsoft Corporation) <==== ATTENTION
Task: {D7DA74C3-6595-4827-8825-BD7A8275B50C} - System32\Tasks\McAfee Cleanup => C:\Users\froge\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exe <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-3753401859-1808309766-3047363894-1002\...\Run: [Chromium] => c:\users\froge\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
HKU\S-1-5-21-3753401859-1808309766-3047363894-1002\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_828608BC56228274A362295DF7F5CBB3] => C:\Users\froge\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
c:\users\froge\appdata\local\chromium
R2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [25888 2018-08-10] ()
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
2018-08-11 10:45 - 2018-08-11 10:45 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\We Happy Few
2018-08-11 02:06 - 2018-08-11 16:06 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\{6CD4963C-603E-45BC-A07A-EB9A6137CC9A}
2018-04-12 01:34 - 2018-04-12 01:34 - 000178688 ____N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\LIUTe.exe
2018-04-12 01:34 - 2018-04-12 01:34 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Program Files (x86)\Common Files\UluhrOuaFIIoQ.exe
2018-04-12 01:34 - 2018-04-12 01:34 - 000059904 ____N (Microsoft Corporation) C:\Users\froge\AppData\Roaming\yIkIW.exe
2018-08-11 00:06 - 2018-08-11 00:06 - 000000002 _____ () C:\Users\froge\AppData\Local\imw.ini
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
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11 août 2018 à 18:21
Ce serait bien de donner le rapport demandé.
11 août 2018 à 15:59