Besoin d'aide svp PC ralentit
emilie77520
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait quelques semaines que le PC de ma mère est ralentit. Je lui ai donc installer Ccleaner et Malwarbytes, j'ai effectuer un nettoyage, j'ai fait aussi un scan avec Avast. Mais rien n'a changer.
Son ordi est un HP il a un peu plus de 6 mois. On ne comprend pas pourquoi il est autant ralentit que ce soit pour ouvrir des pages internet ou pour ouvrir un simple dossier (parfois même sur les pages internet cela met "connexion impossible").
Si quelqu'un peut nous aiguiller, merci d'avance.
PC HP
Windows 10
Stockage : 1To
Son ordi est un HP il a un peu plus de 6 mois. On ne comprend pas pourquoi il est autant ralentit que ce soit pour ouvrir des pages internet ou pour ouvrir un simple dossier (parfois même sur les pages internet cela met "connexion impossible").
Si quelqu'un peut nous aiguiller, merci d'avance.
PC HP
Windows 10
Stockage : 1To
A voir également:
- Besoin d'aide svp PC ralentit
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Vous avez essayé d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour savoir si il y a un logiciel qui utilise trop le processeur ?
Vous avez essayé d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour savoir si il y a un logiciel qui utilise trop le processeur ?
J'ai regarder et non