Je pense etre victime d'un virus , de l'aide ?

Fermé
MisterBoopsy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 27 oct. 2018 à 12:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 oct. 2018 à 12:44
Bonjour,

J'avoue j'ai fait le c.. J'ai voulu regarder un film il y ' a quelque jour sur le net et depuis mon pc ecrit seul a n'importe quel moment des que je stream , des que j'ecoute de la musique , meme en ce moment quand je vous ecrit et c'est plutot problematique .

J'ai deja effectué des recherches , debrancher mon clavier et nettoyez celui ci rien n'y fait .... La phrase :
La finale streamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg aparait sans cesse et je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser j'ai meme formater mon SSD reinstaller windows rien n'y fait alors je pense que ce foutu virus se trouve sur mon disque dur ou je stock mais fichier , j'ai tenter de le trouver avec avast ( scan classique et au demarage , il ne trouve rien ) , j'ai donc decaller sur Kapersky et desinstaller avast , lui aussi ne trouve rien .

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider je lui serais trés reconnaissant . Cordialement Loic
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
Modifié le 27 oct. 2018 à 12:45
Salut,

Si tu as formaté, ton ordinateur n'est pas infecté.
En plus Kaspersky ne détecte rien...

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0