J'ai besoin de eliminer mes virus
Cesar88833
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cesar -
Cesar -
Bonjour*
J'ai un Windows XP du 2003, je n'ai pas d'internet. Donc, il me faut un moyen manuel (type cmd) pour eliminer le virus RECYCLER d'acces direct de mon ordi y de mes USB.
Merci beaucoup et bonne journée
(*) Ajouté par la modération CCM
Adresse mail supprimée par la modération CCM
J'ai un Windows XP du 2003, je n'ai pas d'internet. Donc, il me faut un moyen manuel (type cmd) pour eliminer le virus RECYCLER d'acces direct de mon ordi y de mes USB.
Merci beaucoup et bonne journée
(*) Ajouté par la modération CCM
Adresse mail supprimée par la modération CCM
A voir également:
- J'ai besoin de eliminer mes virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment éliminer les publicités - Guide
2 réponses
Bonjour JCB40
Facile. J'ai chopé des virus avec des clés USB a l'U. J'ai une tres grande capacité pour ca. Je, je...J'ai essayé pas mal de trucs, des antivirus qui me proposent d'eliminer les virus a condiction de effacer aussi tous mes archives, des formules toutes faitres avec le symbole du systeme: Attrib...etc, etc. Rien a marché. Voilá. C'est ca ma tragedie!
Merci de ton message
Cesar
Facile. J'ai chopé des virus avec des clés USB a l'U. J'ai une tres grande capacité pour ca. Je, je...J'ai essayé pas mal de trucs, des antivirus qui me proposent d'eliminer les virus a condiction de effacer aussi tous mes archives, des formules toutes faitres avec le symbole du systeme: Attrib...etc, etc. Rien a marché. Voilá. C'est ca ma tragedie!
Merci de ton message
Cesar