Ecran noir ouverture de session acer aspire R11

Fermé
nerandia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 01:31
 nerandia - 6 nov. 2018 à 13:33
Bonjour à toute la communauté,

D'abord Merci à tous d'être là pour nous aider , nous simple mortel de l'informatique ;)

Voila mon souci sur mon PC Acer Aspire R11 :

j'ai utilisé mon ordinateur, j'étais sur internet et à un moment plus rien ne répondait, ni clavier ni souris.

j'ai attendu, jai fermé l'ordinateur et réouvert, l'écran avait pas bougé, j'ai donc forcé pour l'éteindre. et maintenant dès que je l'allume je mets mon mot de passe pour entrer dans la session une fois chargé, l'écran reste noir.

Je pense à une infection peut-être, devrais-je faire certains scan en mode sans échec du coup?

Que me conseillerez vous ?

Merci encore à tous pour votre aide sur ce site

Bien Cordialement
A voir également:

3 réponses

salut
oui
essaye de démarré en mode sans echec
0
nerandia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018
6 nov. 2018 à 12:38
Oui j'y suis arrivé, ensuite je fais quoi??

Merci beaucoup

Cordialement
0
"Je pense à une infection peut-être, devrais-je faire certains scan en mode sans échec du coup? "
donc oui fait les test
et fait aussi un point de restauration a une date antérieur au problème
0
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ;)

Ok je vais faire ca, mais du coup je lance une multitude de scan ?

Malwarebytes ? Spybot ? Adwcleaner? ZHP ? Rkiller ? RogueKiller ? MRT ? Adsfix ? Tdsskiller ? Scan Avast?

Je veux dire, est utile que je les fasse tous, ou certains en particuliers ou d'autre que je n'ai pas cité?

Je vais tester en mode sans échec, mais je me demandais si utiliser un LIVE CD anti-virus ( AVG, Avira,F-Secure, Kaspersky Rescue ...) serait suffisant ..

Merci encore pour le soutien ;)
0