Les discussions

Rocket search

bonjour comment le supprimer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives et ordinateurs lents

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui beug plus que jamais il y a des pub partout sur les pages et il faut 10 minute pour une page intern...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pc se fige au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc "Windows 7 Ultimate" tout allé bien jusqu'à maintenant mais depuis un certain temps le pc se fige après un démarrage , quand je fa...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Pages pubs qui s'affichent toute seule

Bonjour, alors j'explique mon problème, cela fait une semaine que des pubs s'ouvrent sans cesse même lorsque je n'utilise pas internet (j'utilise inte...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Mot de passe perdu asus rog

Bonjour, j'i acheter un ROG G75VX, lors de ma première utilisation, j'ai créé mon compte microsoft etc... aujourd'hui c'est ma seconde utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Jojo

Piraté, enfin je crois

Bonjour , j'ai une amie qui a poster un commentaire sur une de mes photos c'était un commentaire plutôt bizarre avec un lien donc j'ai cliquer sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Eric

Lien qui se partage tous seul sur mon mur... :/

Bonjour, Depuis quelque temps des lien se partagent tous seul ... ils se partage a mon nom :/ Le lien s'appelle onedate Ex : Thomas ****** a pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Esteban-38

Pc portable non sécurisé ! victime de piratage ?

Bonsoir, Je vais vous expliquer longuement mon problème qui dure depuis plus d'un an. En faite voila, je suis une grande joueuse de jeux concour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer kaspersky lab

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur et suite à des conseils d'internautes avisés j'ai voulu avoir l'antivirus kaspersky. Le problème c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
dizfab

Extension "youtuadbloockker 1.1" impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué la présence de l'extension "YouTuAdBloockker 1.1" que je n'arrive pas à désinstaller de mes navigateurs internet (chrome et Mo...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Capre04

Problème avec mon pc

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC: _ ma barre de tâches est devenue grise (comme sur un windows ancien) _ le centre de sécurité windows a été ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lilidurhone

Pub intempestives : buenosearch, soft-now, stv_fr_4, hq-vpro

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un ordinateur hp pavillon et trop de programme qui m'embêtent (ouvre des pub ) je ne mis connaît pas assez pour arranger tout...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Freev_1.3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer le virus FreeV_1.3, j'ai tenté de le désinstaller sans succès. Merci Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Analyse hijackthis

Bonjour! J'ai fait une analyse Hijackthis. Voilà le rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=HijackThis_20140829_p9g1211f14k10 ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour intempestive de flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un souci depuis hier soir. J'ai été infecté par le virus v9, et j'avais l'impression d'avoir résolu le problème (avec ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Ads byadank

 Résolu

Bonjour comment se débarasser de ads by adanak

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression avg

Comment supprimer AVG de mon système. Il veut rien savoir.

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, mon ordinateur est très lent. Je ne peux également pas désinstaller avast et je voudrais le désinstaller ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ilivid

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré le programme iLivid dans les programmes installés dans pon pc. Depuis lors, mon ordinateur bugue dés que j'arrive sur le bure...

60 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
adam

Mon pc est lent, est il infecte?

Bonsoir à tous, Mon Pc rame depuis 2 jours surtout pour ouvrir un programme ou un disque dur externe est il infecte? que dois je faire? Merci

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
paly2

Backgroundcontainer.dll

Bonjour, comment fait-on pour trouver le module background container.dll j'ai toujours le meme message au début du démarrage de Windows :le modul...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse de rapport zhp diag

Bonjour, Mon PC étant un peu lent ces derniers temps, je souhaiterais faire un nettoyage ZHP. Voici mon rapport. Pourriez-vous m'aider à le déchif...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
juju666

Virus transformant fichiers avi et mp3 en dossiers vides

Bonjour a tous J'ai chopé (certainement) un Virus qui transforme mes fichiers avi et mp3 en dossier sur mon disque dur externe . Je ne sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Meteroids

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Je ne suis pas très doué en informatique et j'ai un gros souci sur mon ordinateur. Meteoroids un logiciel malv...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Deux sessions

Bonjour, j'ai deux sessions sur mon ordi, je ne sais pas pourquoi ce qui se passe avec le premier car on ne peut pratiquement rien faire, trop l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
tana101

Mots surlignés en bleu ... suite

 Résolu

Bonjour ArnaudLy6, Voici, tel que demandé, le rapport généré par AdwCleaner Voici un lien Cjoint : https://www.cjoint.com/?3HFroOFXdkv ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Adblock

bonjour quand ma soeur va sur stardoll il y a plein de pub qui lui viennes même si a elle adblock plus alors s'il vous plait j'aimerais savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
bazfile

Titre...mots surlignés en bleu et fenêtres qui s'ouvrent ...

Bonjour, J'ai, comme plusieurs, toujours des mots surlignés en bleu qui ouvrent des fenêtres. Également, il y a toujours de nouvelles fenêtres de n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ArnaudLy6

Heur:adware script generic dans utils.cdneurops.com

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon (kaspersky) m'indique régulièrement quand je suis connectée à internet qu'il bloque un (heur adware script ...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gracie89

Probleme que je le comprends passur mon pc

Bonjour, Je pose ma question aujourd'hui sur ce site car j'ai beaucoup d'amis qui l'apprécient et ou ils trouvent la résolution de leurs soucis. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus clé usb

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB avec des données importantes (tous mes cours, je suis enseignant) est vide, alors que les 14 Go de fichiers apparaissent dans ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Max

Mon pc (packard bell - windows 7) rame sur internet

Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC (packard bell - windows 7) rame quand je vais sur internet. Il est anormalement lent et affiche parfois un pb de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
buckhulk

Impossible de vider mon disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à vider mon disque dur plein qui fait 74 go, j'ai au moins 50 go de pris pour rien. je ne comprends pas pourquoi ça me fai...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
buckhulk

Nettoyge pc

 Résolu

Bonjour toute l'équipe, J'ai déjà fait appel à vous dans le PC pour nettoyer un PC des virus ou programme inutile. Et je dois dire que je n'ai qu'...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Geoffrey

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré l'ordi d'un jeune qui a installé un peu tout et n'importe quoi. j'ai déjà fait un gros nettoyage mais il reste des pub int...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
fg3

Virus torn tv comment s'en débarrasser??

Bonjour, J'ai télécharge maladroitement le fichier torn tv. J'ai essayé de le supprimer via panneau de configuration, mais je pense que ça n'a pas ...

60 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
billmaxime

Fenetres pop up

Bonjour, J'ai mon pc qui déconne. Quand je suis sur mozilla, des fenetres s'ouvrent toutes seules intempestivement. J'ai installé ccleaner et nett...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
juju666

Serveur proxy ne repond pas

 Résolu

Bonjour J'utilise Windows 8. Pour me connecter j'utilisait FIREVOX jusqu'à ce que la connexion au serveur proxy ne se fasse plus. pour pouvoir me ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller deal4me?

 Résolu

Bonsoir, Mon frère a emprunté le pc de ma mère et il y a ce logiciel qui est installé maintenant. C'est une vraie galère ce truc qui propose plein...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus win 32 evo gen - mise a jour windows impossible

Bonjour, Avast a détecté le virus win 32 evo gen (susp), et comme il m'est impossible depuis plusieurs jours déjà de faire une mise à jour importa...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame fort

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré le PC portable d'un voisin sous Vista qui rame énormément au démarrage et en fonctionnement. Pouvez-vous m'aider à analys...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Known001

Fenêtres publicitaires qui s'affichent

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fais une connerie j'ai voulu télécharger un logiciel via un site et depuis j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent dès ...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
billmaxime

Navigation internet envahie par des pubs et demandes de maj

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que on PC est infecté par je ne sais quel logiciel car la navigation internet est perturbée par des pubs, des demandes de ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
girfred

Suppression de savingsbullfilter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement de mon PC (je suis encore sous Windows XP Pro) "Savingsbullfilter". Je vous remercie pour vos info...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
juju666

Page d'accueil redirigée vers fhising

Bonjour, Mon PC est victime de nombreux problèmes malgré une protection antivirus. Je n'ai plus de service de diagnostic, plusieurs processus cachés...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus qui cree des raccourcis dans les disques durs

 Résolu

Bonjour, ca fais un mois que mon pc est infecté par un virus qui crée deux raccourcis ( "hp" "nouveau dossier") dans mes disques durs internes et ext...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Malekal_morte-

Lire un rapport zhpdiag

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Y aurait-il quelqu'un de disponible pour regarder mon rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140830_...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Page accueil v9

Bonjour, L ordinateur portable acer de mon amie possède depuis quelques temps une page d accueil "v9" sur internet explorer. Après une vérification ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Rogue killer

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise Rogue killer, il m'a trouvé plein d'affaires que je ne comprends pas du tout. On m'a dit que si je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Mail frauduleux mail delivery system

Bonjour, Voici un mail que j'ai reçu: expéditeur " maileur-daemonàns1-kasper-kosting;buy" This message was created automatically by mail delive...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Titanique-1912
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000