Les discussions
Cheval de troie artemis! détecté
RésoluBonjour, McAfee a détecté un cheval de troie du nom de: Artemis!62DA0BBF12A4 J'aimerai beaucoup m'en débarraser. Merci Configuration: Windows...
Pouvez-vous analyser mon ordinateur
Bonjour mon pc est lent est-il possible que quelqu'un analyse mon ordinateur avec ZHPDIAG, car des fois j'ai des alertes comme quoi mon antivirus est ...
Problème avec l'installatio de kaspersky 2014 sur w7
Bonjour à tous, ravis de vous retrouver j'ai un soucis avec mon pc. mon pc avait le w8 et je l'ai réinstaller en w7. depuis lors je n'arrive pas à ...
Analyser rapport hijackthis
bonjour et merci de votre aide. Scan saved at 10:56:40, on 04/09/2014 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.0...
Powered by deeal
Bonjour a tous , Voila ... j ai ce POWERED BY DEEAL et je n arrive pas a m en debarasser , meme avec AdwCleaner Donc comment faire ? Merci d ...
Virus géneric pup, y
RésoluBonjour, Depuis quelque jours Mac afee me détecte au démarrage de mon pc un programme potentiellement dangeureu « géneric pup y. Depuis aujourd h...
Problème avec les icônes de la barre de tâches.
RésoluAlors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...
C'est la que je dois coller mon rapport ?
Bonjour, # AdwCleaner v3.300 - Rapport créé le 28/07/2014 à 15:47:50 # Mis à jour le 27/07/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...
Fichiers clé usb invisibles
Bonjour, J'ai une clé USB qui ne me permet plus de voir ses fichiers . En vous remerciant par avance pour votre aide. Configuration: Win...
Windows xp vite surchargé
RésoluSalut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et par...
Mon pc portable est infecté rapport mbam
RésoluBonjour, et merci pour votre ide il y des touches du clvier ui ne fonctionne ps sur mon pc est il infecté voir le rpport Mbytes et sftgc merci pour v...
Rapport advcleaner
Bonjour, Merci pour ces bons conseils et vive adwcleaner !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 ***** [ Services ] ***** ***...
Accent circonflexe
l'accent circonflexe s'imprime en double ^^e merci de m'indiquer un moyen d'arranger ce défaut
Adware malware pup & co...comment m'en débarrasser?
Bonjour, Mi aout, j'ai involontairement chargé un programme qui m'a amené plein de pub. J'ai désinstallé le programme mais depuis, mon PC est rale...
Pop-up récalcitrants
Bonjour, j'ai du son dans mes pages ? je suis rediriger ? J,ai des pub dans mes pages par rapport et là j'ai des avertissement de Fishching.... pou...
Publicités intempestives
Bonjour, J'ai voulu installé un logiciel et depuis, j'ai des pubs en pagaille. J'ai passé Adwcleaner, ça n'a rien fait. J'ai Zhpdiag, mais je ne su...
Hp touchsmart 600pc, rame et plein de virus
RésoluBonjour a tous Je viens de recup cet ordinateur car la personne ne l'utilisé plus suite a sa lenteur Il y a windows 7 dessus, je voulais le reme...
Cherche un logiciel pour supprimer les toolbars cacher
Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer les toolbars cacher ou autres trucs qui ralenti mon ordinateur. Je connais seulement Avast comme ...
Malwarebytes
Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel gratuitement mais après plusieurs mois d'utilisation, il m'a dit que l'essai avait expiré. Je l'ai donc désinst...
Supprimer groovorio
Bonjour à toutes et tous, En téléchargeant Bitdefender, je me suis retrouvée avec Groovorio qui s'affiche dès que je veux aller sur Google, je l'ai...
Virus clé usb
Bonjour, Depuis un moment mon pc est infecté par un virus qui transforme en raccourci tous les fichiers des clés usb (obligée de formater les clés q...
Plainte pour harcèlement
Bonjour, Je voudrai avoir les coordonnées du responsable de Tuneup Pro afin de porter plainte. Depuis 48h je suis harcelé de panneaux d'offres de s...
Un bon anti-spy
Bonjour, Je cherche un bon anti-psy gratuit qui ne serait pas une attrape pour infecter mon PC Avez-vous des recommandations? Merci! Conf...
Analyser rapport hijackthis
bonjour et merci ce votre aide. Scan saved at 10:56:40, on 04/09/2014 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.0...
Page d'accueil google
J'ai téléchargé et installé "google chrome" sur mon PC de bureau. Lorsque je clique sur l'icône de google chrome j'obtiens "Ask.com" en page d'accuei...
Comment faire pour enlever le v9 sur mon portable ?
j'ai passer le CCleaner et rien ne marche ce logitiel espion est toujours dans mes recherches sur Google Chrome en haut en petit, je ne le vois pas da...
L'application ne répond pas. le programme pourrait répondre ...
Bonjour, Je pense que j'ai un virus sur mon PC, voila je vais expliquer mon problème rapidement, Hier je constate une net augmentation de la mémoir...
Apparition d'un nouvel "avertissement de sécurité" indésirable
RésoluBonjour, Depuis, quelques jours, lorsque je veux ouvrir un logiciel comme "Paint" ou faire une Capture d'écran, s'ouvre, avant d'ouvrir le logicie...
Supprimer l'ouverture intempestive:zge.smogvarletrywingding.com
Bonjour, je viens d'installer firefox + malwarebytes.. j'ai fait un ménage avec Glaryutilities 5 Je crois que c'est encore pire qu'avant.. Un ...
Virus dans mon ordi
Bonjour, J'ai un virus] qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur. Je me demandais si c'était risqué d'utiliser ma tablette? Elle n'a jamais été branché...
Liens hypertexte publicitaire
RésoluBonjour, Sur presque tous les sites, il suffit de passer le curseur sur un mots pour qu'une page annonce publicitaire apparaisse. Cette méthode qui ...
Pop-up non désiré de canadaalltax.com
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon navigateur Google Chrome semble infecté par un virus ou malware, adware enfin je sais pas comment l'appeller. Aussi...
Virus win32
RésoluBonjour à tous ! Avast me détecte le Virus Win32 et je ne sais pas comment faire pour le désinstaller... Je sais pas d'où ça viens :/ Quelqu'un pou...
Start imminent et incapacité a se connecter au reseau
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur et depuis peu, pour ouvrir la page internet l'adresse qui s'affiche est http://start.imminent.com ...
Virus pop-up tenace - rappor adwcleaner inside
RésoluBonjour, un coup de fatigue sans doute, mais il y a qqes jours j'ai cliqué un peu hâtivement sur un bouton "suivant" et je me suis installé une sa...
Avast
Bonjour, plutot novice en informatique et ayant desintalle avast par le biais de supression progamme n'ai vu que apres qui'l fallait s'y prendre aut...
Ordinateur lent
Bonjour, Je possède un PC avec Windows 7 mais celui-ci a commencé à ramer il y a quelques heures à peine. J'ai déjà utilisé avast, Malwarebytes, Cc...
Logiciel de cryptage - alternative à truecrypt
RésoluBonjour à tous, Soucieux de la sécurité de mes données et de ma vie privée, je suis à la recherche d'un logiciel de cryptage de document type truec...
Chrome.exe très nombreux
RésoluBonjour ! J'ai depuis quelques jours remarqué que mon antivirus, Norton, s'affolait pour tout un tas de fichiers .dll qui se téléchargeaient seuls:...
Rapport hijackthis
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC se met en standby. Le "sablier" tourne et je ne plus rien faire. La plupart du temps cela se produit au bout...
Problème sur pc a cause de pub
Bonjour, depuis quelque temps je m'aperçois qu'il y a de la pub sur mon Ordinateur!!!J'ai déja essayé CCleaner ou AdwCleaner ce ne m'a rien donné Pouv...
Ecran bleu + redémarrage intempestif
Bonjour, Comme de nombreuses personnes, depuis quelques jours mon PC portable plante dès que j' ouvre un logiciel, fait des écrans bleus (illisible...
Certains dossiers de ma clé usb s'affichent en caractère chinois
Bonjour, Je possède une clé usb 8go avec laquelle je sauvegarde l'ensemble de mes travaux effectués sur illustrator et photoshop. Etant en vacance...
Avast me spamme un problème virus avec le fichier svchost.exe
Bonjour, Comme le titre l'indique, avast me spamme continuellement un message comme quoi une menace virus a été bloquée concernant le fichier svch...
Virus nation zoom
RésoluBonjour, Je crois m'être fait infecter par le virus Nation zoom, par rapport à ce que j'ai lu sur internet. En effet, mon navigateur (google chrom...
Mon ordinateur ralentie
bonjour je voudrai pourquoi quand installé avast tout va bien mais au milieu il recule le telechargement reculer et remonte et je narive pas a regler...
Supprimer crossrider.a et plantages firefox
RésoluBonjour, Voici mon problème, Malwayrebytes me trouve une erreur CrossRider.A et depuis ce jour Firefox plante de façon intempestives qu'on l'utili...
Online-survey
RésoluBonjour à tous ! Je me suis fait avoir par ce virus (onglet internet s'ouvrant et me proposant de répondre à un petit questionnaire pour gagner je ...
Comment désinstaller avast
Comment désinstaller un programme antivirus qu'on arrive pas à supprimer avec tous les fichiers possible de ce programme?
Rapport otl.txt
Bonjour, Suite à discussion sur un virus online-survey, voici les rapports de OTL : Voici extras.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.p...