Rapport ZHPDiag restauration systeme (windows 7) impossible

Fermé
YOUCANDOIT - 18 mai 2020 à 16:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 mai 2020 à 23:47
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je n'arrivais pas a faire une restauration systeme (car mon pc DELL sous windows 7) m'affichait que je disposais d'une version non authentique de windows. Jai donc fais mes recherches et suis tombé sur un forum (avc le meme pb) et un utilisateur a dis de telecharger ZHPDiag de Nicolas Coolman et de faire un Scanner. Tout cela viens detre fait et je dispose maintenant de mon rapport, mais un professionnel doit voir si il ya des potentiels virus, malwares... Pouvez vous m'aider merci.



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
18 mai 2020 à 17:40
Salut,

Récupère la clé produit de Windows 7 : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/

Ensuite ouvre une invite de commandes en administrateur] en administrateur.
(clic droit puis exécuter en tant qu’administrateur dessus.)

et :

slmgr /upk
slmgr /cpky
slmgr /ipk #####-#####-#####-#####-#####

où XX est la clé produit.

0
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de tout faire. Dois je redemarrer le pc? Car il ya toujours le message qui me dit que windows n'est pas authentique.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
18 mai 2020 à 19:08
Peut-être l'occasion de passer à Windows 10.

Avant pour faire du ménage :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
Je suis actuellement en train de passer a w10 (état d'avancement 3%). Mais pour la clé d'activation, elle n'est apparemment pas valide lorsque je l'ai rentrée...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651 > YOUCANDOIT
18 mai 2020 à 23:47
Après tu peux contacter le support DELL, ils doivent pouvoir te la redonner.
Sinon il y a des licences Windows 10 à moins de 10 euros.
0