Adguard bloqueur de publicité
floeau
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'utilisais adguard gratuitement puis le délai a expiré ; du coup, j'ai désinstallé adguard et retéléchargé : malheureusement, il doit se souvenir de mon pc et m'indique que la date est expirée et me propose un abonnement, chose que je ne veux pas...comment je peux faire ? merci pour votre aide,
voilà j'utilisais adguard gratuitement puis le délai a expiré ; du coup, j'ai désinstallé adguard et retéléchargé : malheureusement, il doit se souvenir de mon pc et m'indique que la date est expirée et me propose un abonnement, chose que je ne veux pas...comment je peux faire ? merci pour votre aide,
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Dns.adguard.com danger
- Adguard.com dns - Meilleures réponses
- Dns adguard avis - Meilleures réponses
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- M6 Replay désactiver le bloqueur de publicité - Forum Réseaux sociaux
- TF1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé - Forum Réseaux sociaux