Plein de PUB à chaque fois que j'allume mon PC

Fermé
carpo63 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023 - 20 mai 2020 à 17:58
bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 mai 2020 à 18:14
Bonjour à tous et à toutes , depuis quelques temps quand je me connecte avec mon PC portable via un boitier 4G j'ai plein de petits rectangles de PUB qui apparaissent sur le coté droit de l'écran de mon PC et toute les PUB c'est marqué www.faqtoids.com . J'aimerai bien que tous ces trucs n'apparaissent plus mais je ne sais pas se que je dois faire pour y parvenir.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la marche à suivre .
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 274
20 mai 2020 à 18:14
Bonjour,
Si c'est Google Chrome qui t'envoie ces messages
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==>paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Cliquer sur les images pour les agrandir.

Si c'est Edge qui t'envoie ces messages
Ouvre Edge clique sur les trois points en haut à droite puis ==>Paramètres==>Avancé==>Autorisations du site web==>Gérer les autorisations supprime les sites responsables de ces notifications.

Si c'est Firefox qui t'envoie ces messages
Ouvre Firefox clique sur les trois petites barres en haut à droite puis==>Options==>Vie privée et sécurité==> dans le paragraphe Permissions clique sur Paramètres en face de Notifications une fenêtre apparaît supprime les sites qui y sont listés.

VOIR AUSSI CETTE PAGE.
0