Clé potentiellement infecté par un trojen ?
Fermé
HouseMusicSound
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
-
15 mai 2020 à 22:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 mai 2020 à 10:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 mai 2020 à 10:43
A voir également:
- Clé potentiellement infecté par un trojen ?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle hdmi tv - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
15 mai 2020 à 23:37
15 mai 2020 à 23:37
Salut,
Rien à voir avec des malwares.
Ils ont plutôt intérêt à ce que les clés USB fonctionnent pour se propager d'un PC à l'autre.
Les virus sont souvent l’explication que vous trouvez pour expliquer n'importe quel problème informatique.. alors que souvent c'est autre chose.
Rien à voir avec des malwares.
Ils ont plutôt intérêt à ce que les clés USB fonctionnent pour se propager d'un PC à l'autre.
Les virus sont souvent l’explication que vous trouvez pour expliquer n'importe quel problème informatique.. alors que souvent c'est autre chose.
16 mai 2020 à 21:39
Merci pour la réponse.
Comment je fais pour récupérer les clés ducoup ? Il y en a une que je veux absolument réparer, elle me serre pour charger mes morceaux rekordbox et pouvoir les jouer sur des platines cd.
La clé est reconnue sur tous les ordinateurs de ma maison sauf un seul (pc fixe HP windows 10) et donc non reconnue sur ma platina pioneer. Pour qu'elle soit reconnue, il faut passer par cmd/diskpart et activer AUTOMOUNT sinon impossible d'y accéder ! Et avec un peu de chance la clé est reconnue, une fois sur deux l'ordi l'a détecte...
Donc voilà j'ai tout essayé, la clé s'affiche avec automount dans gestionnaire des disques mais rien à faire (impossible de créer partition, formater) aucun media et 0 octets dessus apparemment alors qu'elle fait 32GO
PS : j'ai évidemment essayer la soluce cmd/diskpart/list disk/select disk/clean/format etc... mais là encore cela ne fonctionne pas.
Cordialement
17 mai 2020 à 10:43
Essaye avec Photorec.
Plus d'aide : Tutoriel Photorec : Récupérer des fichiers effacés et supprimés