Les discussions
Hijackthis : publicités block n surf
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas a rendre clean le pc d'un ami, J'ai eu beau faire des analyses avec Adwcleaner Malwarebyte ...
Analyse d'un rapport malwarebytes
Bonjour, Ayant très peu de connaissances en informatique et après m'être débattue des heures avec les éléments malveillants présents sur mon PC (n...
Problème téléchargement poker unibet
Bonjour, malekal morte , je m'en remet a toi a nouveau , voila je veut telecharger un site de pari poker ( unibet pour ne pas le citer ) , il faut dir...
Aspect des icones du bureau bizarre
Bonjour, Sur mon bureau, les icônes de fichiers sont flanquées d'une bulle rouge avec un point d'exclamation au centre. Suis-je infecté? Mon sys...
Supprimer zombie invasion
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer ce malware de pc, Merci d'avance ! Configuration: Windows / Firefox 34.0
Virus storm alert dans mon ordinateur
RésoluBonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai voulu télécharger un logiciel (de partition), et lors de l'installation d'autres programmes se sont ins...
Page qui se ferme seule et pc qui rame
RésoluBonjour, Ca fait quelques jours que vers les mêmes heures (début de soirée), la connexion est lente. Alors ok ici pas de gros débit mais à ce poin...
Je me suis fais hacker... je sais pas quoi faire !
FerméBonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu(dofus) sur mon pc j'ai vue...
Avast "déconnecté "
Bonjour à tous, Ma mère (72 ans) à un problème avec Avast qui est déconnecté (soit disant problème technique)...elle n'a plus aucune connectivité.. e...
Connexion impossible
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder a internet malgré que le pc est connecter au réseau ,je m'explique : le pc dispose bien d'un...
Impossible de désinstaller mcafee online backup
Bonjour, Je voulais installer Bitdefender, et, pour cela, je dois désinstaller McAfee Online Backup. Sauf qu'il n'apparaît pas dans la liste des p...
Identifier une "cochonnerie"
Bonjour, J'ai depuis qq jours à l'ouverture de la quasi totalité de mes pages internet, une page de textes qui dure une fraction de seconde avant ...
Help virus
Bonjour ! Tout d'abord BONNE ANNEE 2015 à vous ! Alors voilà, mon pc était au top mais depuis que je laisse mon entourage y toucher, le pauvre...
Google analytics
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand j'ouvre une page internet une fenêtre s'ouvre avec ""SAFE WEB found the following: Want to block these Track...
Lenteur pc ( suite)
Hello, pour faire suite à mon post du 07/01, je précise que quand j'ouvre une page internet sur un site , bien souvent quelques secondes après la page...
Driverupdate
Bonjour, jai acheté une licencedriverupdate le03/01/2015 je ne retrouve pas le mail de commande avec la clé! pourriezvous me réenvoyer le mail d'a...
Suppression malware
RésoluBonjour, Le Pc de ma fille est infesté par "bestdiscountapp". Il semble que ce soit un malware récalcitrant. Le Pc est sous win7, avec Zonealarm e...
Adware/virus : block and surf et spyhunter
RésoluBonjour a tous, j'ignore si j'envoie ce post au bon endroit, c'est le premier message que j'envoie sur ce site. J'ai un probleme de adware, et j'ai...
Adware et virus : ytdownloader
RésoluBonjour tout le monde, j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider assez rapidement (mais sinon je prendrai mon mal en patience). Alors voilà, s...
Problème block and surf
RésoluAidez moi !!! voici mon rapport OTL !!! https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20150107_t10c12q10s11k10
Internet s' ouvre tout seul et m' ouvre des pages de pubs
RésoluBonjour, J' ai de gros problemes avec mon ordi .Internet s' ouvre tout seul et m' ouvre des pages de pubs toutes les 2 mn environ ce qui fait que j'...
Accélérer pc ,sync folder , mypc backup, optimizer pro, fastplay
Bonsoir alors vla mon problème quand je suis sur internet un page s'ouvre et me dit de faire une mise a jour flash Player o début je le faisai pas mai...
Adware virus ver, au secours!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon pc : windows XP familial J'ai fait un scan avec avast edition familial, (à part ça j'ai ewi...
Virus evo-gen
RésoluBonsoir, Toutes les 10 minutes environ avaast me signale que j'ai un virus en l'occurence Evo-gen et me dit de refermer et relancer le pc pour un ...
Supprimer ads by speedchecker
RésoluBonjour, Bon, comme pas mal de gens en ce moment, je me suis bien fait avoir et je me retrouve avec ce virus! J'ai déjà utilisé une méthode pour le...
Texte souligné vert + pub...
Bonjour, je n'en peux plus de ces pubs qui viennent me polluer mon ordi, ainsi que ce texte souligné en vert! J'ai tout fait: télécharger adwcleaner...
Supprimer istart.websearches.com
RésoluBonjour, Quand je lance Internet Explorer sur mon PC portable alors que ma page d'accueil est Google, cela s'ouvre toujours sur istart.websearches.co...
Lenteur après désinfection, pourquoi ?
Bonjour / Bonsoir, J'ai une petite questions, il m'arrive assez souvent de désinfecter des pc et j'ai remarqué qu'il est fréquent qu'après désinfe...
Virus storm alert
RésoluBonjour, J'ai récamment découvert que j'avais un virus dans mon ordi qui s'appelle Storm alert. J'aimerais bien le désinstaller avec Ctrl-Alt-Supp...
Fenêtre intempestive "n10.adshostnet.com
Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.28 Bonsoir, J'ai l'onglet "n10.adshostnet.com" qui apparait toujours. Je voudrais m'en débarasse...
Windows freeze + hijack log
Bonjour à tous j'ai un grand de votre aide! Windows freeze après un certain temps quelque soit l'activité que je réalise (word, films, matlab...). un...
Suppression ytdownloader
RésoluBonjour En suivant les conseils d'un ancien post j'ai supprimé YTdownloader avec ATW cleaner J'ai fait un scan et nettoyage ATW cleaner puis un sc...
Se débarasser de storm alert
Bonjour, j'ai aussi récupéré storm alert par mégarde (dans un paquet de fichier, sur 01.net). je suis passé par un scan de malawares bytes mais ça...
Enlever browse studio
Bonjour, Je n'arrive pas a enlever browse studio comment je pourrais faire ? Merci d'avance Cordialement
Suppression vosteran
Bonjour, Comment supprimer vosteran, svp ? Merci.
Ads by info et publicités intempestives
RésoluBonsoir, Comme dit dans le titre, la machine sur laquelle je suis est vilainement infectée. J'ai déjà passé AdwCleaner, il ne donne rien de prob...
Page qui s'ouvre seul
Bonsoir à tous. J'ai un problème à l'ouverture de mon navigateur, des pages autres que Google Chrome s'ouvrent. Quand je suis sur une page internet...
Probleme des naviguateurs
bonjour à tous c'est ma premiere participation ici mon probleme c'est que les naviguateurs d'internet se fonctionnent trés lentement j'ai un pc pack...
Pubs indésirable
Bonjour, Le pc de mon amie a un léger problème de pub indésirables lorsqu'elle ouvre league of legend ou un navigateur internet. Ces pubs renvoie...
Innondé de pubs "apoptou"
RésoluDepuis TROIS JOURS, je suis INONDÉ de pubs m'interdisant de travailler correctement. je ne charge que très rarement des logiciels mais TOUT vient me t...
Pup.optional: rapport de scan malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan malwarebytes et il m'a détecté quelques petites choses...J'ai suivi les instructions de mise en quarantaine mais je...
Snap.do
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le programme snap.do que je n'arrive pas à désinstaller via le panneau de configuration. J'ai déjà utilisé pas mal de sof...
On m'empêche de me connecter.
Bonjour, Je n'ai plus accès à aucun compte Outlook ni à aucun autre compte de messagerie et cela me gêne beaucoup, car dans mes comptes, j'ai des...
Adwares : infesté de pubs
RésoluBonjour, Pour commencer j'espère que je suis dans le bonforum, je ne savais pas trop ou me mettre. Voila, j'ai un problème avec mes serveurs google...
Désintallation de tv wizard
RésoluBonsoir, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aide en m'indiquant comment désinstaller TV Wizard ? Je n'arrive pas à le désinstalle...
Pubs faster lighth
Bonjour, j'ai un soucis avec faster light qui me met des pubs partout ce qui me ralentis.je n'ai pas le fichier dans mes programmes et fonctionnalité ...
Extrasavings et autres adwares
RésoluBonjour/bonsoir Je viens vous voir car aujourd'hui j'ai eu des masses de pub et autre bêtises du genre sur mon pc et c'est sponsorisé par EsxtraSav...
Help! virus internet svp :(
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre mon navigateur web (chrome dans mon cas), des tonnes de publicités et de pages internet harassantes ouvrent de to...
Impossible de supprimer toolbar browsemark
Bonjour à tous :) Je vous explique mon problème : j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable sauf que très vite, Avast m'a détecté ...
Je pense que mon ordinateur est infecté
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je m'aperçoit que mon ordinateur est très lent, par exemple pour charger une vidéo, la vidéo prend du temps a se déma...