Les discussions

Suppression ytdownloader

 Résolu

Bonjour En suivant les conseils d'un ancien post j'ai supprimé YTdownloader avec ATW cleaner J'ai fait un scan et nettoyage ATW cleaner puis un sc...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarasser de storm alert

Bonjour, j'ai aussi récupéré storm alert par mégarde (dans un paquet de fichier, sur 01.net). je suis passé par un scan de malawares bytes mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kingk06

Enlever browse studio

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever browse studio comment je pourrais faire ? Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression vosteran

Bonjour, Comment supprimer vosteran, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by info et publicités intempestives

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, la machine sur laquelle je suis est vilainement infectée. J'ai déjà passé AdwCleaner, il ne donne rien de prob...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre seul

Bonsoir à tous. J'ai un problème à l'ouverture de mon navigateur, des pages autres que Google Chrome s'ouvrent. Quand je suis sur une page internet...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme des naviguateurs

bonjour à tous c'est ma premiere participation ici mon probleme c'est que les naviguateurs d'internet se fonctionnent trés lentement j'ai un pc pack...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs indésirable

Bonjour, Le pc de mon amie a un léger problème de pub indésirables lorsqu'elle ouvre league of legend ou un navigateur internet. Ces pubs renvoie...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
darki05

Innondé de pubs "apoptou"

 Résolu

Depuis TROIS JOURS, je suis INONDÉ de pubs m'interdisant de travailler correctement. je ne charge que très rarement des logiciels mais TOUT vient me t...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
juju666

Pup.optional: rapport de scan malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan malwarebytes et il m'a détecté quelques petites choses...J'ai suivi les instructions de mise en quarantaine mais je...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mimosa17

Snap.do

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le programme snap.do que je n'arrive pas à désinstaller via le panneau de configuration. J'ai déjà utilisé pas mal de sof...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

On m'empêche de me connecter.

Bonjour, Je n'ai plus accès à aucun compte Outlook ni à aucun autre compte de messagerie et cela me gêne beaucoup, car dans mes comptes, j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares : infesté de pubs

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'espère que je suis dans le bonforum, je ne savais pas trop ou me mettre. Voila, j'ai un problème avec mes serveurs google...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désintallation de tv wizard

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aide en m'indiquant comment désinstaller TV Wizard ? Je n'arrive pas à le désinstalle...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs faster lighth

Bonjour, j'ai un soucis avec faster light qui me met des pubs partout ce qui me ralentis.je n'ai pas le fichier dans mes programmes et fonctionnalité ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extrasavings et autres adwares

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je viens vous voir car aujourd'hui j'ai eu des masses de pub et autre bêtises du genre sur mon pc et c'est sponsorisé par EsxtraSav...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Ekynoxe

Help! virus internet svp :(

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon navigateur web (chrome dans mon cas), des tonnes de publicités et de pages internet harassantes ouvrent de to...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kingk06

Impossible de supprimer toolbar browsemark

Bonjour à tous :) Je vous explique mon problème : j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable sauf que très vite, Avast m'a détecté ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Je ne suis pas une as en informatique mais j'ai la solution simp

Je pense que mon ordinateur est infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je m'aperçoit que mon ordinateur est très lent, par exemple pour charger une vidéo, la vidéo prend du temps a se déma...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
juju666

Bureau noir

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93 Bonjour, je viens a vous car mon pc me fait des siennes :) voila il démarre normalement e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
brubru114

Chrome très long à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon pc depuis un mois, jusqu'à présent celui-ci fonctionnait correctement sans soucis, jusqu'à il y a quelques jours. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page internet et commentaire intempestifs

Bonjour à tous Svp sauriez vous me dire comment me débarrasser de cette page internet qui s'ouvre sans cesse: http://fr.surveycamp.org/...\.\progra...

41 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Vosteran search

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cet espion vosteran meme apres un scan ccleaner. Comment faire merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Brindille

Malware et autre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Alors voila j'ai eu un problème avec Windows Uptade après avoir essayée divers chose j'ai déci...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Yosora

Virus hqualitypro-1.6

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à effacer : Hqualitypro-1.6v05.06. J'ai essayé trop de truc mais impossible. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pénible sensation d'avoir été piraté...

Bonjour, Comme pas mal de gens ici je suppose, il m'arrive de commander en ligne. Des fois en passant par Paypal, des fois directement. Et là, je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Ads by saleitcoupon et bien d'autres

Bonjour, Mon PC est infesté de pubs ads by saleitcoupon et bien d'autres. De plus, j'ai installé spyhunter pour m'en débarrasser mais c'est pas m...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres de publicités à outrance...

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Pour ce début d'année, j'ai un problème. Mon navigateur, Firefox, est assaillit de fenêtres de pub (non...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
biouf31

Pubs intempestives et impossible d'installer adblock sur chrome

Bonnjour, J'ai toujours vécu une navigation paisible sur internet grâce à adblock plus en partie, or j'ai récemment changé d'ordi pour un windows 8, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cyrilkooz

Malwarebytes bloque google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai malwarebytes pro depuis un certain temps. Aujourd'hui sans rien faire de spécial et sans raison apparente, il a détecté un "Backdoor.b...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
maxou3111

Begique:amande de 100 € a payer a cause d'une "infraction"

Bonjour,j'ai 16 ans et ce samedi a 00h30 j'ai eu la page web ouverte sur mon téléphone portable bloqué a cause d'un message tres stressant, apparemmen...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'ouvrent automatiquement à l'ouverture

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet, j'ai des fenêtres automatiques que l'on m'impose (Figaro etc compagnie) (10 fenêtres environ) et que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
juju666

Fenêtres pop up

 Résolu

Hello tout le monde =) Je me fais malheureusement embêtée par pas mal de fenêtres pop up depuis ce matin, comme beaucoup d'entre vous le savent sûr...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus malware...

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est un peu plus lent... j'ai lancer une analyse avec malwaresbytes qui m'a trouver quelques éléments in...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Message particulier : system\sysmenu.dll

 Résolu

Bonjour , Bonne année à toutes et tous . J'ai un message qui apparaît depuis quelques jours dont je ne sais pas ce qui l'a provoqué Message : Prob...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Haitapeapea

Fichiers en raccourcies

Bonjour les ami(es)! SOS ! tous les fichiers de ma clé usb se sont transformés en raccourcis. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 20....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Des pubs s'ouvrent speedcheck pcfilehelp

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un ordi tout neuf et sans cesse j'ai des pubs qui s'ouvrent j'ai beau mettre adw cleaner puis malarebit...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fenêtres intempestives ads media player

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de publicités s'ouvrent dès que j'ouvre une page Internet. Il y en a de plus en plus et ça devient trè...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares : fast play , super optimiser optimiser pr

Bonjour, Voilà mon soucis, d abord sachez que je suis vraiment très nulle en ordinateur donc j espère que vous serez indulgent. Je viens d acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Publicités....

Bonjour.....depuis ce matin,je suis envahit de publicités qui ralentissent en plus mon ordinateur.....comment y remedier,et que faut il telecharger po...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
00lina00

Virus - omiga plus

 Résolu

Bonjour....comment supprimer omega-plus.com...svp..merci

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Unisales : des pubs partout!

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis infesté de pubs depuis une semaine. elles s'incrustent sur mes pages internet. j'ai déja fait plusieurs analyses avec des a...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Invasion de pub

 Résolu

bonjour et bonne année à tous voici le problème : mon pc sous window7 est infesté de pub, de demande de mise à jour (fausses) ainsi que ce ads by clou...

38 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ads

Bonjour depuis un bout de temps j'ai bc de pub qui s'affiche sur google chrome et mêmê des pages qui s'ouvre toute seule, a chaque fois elle sont tout...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec sweetpacks

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Depuis plusieurs semaine j'ai Sweetpacks qui s'est installé sur mon PC (je ne sais pas du tout ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Marine2201

Message d'erreur "code d'activiation ne correspond pas à cette r

Bonjour, je viens d'acheter un kaspersky Internet Security 2015, après installation sous Win8 je n'ai pas pu activer la licence. Il y a un message...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fontom_18

Des pubs s'ouvrent s'en arret sur mon pc

 Résolu

Bonjours , voila alors j'ai depuis peu un ordinateur portable , et des pub s'ouvrent sans arrêts ! Pourtant J'ai Avast , ccleaner ... Pouvez vous m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de delta homes, svp?

Bonjour, j'ai téléchargé une version gratuite de visionnage de fichier Publisher et depuis j'ai un moteur de recherche Delta homes qui ne fait que ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les adware de speedcheck

 Résolu

je voudrais savoir comment enlever toutes les pubs "Ads by speedcheck" j'ai vu pas mal de sites et ils parlaient d'adware j'aimerais votre aide pour l...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus .exe*32

Bonjour, Dans mon gestionnaire des tâches je suis en train de me faire polluer salement par le virus *32 qui touche beaucoup de processus exécutabl...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
juju666
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000