Pc bloqué sur Connectwisecontrol ... Sauvegarder Signaler Sand - Dernière réponse le 10 août 2022 1 réponse Bonjour, Mon pc , après avoir téléphoné pour de l aide reste bloqué sur une page noire avec Connectwisecontrol. Je ne peux plus avoir d accès à mon ordinateur. Que puis je faire. Merci pour votre aide. Android / Chrome 103.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MisteryBean Modérateur Bonjour, Je ne peux plus avoir d accès à mon ordinateur. C'est à dire ? Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo ordinateur bloqué sur redémarrage en cours Cactusgrill Installation de W10 bloqué sur "redemarrage en cours" chocoleptic12 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MisteryBean Modérateur Bonjour, Je ne peux plus avoir d accès à mon ordinateur. C'est à dire ?