Les discussions
Problème de pub nombreuses qui ralentissent mon pc
Bonjour J'ai un problème depuis quelques temps. Mon pc rame de plus en plus et des pubs et pages pop-up apparaissent sans cesse. adblock bloque env...
Mon pc infecté par neshta.a
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis quelques temps, mon PC est devenu bizarre : - Je dois lancer presque tout les programmes en tant qu'...
Infecté ou non ? (rapport hijackthis)
Bonjour, depuis quelques mois et plus particulièrement quelques semaines mon ordinateur portable chauffe anormalement. J'ai nettoyé avec CCleaner,...
Windows ne trouve pas c:\"...".exe vérifiez que vous avez entré
Bonjour, Depuis un moment sur mon ordinateur j'ai un problème pour lancer les .exe. J'ai effectivement essayé d'installer openOffice mais quand je...
Desinfection pc
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir si tout est ok sur ce pc. les pb de départ: pub intempestives, pb de connection internet, photo de...
Plus d'acces internet
Bonjour, j'ai installé malwarebyte et adwcleaner j'ai fait des analyses ils ont trouvé des virus sur mon ordi puis je l'ai supprimé depuis je n'ai...
Clics intempestifs
RésoluBonjour, je pense etre piraté et j entends des clics intempestifs alors que je ne touche pas la souris .... je poste mon rapport hijackthis si quelqu...
Comment faire une restauration
Bonjour, comment faire un restauration Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Message police paiement 100 €
Bonjour, j'ai eu le même message sur mon IPhone 6, qui me bloque l'acces internet par le message qui me demande le paiement par PaySafeCard de 100€. l...
Your computer needs to be cleaned
Bonjour, Je ne peut plus accéder à mon compte avec le message suivant: Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur so...
Pc qui plante apre le démarrage
Bonjour, J'ai démarre mon PC ce matin, mais apre 5min d’utilisation il a planté, j'ai redémarré mais ca plant encore apre 5min, tout le systeme free...
Virus artemis (comment le suprimer)
bonjour , je suis avec window 10 familiale et Macfee a mis en quarentaine : ARTEMIS!46B98200EE90 par contre lorsque j'ouvre ma page d'acceui...
Virus
Bonjour Est ce que vous pouvez m'aider j'ai un virus trojan carmec sur mon ordinateur je l'ai trouvé avec ZPH clé cleaner je ne plus aller sur int...
Virus virtool:win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, suite a l'installation d'un jeu ayant un virus , je me retrouve présentement avec le virus virTool:win32/obfuscator.XZ sur mon ordinateur...
Nombreux virus suite scan avast
Bonjour, Mon ordinateur à détecter un virus ce matin et avast s'est mis a faire un scan Il détecte de nombreux virus tel que win32: browsefox, gen...
Supprimer easydocmerge
bonjour, je me retrouve avec ce logiciel qui parasite mon ordinateur et je n'arrive pas à trouver comment le supprimer. aidez moi s.v.p. merci
Rapport usbfix
Bonjour, voici le rapport https://www.cjoint.com/c/FGnjR7Orn1E Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Reçu mail suspect, tentative de phishing
RésoluBonjour, Alors voila j'ai reçu un mail de la part de soi disant "westernunion" avec 2 pièces jointes. Je n'ai pas ouvert les pièces jointes mais...
Pc infecté ou non ?
FerméBonjour, A la suite de mon message posté hier, faisant état d'une soi-disant infection de mon pc (irruption intempestive d'un message m'interdisant ...
Suppression de virus
Bonjour, je suis soi disant envahie par un menace annoncée par une page bleue foncée sur mon écran, me conseillant de téléphoner à un numéro de télép...
Gpcwvalidator
RésoluBonjour, ADwCleaner m'a fait supprimer "GPCWValidator", D'où provient ce propramme? Merci. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Avast "plus de protection"
RésoluBonjour, J ai installé avast gratuit en avril. Et ce jour, je ne suis plus protégée. Je ne comprends pas, avast m envoyait une liste de 3 protecti...
On contrôle sûrement mon ordinateur
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un d' autre contrôle mon ordinateur car j 'ai eu un certain nombre de choses qui ont changé (j'ai des redirectio...
Advanced mac cleaner
RésoluBonjour, Bonjour Par hasard enfin presque j'ai téléchargé advanced mac cleaner il est sans arret present j'ai touve un téléphone ce matin j'ét...
Coordonnées pc cleaner pro
Bonjour quelqu'un pourrais me donner les coordonnées de PC cleaner pro merci d'avance vraiment cestt une belle arnaque !
Ccleaner téléchargé mais rien ne s'affiche pour l'installer
Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner, mais rien ne s'affiche pour l'installation ... Ququ'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! Configur...
Comment supprimer "wordcapturexpro
RésoluBonjour, comment supprimer wordcaptureXpro? Mon ordinateur rame énormément, je vais vous poser des questions sur le pGM installés. cordialem...
Rapport frst
RésoluBonjour, De nombreux rapports d'erreurs me font demander s'il y a pas quelque programme malveillant sur mon PC. Le plus ennuyeux concerne l'impossibi...
Aide supréssion virus virtool:win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, Lors du scan de MSE j'ai réaliser que j'avais été infecté par ce virus bien pénible à retirer (ce cheval de Troie reviens sans cesse). J'...
Virus usb
RésoluBonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse. J'ai prêté ma clé à un ami et me voilà désormais avec un virus sur ma cl...
Pc infecté
RésoluBonjour, en cherchant sur internet une solution a mon problème (optimizer pro et autres...), je suis tombé sur ce forum et j'ai suivi la marche a ...
Resilier malwearbytes
Bonjour, Je voudrais,resilier Malwearbytes anti malwears,comment faire ?abonne depuis le 16/janvier 2015,impossible de trouver quelques choses a ce ...
Message support technique (0178900759)
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut penser ce çà ? L'analyse a été faite après de multiple irruption d'un message indiquant que "Windo...
Problème de sécurité pc
Bonjour, j'ai laisser mon pc entre de mauvaise main reçament je sais qu'il à été manipulé mais je ne sais pas ce qui à été fait. L'activité enreg...
Problème pc lent et écran bleu smiley triste
Bonjour, Ce matin j'étais avec des amis sur une conversation Skype puis j'ai coupé. J'ai ensuite été joué à un jeu en ligne de rien du tout et rega...
Aide pour scrit zhpfix
Bonjour, apres avoir téléchargé un fichier bourré de malwares et adwares je me retrouves avec ENORMEMENT de logiciel et pop up intempestif tels que de...
Blocage facebook : your computer needs to be cleaned !
Bonjour, deopuis quelques jours je suis bloqué sur FB avec ce message qui apparait(Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel m...
Pare-feu, services, anti virus, plus rien ne fonctionne
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes ces temps ci sur mon pc et je pense qu'ils sont liés 1 : Je ne peux pas activer mon pare feu windows, on me deman...
Defragmenter
Bonjour, que dois je faire por defragmenter mon ordinateur Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème de pubs intenpestives
Bonjour, Comme le dit mon titre je suis envahi par les pubs, bien que j'ai un bloqueur. Mais ayant oublié de l'activer pendant un moment, maintenant...
Retrouver le code perdu
Bonjour, J'ai réinstaller mon PC qui avait un Kaspersky de licence 353 jours. comment faire pour retrouver le code d'activation en sachant que j'ai ...
Wifi
Bonjour, Est-il vraiment possible que quelqu'un se serve de mon wifi à mon insu ? si oui, comment cela peut-il se faire ? Merci de votre réponse ...
Trojan ou autres à gogo?! help
RésoluBonjour, Mon PC portable à été infecter après telechargement d'un logiciel de traitement vidéo infecté, après ça tout un tat de fenêtre firefox qui...
Google chrome s'ouvre plus // désinfection ?
Bonjour, Mon navigateur google chrome ne s'ouvre plus depuis ce matin ! J'ai effectuer un ZHPDiag dont voici le rapport https://pjjoint.malekal....
The smart search
RésoluBonjour, J'ai attrapé des saleté en trainant dans des endroits pas propres....Bien fait pour moi. Cependant c'est très embêtant, et je viens soll...
Trojan ou rat present sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Je possède actuellement PC sous windows 10 . Donc je trainais un peut sur un Forum puis j'ai un programmes qui avait l'air cool bon il mar...
Superfluous.bytefence
RésoluBonjour, Superfluous.Bytefence est-ce une infection? dangereux,peut -on le supprimer et comment? merci de votre aide http://www.cjoint.com/c/FG...
Chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, file:///C:/Users/bvernier/Desktop/ZHPDiag.txt j'ai le meme probleme avec chrome qui ne s'ouvre plus j'ai donc telecharger le site de nicol...
Bombe de décompression :(
Bonjour, Après une analyse complète de virus avec avast, celui-ci me trouve une bombe de décompression. J'ai essayer de la supprimer (sans pour aut...
Mac infecté
Bonjour!! Depuis quelques temps certains sites ne s'affichent plus correctement(je n'ai pas de photos juste une sorte d'ecriture simplifiée) sur mon...