J'ai scannez un QR Code Discord
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 juil. 2022 à 12:33
- Code de sauvegarde discord
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Sauvegarde android - Guide
2 réponses
26 juil. 2022 à 15:26
Bonjour,
votre message n'est pas clair, vous essayer de faire quoi en fait
26 juil. 2022 à 16:58
Bonjour.
Pour voir s'il y a une infection sur ton pc fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
27 juil. 2022 à 12:31
Bonjour, j'ai réussi à régler le problème de mon côté finalement, excusez moi j'ai oublié de fermer le sujet, merci à vous bonne journée !
27 juil. 2022 à 12:33
Bonne journée également.
26 juil. 2022 à 15:27
J'essaye de faire déconnecter le pirateur de mon compte Discord, excusez-moi si ce n'était pas clair.
26 juil. 2022 à 15:32
Bonjour,
Voir ça avec et uniquement avec Discord https://support.discord.com/hc/fr/requests/new
26 juil. 2022 à 15:33
D'accord, merci de l'aide quand même !
26 juil. 2022 à 15:37
"quand même"? "Quand même"???
On n'y peux rien si vous sécurisé pas vos mot de passe et que vous savez pas faire une recherche google.... "quand même"... Oui c'etais de l'aide... faudrais un permis d'internet parfois
26 juil. 2022 à 15:52
Ce n'était pas méchant quand je disais ça, en aucun cas c'est un mot non sécurisé qui m'a mit dans ce problème là, désolé si vous l'avez mal compris ce n'était pas un message destiné à être offensant...