Page internet se fige, rame ...

Résolu
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

a tous, microsoft edge se bloque quand j'ouvre la page, j'aimerai faire un nettoyage si necessaire, et je n'arrive plus a lancer MBAM pour recherche de virus ou autres ....    sa me dit   unable to connect the service .   merci.

et le pc s'emballe, ventilo qui tourne a fond comme une surchauffe .

Windows / Edge 104.0.1293.47

A voir également:

10 réponses

MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

Bonjour

0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

RE_

Rien de spécial dans les rapports . Fais ceci :

-

--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/644219sJ de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Dis moi si tu as toujours le problème .

-

-

Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo

0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

RE_

OK pour le fixlog .

-

ça donne quoi au niveau des du/des disques durs ?

ça donne quoi au niveau de EDGE Et de Malwarebytes ?

0

capture au dessus pour disque dur, déja posté.

0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Edge pour le moment sa rame toujours un peu, mon bloqueur de publicité a disparu, c'est necessaire d'en mettre un? si oui lequel?

0

MBAM toujours se message d'erreur ...

0

RE_

Edge pour le moment sa rame toujours un peu, mon bloqueur de publicité a disparu, c'est necessaire d'en mettre un? si oui lequel?

Je l'ai viré pour voir si c'est lui qui pose problème , tu peux le remettre.

-

MBAM toujours se message d'erreur ...

Puis réinstalles le (après l'étape de dessous) et vois ce que ça donne .

*

*

La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.

Tu as des erreurs sur le système de fichier , c'est peut être pour ça que tu as des problèmes avec EDGE.

Essaie ceci et vois si ensuite c'est mieux

-

/!\ toujours penser à sauvegarder ses données importantes avant toutes manipulations du système , bien que les données doivent être sauvegardées de façon permanente et régulière

--> Télécharge l'ISO correspondant à ton PC

--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)

--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe

--> Clic sur Suivant

--> Clic sur Accepter

--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché

--> Clic sur Installer

Windows 10 va se réinstaller sur lui même en conservant les données et les programmes .

0

pour le moment sa a l'air d'allez sa fige plus je vais resté sans mon bloqueur, de plus j'ai essayé de le remettre met c'est payant apparemment, tu en connait peut-etre un autre de bloqueur?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai celui ci => https://adblockplus.org/adblock-plus-edge

Essaie de voir pour Malwarebytes

0

oui c'est le bloqueur que j'avez deja.

sur ton lien, sa me fait faire un examen avec restoro c'est bien sa?

0

0

RE_

sur ton lien, sa me fait faire un examen avec restoro c'est bien sa?

Euh non , Restoro est un m....e à désinstaller d'urgence .

Je ne comprends pas pourquoi il est dans mon lien

Cliques uniquement pour installer Adblockplus

0

ton lien Iso ma fait téléchargé Restoro ....

ok adblock installé.

du coup pour la réinstallation je fais quoi?

0

ton lien Iso ma fait téléchargé Restoro ....

Avec Adblock installé , c'est pareil ?

Tu dois cliquer sur télécharger

0

non sava pour le moment, je vais voir sur le long terme ..

0

je m'occupe de iso ...

0

du coup pour la réinstallation je fais quoi?

si ça fonctionne , laisses comme ça.

-

Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renommez FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécutez-le.

La procédure nécessite un redémarrage

0

OK

@ plus sur CCM

0

aprés analyse voila le résultats, certainement le problème de mes ralentissements ....

https://up.security-x.fr/file.php?h=R7d135211650ee824d7d5956b48f74907

je met en quarantaine?

0

Non , c'est les traces de Restoro . Tu l'as désinstallé ? si oui , tu peux mettre en quarantaine les restes , si non , il faut le désinstaller et relancer l'analyse Malwarebytes

0

oui désinstallé merci a plus

0