Les discussions
Thunderbird.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, Depuis hier soir, suite à un virus, à chaque fois que j'essaye de lancer Thunderbird, il m'ouvre une fenêtre "Thunderbird.exe - Erreur d'ap...
Pare feu et internet bloqué
Bonjour, J'ai lancé Adw cleaner et depuis je ne peux plus accéder à internet, mon pare feu est désactivé et quand je veux l'activer, ça me dit que ...
Fast start et omiga
Bonjour / Bonsoir a tous , Donc voilà , j ai depuis 2h , Fast Start et donc aussi Omiga qui s installe seul , automatiquement , par surprise . ...
Probleme, plus aucun programme ne s'ouvre !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Voila en naviguant sur internet, on m'a dis de mettre a jour adobe player. Une fois cho...
Menace holdpage.boas
Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky sur mon nouveau pc. Lorsque je me connecte il me signale des menaces telles que 'c:\program files(x86) hold....
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse avec ZHP Diag et voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/DGAnkHOwiJn J'ail l'impression qu'il n'y a pas...
Probléme avec tv wizard
Bonjour, J'ai actuellement un PC avec TV wizard il m'est impossible de le supprimer . J'ai lu quelques sujets concernant ce virus mais il semble q...
Probleme de virus sur pc vista
RésoluRogueKiller V10.1.0.0 [Dec 11 2014] par Adlice Software email : https://www.adlice.com/contact/ Remontées : https://forum.adlice.com/ Site web : ht...
Desinstaller delta home
Résolubonsoir je viens chercher du secours car je suis perdu !!! voici plusieurs heures que j essaye de retire de ma page d accueille ( deta home = rien...
Tester sécurité pc portable
RésoluBonjour à tous, Je post sur cette section du forum car on m'a conseillé d'y exposer mon problème sachant que des contributeurs certifiée peuvent m'...
Windows defender ne fonctionne plus.
Bonjour, Windows Defender ne fonctionne plus. Le dossier est sur le disque C mais je ne peux plus ni faire la mise à jour ni l'activer. Pouvez-vous...
Je n'arrive pas a supprimer un fichier.
Bonjour à tous, Voila je ne sais pas comment un fichier du nom de : "s6o4." est apparue sur mon Bureau et je n'arrive pas à le supprimer car quand ...
Dossier qui ne veut pas s'effacer
Bonjour, Je veux effacer un fichier (AdwCleaner) mais il me met "Accès au dossier refusé . Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette...
Sondage et pubs qui apparaissent inopinement
RésoluBonjour Quand j'ouvre des pages intenet, des sondages et des pubs s'ouvrent toutes seules. Je suis sous Windows vista, j'ai fait un scan avec avast, ...
Sécurisation wi-fi d-link 600
Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir comment sécuriser ma connexion wi-fi, possédant un routeur D-Link dir 600, sachant que l'interface pour accéder...
Je pense m'etre fait piraté !!
Bonjour!! Je crois que j'ai un réel problème avec mon ordinateur il est pas du tout vieux, il s'est éteint et rallumé sans raison précise en se ral...
Problèmes lenteurs, rame... virus?
Bonjour, J'ai de gros problèmes de connexion sur mon pc. Je crains d'avoir un virus car quand j'essaye de faire une recherche avec malwarebyte mo...
Supprimer définitivement les annonces sur gmail et yahoo
comment puis-je supprimer définitivement les annonces sur ces 2 boîtes mail? Merci pour votre réponse. Mamie Kinder
Désinstaller emsisoft malware windows 8 activer windows defender
Bonjour, J'ai installé emsisoft anti malware pour un essai de 30 jours, sous Windows 8. Au terme de ce délai, il s'est logiquement désactivé. Je...
Supprimer la barre ad6
Bonjour, voici selon la procédure décrite le lien vers le rapport OTL.txt produit par Mlekal merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Problème extensions disparues et type de fichiers modifiés
j'ai quelques fichiers qui ont perdu leur extension .txt et un nouveau type est apparu : YOutubbeAddBlOackee en lieu et place de "document texte" ...
Message intempestif de windows lors de navigation
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre lorsque je navigue à partir de chrome . Qui me dit en substance que j'utilise u...
Pc windows 7 bloque au chargement du bureau (fige/ecran noir)
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, ayant plutôt pour habitudes de résoudre les problèmes rencontrés par moi même mais là je sèche :( Mon p...
Ouverture de fenêtres publicitaires en navigations internet
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordi est fortement ralenti et surtout, je ne peux plus navigué sur internet sans que des fenêtres publicitaire...
Win32/remnit.a help merci :)
Bonjour, J'ai ce soucis la j'ai vu plusieurs personne ayant deja eu ce soucis merci d'avoir une personne qui s'y connais bien Merci a mon sauveu...
Apparition bizarre .
Bonjour, Cabrier avait résolu un grave problème de virus sur mon ordi la semaine dernière . Mais depuis hier, à chaque fois que je l'allume, un éc...
Supprimer gosave
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai installé un logiciel pour transformer ma musique en MP3. Or, lors du téléchargement, d'autres logiciels...
Rapport zhp diag, merci !
Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a y un prob avec mon pc qui rame à fond... :( voici le rapport de zhp diag merci d'avance ~ Rapport ...
Mon ordi est lent pour ouvrir un dossier ou une page internet.
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurai moyen de supprimer cette lenteur. Mon ordinateur est quasiment neuf c'est un packar bell easynote le 4go de...
Rapport zhpdiagnalyse
RésoluBonjour, Merci d'analyser mon rapport ZAHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141223_l10s5v6g13v6 Merci Configuration: ...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai choppé une merde sur mon ordi qui fait laguer mon navigateur (dernière version de Mozilla Firefox), et fait appara...
Pub sur internet
cherche un logiciel éficasse contre les pub sur internet et surtout les pub ads by j'ai passer plusieur cout de adwcleaner sans résuta fiable ...
Omiga plus et search protect
RésoluBonjour, depuis ma coupure de courant qui c'est produit ce matin mon ordinateur me pose quelque soucis : après l'avoir redémarrer normalement je p...
De l'aide svp , pc infecté!
voila mon pc semble bien en panne !quelqu'un aurait du temps pour m'aider à le nettoyer de toutes ses attaques du web , merci!
Storm alert : ordinateur infecté
RésoluBonjour chers Membres de CCM Voila mon pb j'ai acheter un ordinateur qui beugé , j'ai vérifier certain paramètre de la machine elle est infecter (...
Attaque crypto wall
Bonjour, Mon ordinateur a été atteint par le virus hier. Je voudrais faire passer le rapport de scan de Malware mais je n'y arrive pas, je ne trou...
Supprimer i-cinema 0.95.74
Bonjour comment faire pour supprimer le dit module complémentaire qui revient à chaque redémarrage.
Youtube
bonjour, a chaque fois que je vais sur YouTube il y a tout plein de pub des sites ou y écrit apis Google ? et puis creé des telechargement que je n ...
Arnaque
Bonjour, j'ai acheter spy hunter je suis encore debiter 6 mois apres comment faire pour empecher les débits tous les 6 mois Configuration: Wind...
Infection avec coupure internet
Bonjour, Est ce q quelqu'un dans l'équipe pourrait m'aider pour un petit soucis d'infection par virus. Mon Pc Rame et la connexion intern...
Pop-ups, bannières des pub ciblées
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 64-bits sur ma bécane et malgré l'installation d'AVAST antivirus (version gratuite) j'ai des...
Services désactivés (windows 8.1)
Bonjour/bonsoir, suite à un virus je n'ai d'abord plus eu accès à internet (connexion limitée) mais j'ai réussi à retrouver la connexion sauf que cert...
Comment supprimer deal4me?
Bonjour à tous! Ma mère a accidentellement (je pense) fait des manoeuvres sur internet qui ont installer deal4me sur Google Chrome et je n'arrive pas...
Pourquoi formater l'ordi????
Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi formater l'ordi? et quand et comment??? on me dis que si formate mon ordi je risque de perdre mes données, ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordi est assez long à s'ouvrir, je me demande si il n'y aurait pas un virus car je reçois beaucoup de pub Pouvez v...
Mon pc est-il bien protégé
RésoluBonjour, Je possède un pc qui fonctionne sous xp avec comme protection : antivirus : avast 4.8 c.cleaner pare-feu windows Est-ce suffisant ...
[urgent] hack fb
Bonjour, Un mec s'est fait hacké et j'ai cliqué sur un lien avec le logo de Facebook. Mais le site n'était pas FB. Donc j'ai vite compris qu'il s'e...
Je pense m'être fait hacké sur facebook
Bonjour, Un mec s'est fait hacké et j'ai cliqué sur un lien avec le logo de Facebook. Mais le site n'était pas FB. Donc j'ai vite compris qu'il s'...
Probleme mozilla - sec_error_unknown_isseur
Bonjour, ma soeur a un souci avec son ordinateur impossible d'ouvrir un site sur mozilla . une fenêtre indique Erreur : sec_error_unknown_isseur ...
Mémoire ram surchargée
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques jours, et sans aucune raison ( sans rien DL ), ma mémoire physique atteints les 90% sans aucune raison ...