Les discussions

Thunderbird.exe - erreur d'application

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, suite à un virus, à chaque fois que j'essaye de lancer Thunderbird, il m'ouvre une fenêtre "Thunderbird.exe - Erreur d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
steve241

Pare feu et internet bloqué

Bonjour, J'ai lancé Adw cleaner et depuis je ne peux plus accéder à internet, mon pare feu est désactivé et quand je veux l'activer, ça me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fast start et omiga

Bonjour / Bonsoir a tous , Donc voilà , j ai depuis 2h , Fast Start et donc aussi Omiga qui s installe seul , automatiquement , par surprise . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme, plus aucun programme ne s'ouvre !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Voila en naviguant sur internet, on m'a dis de mettre a jour adobe player. Une fois cho...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Menace holdpage.boas

Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky sur mon nouveau pc. Lorsque je me connecte il me signale des menaces telles que 'c:\program files(x86) hold....

Malekal_morte-

Rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse avec ZHP Diag et voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/DGAnkHOwiJn J'ail l'impression qu'il n'y a pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bazfile

Probléme avec tv wizard

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec TV wizard il m'est impossible de le supprimer . J'ai lu quelques sujets concernant ce virus mais il semble q...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de virus sur pc vista

Résolu

RogueKiller V10.1.0.0 [Dec 11 2014] par Adlice Software email : https://www.adlice.com/contact/ Remontées : https://forum.adlice.com/ Site web : ht...

Malekal_morte-

Desinstaller delta home

Résolu

bonsoir je viens chercher du secours car je suis perdu !!! voici plusieurs heures que j essaye de retire de ma page d accueille ( deta home = rien...

Malekal_morte-

Tester sécurité pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je post sur cette section du forum car on m'a conseillé d'y exposer mon problème sachant que des contributeurs certifiée peuvent m'...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kingk06

Windows defender ne fonctionne plus.

Bonjour, Windows Defender ne fonctionne plus. Le dossier est sur le disque C mais je ne peux plus ni faire la mise à jour ni l'activer. Pouvez-vous...

cireluz

Je n'arrive pas a supprimer un fichier.

Bonjour à tous, Voila je ne sais pas comment un fichier du nom de : "s6o4." est apparue sur mon Bureau et je n'arrive pas à le supprimer car quand ...

Rewon

Dossier qui ne veut pas s'effacer

Bonjour, Je veux effacer un fichier (AdwCleaner) mais il me met "Accès au dossier refusé . Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette...

lilidurhone

Sondage et pubs qui apparaissent inopinement

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre des pages intenet, des sondages et des pubs s'ouvrent toutes seules. Je suis sous Windows vista, j'ai fait un scan avec avast, ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Sécurisation wi-fi d-link 600

Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir comment sécuriser ma connexion wi-fi, possédant un routeur D-Link dir 600, sachant que l'interface pour accéder...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dulylou

Je pense m'etre fait piraté !!

Bonjour!! Je crois que j'ai un réel problème avec mon ordinateur il est pas du tout vieux, il s'est éteint et rallumé sans raison précise en se ral...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kristal83600

Problèmes lenteurs, rame... virus?

Bonjour, J'ai de gros problèmes de connexion sur mon pc. Je crains d'avoir un virus car quand j'essaye de faire une recherche avec malwarebyte mo...

Malekal_morte-

Supprimer définitivement les annonces sur gmail et yahoo

comment puis-je supprimer définitivement les annonces sur ces 2 boîtes mail? Merci pour votre réponse. Mamie Kinder

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Xileh

Désinstaller emsisoft malware windows 8 activer windows defender

Bonjour, J'ai installé emsisoft anti malware pour un essai de 30 jours, sous Windows 8. Au terme de ce délai, il s'est logiquement désactivé. Je...

Dinath

Supprimer la barre ad6

Bonjour, voici selon la procédure décrite le lien vers le rapport OTL.txt produit par Mlekal merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Problème extensions disparues et type de fichiers modifiés

j'ai quelques fichiers qui ont perdu leur extension .txt et un nouveau type est apparu : YOutubbeAddBlOackee en lieu et place de "document texte" ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message intempestif de windows lors de navigation

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre lorsque je navigue à partir de chrome . Qui me dit en substance que j'utilise u...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc windows 7 bloque au chargement du bureau (fige/ecran noir)

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, ayant plutôt pour habitudes de résoudre les problèmes rencontrés par moi même mais là je sèche :( Mon p...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtres publicitaires en navigations internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordi est fortement ralenti et surtout, je ne peux plus navigué sur internet sans que des fenêtres publicitaire...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
petitloup54

Win32/remnit.a help merci :)

Bonjour, J'ai ce soucis la j'ai vu plusieurs personne ayant deja eu ce soucis merci d'avoir une personne qui s'y connais bien Merci a mon sauveu...

Max76400

Apparition bizarre .

Bonjour, Cabrier avait résolu un grave problème de virus sur mon ordi la semaine dernière . Mais depuis hier, à chaque fois que je l'allume, un éc...

bambino64

Supprimer gosave

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai installé un logiciel pour transformer ma musique en MP3. Or, lors du téléchargement, d'autres logiciels...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
appolonh

Rapport zhp diag, merci !

Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a y un prob avec mon pc qui rame à fond... :( voici le rapport de zhp diag merci d'avance ~ Rapport ...

39 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Mon ordi est lent pour ouvrir un dossier ou une page internet.

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurai moyen de supprimer cette lenteur. Mon ordinateur est quasiment neuf c'est un packar bell easynote le 4go de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bazfile

Rapport zhpdiagnalyse

Résolu

Bonjour, Merci d'analyser mon rapport ZAHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141223_l10s5v6g13v6 Merci Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Fish66

Virus publicitaire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai choppé une merde sur mon ordi qui fait laguer mon navigateur (dernière version de Mozilla Firefox), et fait appara...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pub sur internet

cherche un logiciel éficasse contre les pub sur internet et surtout les pub ads by j'ai passer plusieur cout de adwcleaner sans résuta fiable ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus et search protect

Résolu

Bonjour, depuis ma coupure de courant qui c'est produit ce matin mon ordinateur me pose quelque soucis : après l'avoir redémarrer normalement je p...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

De l'aide svp , pc infecté!

voila mon pc semble bien en panne !quelqu'un aurait du temps pour m'aider à le nettoyer de toutes ses attaques du web , merci!

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Storm alert : ordinateur infecté

Résolu

Bonjour chers Membres de CCM Voila mon pb j'ai acheter un ordinateur qui beugé , j'ai vérifier certain paramètre de la machine elle est infecter (...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Attaque crypto wall

Bonjour, Mon ordinateur a été atteint par le virus hier. Je voudrais faire passer le rapport de scan de Malware mais je n'y arrive pas, je ne trou...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer i-cinema 0.95.74

Bonjour comment faire pour supprimer le dit module complémentaire qui revient à chaque redémarrage.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Youtube

bonjour, a chaque fois que je vais sur YouTube il y a tout plein de pub des sites ou y écrit apis Google ? et puis creé des telechargement que je n ...

BmV

Arnaque

Bonjour, j'ai acheter spy hunter je suis encore debiter 6 mois apres comment faire pour empecher les débits tous les 6 mois Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Infection avec coupure internet

Bonjour, Est ce q quelqu'un dans l'équipe pourrait m'aider pour un petit soucis d'infection par virus. Mon Pc Rame et la connexion intern...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-ups, bannières des pub ciblées

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 64-bits sur ma bécane et malgré l'installation d'AVAST antivirus (version gratuite) j'ai des...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Services désactivés (windows 8.1)

Bonjour/bonsoir, suite à un virus je n'ai d'abord plus eu accès à internet (connexion limitée) mais j'ai réussi à retrouver la connexion sauf que cert...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
torero-51

Comment supprimer deal4me?

Bonjour à tous! Ma mère a accidentellement (je pense) fait des manoeuvres sur internet qui ont installer deal4me sur Google Chrome et je n'arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pourquoi formater l'ordi????

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi formater l'ordi? et quand et comment??? on me dis que si formate mon ordi je risque de perdre mes données, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
badrtamouro

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi est assez long à s'ouvrir, je me demande si il n'y aurait pas un virus car je reçois beaucoup de pub Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jan47

Mon pc est-il bien protégé

Résolu

Bonjour, Je possède un pc qui fonctionne sous xp avec comme protection : antivirus : avast 4.8 c.cleaner pare-feu windows Est-ce suffisant ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jo22

[urgent] hack fb

Bonjour, Un mec s'est fait hacké et j'ai cliqué sur un lien avec le logo de Facebook. Mais le site n'était pas FB. Donc j'ai vite compris qu'il s'e...

informatprof222

Je pense m'être fait hacké sur facebook

Bonjour, Un mec s'est fait hacké et j'ai cliqué sur un lien avec le logo de Facebook. Mais le site n'était pas FB. Donc j'ai vite compris qu'il s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
moncomptepointnet

Probleme mozilla - sec_error_unknown_isseur

Bonjour, ma soeur a un souci avec son ordinateur impossible d'ouvrir un site sur mozilla . une fenêtre indique Erreur : sec_error_unknown_isseur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
e.t

Mémoire ram surchargée

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques jours, et sans aucune raison ( sans rien DL ), ma mémoire physique atteints les 90% sans aucune raison ...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000