Comment enlever les pubs?
FerméBonjour, Comment enlever définitivement les pubs sans devoir télécharger quelque chose, svp ? Merci d'avance.
Bonjour, Comment enlever définitivement les pubs sans devoir télécharger quelque chose, svp ? Merci d'avance.
Bonjour a tous j'explique mon problème en fait tout a l'heure je regardais des images sur google images et je voulais donc mon image en plus grand don...
Bonjour tout le monde Suite à une mauvaise manipulation de ma part,le moteur de recherche "ASK" s'est couplé avec celui de google. Comment faire po...
Bonjour, Comment supprimer play now radiot ? Toutes mes tentatives ont échoué et il est toujours la . Que faire, svp ? Merci. mon seigneur e...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai en page d'accueil à la place de Google qone8, j'ai regardé sur le forum de CCM, j'ai essayé plusieurs méthodes et...
Bonjour, Mon ordi m'a demandé de lancer une mise à jour d'adobe flash player. Depuis cette mise à jour, à part les vidéo sur youtube, je n'ai plus a...
Merci de m'indiquer comment supprimer le virus de mon i-pad sur Safari ?
Comment se débarasser de surveycamp.org qui surgit de façon inopinee et envahissante ?
Bonjour, J'ai voulu protéger des dossiers contenants des photos grâce à AxCrypt. J'ai donc crypté mon dossier contenant mes photos. Mais il se tro...
Bonjour, depuis peu, dès que j'ouvre une page internet (quelle qu'elle soit), le premier clic que je fais m'ouvre une fenêtre avec une pub, genre "...
bonjour! :) je n'arrive toujours pas a me débarrasser de MacKeeper. Aidez-moi s'il vous plait!!!!!! merci cordialement.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser mon fichier ZHPDiag.log ? Suite à des pbs de démarrage Windows 7, j'ai eu le fameux écran bl...
Bonjour, depuis hier j'ai des messages ( sur google chrome ) d'infection, virus qui a été détecté par avast et qui apparait en rouge en bas à droite. ...
Bonjour, Dès que j'ouvre Mozilla Firefox, je reçois plusieurs messages d'alerte d'avast. J'avais déjà rencontré ce problème il y a une semaine:...
Bonjour ! Je sais qu'il existe déjà un bon nombre de forums ou de site expliquant comment supprimer le virus ClickCaption mais aucun n'a réussi à r...
Bonjour, Depuis que j'ai mis internet sur le PC que j'ai offert à quelqu'un l'ordinateur est plus long que la moyenne, quand j'ouvre internet, il ...
Bonjour, Mon laptop gele tout le temp je dois redemarer pour surfer sur le web quelques minute puis la lenteur revient. besoin d aide Con...
Bonjour à vous ! Je vous pose une question sur se forum. J'ai donc un probléme. J'ai acheter un Produit Asus il y pas longtemp de sa ( 1 semaine...
Je ne plaisante pas.. depuis hier soir, mon ordinateur hulule et ne s'arrête pas. Et j'en ai aucune idée d'où cela pourrait venir. Mes deux amis en in...
Bonjour, voila récemment m'as souris s'est mise a bloqué je ne pouvais pas la deplacer elle partait dans tout les sens , on m'as demande de fair e...
Bonjour, Mon avast a détecté un module complémentaire : " CAxAACDECEmb Class " . Je marque de l'enlever biensur mais ca me le redemande, quelqu'...
Bonjour bonjour, Bon, à défaut de trouver une solution en naviguant sur le web, je m'en viens poser ma question ici, en espérant y avoir une répon...
bonjour. suite a des téléchargements des jeux fait par un amie, je me retrouve avec une page web qui s'ouvre n'importe quand et malgré des essais ave...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre d'installation de Simple files s'affiche. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme ADW c...
Bonjour, ayant quelque probleme sur mon pc j'ai réalisé un test avec zhpdiag , il a générer un rapport mais je n'arrive pas trop a comprendre si oui o...
Comment me débarrasser de ce virus. Je ne le vois pas dans mes programmes mais l'icone revient toujours dans ma barre de tâche. Je suis sur windows 8....
Bonjour, je viens de faire un ZHP Diag sur l'ordinateur de ma mère qui est très lent et je vois des Adwares/trojans/Pip, quelqu'un pourrait il me décr...
Bonjour, habituellement je me débrouille bien mais la j ai un virus publicitaire sur mon acer 7740 avec window 7 tres désagreable lolll y aurait...
bonjour mon pc est de plus en plus ralenti. En plus je subis un harcelement continuel de pubs qui se lancent toutes seules et cela finit souvent par ...
Je suis sur Mac sous Yosemite et surf canyon s'est installer dessus. Depuis quand je fais une recherche dans la barre d'adresse, sa va sur le moteur d...
bonjour a tous depuis un mois je possède un virus du nom de browser studios qui me met des pub partout j'en ai vraiment marre. j'ai essayé de le sup...
lorsque j'utilise google chrome, celui se bloque assez souvent ou apparaissent des messages intempestifs ou certains programmes s'installent indument ...
Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur une page web il y a plein de pub qui vienne de ads by info bien sur j'ai vue la procédure je l'ai fai...
Bonjour, J'ai un pb de controle d'accès, mon pare feu windows est systematiquement desactivé et les points de restauration systemes que j'avais co...
Bonjour, chaque fois que je vais sur internet, avec mon ordinateur portable je suis bloqué au niveau du clavier, par l'apparition d'une petite souco...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Au demarrage de mon ordi j'ai une console qui s'affiche avec un message et voici une capture...
Bonjour, et bonnes fêtes....... Après avoir installé Avast GRATUIT je recois toutes les minutes environ une alerte comme quoi 'il' à été attaqué! je ...
Bonjour à tous ! Voilà tout est presque expliquer dans le titre de ma demande... Depuis quelques jours, des pub de Strom Alert, s'affiche sur ce...
Bonjour, voila j'ai le fameux virus storm alert qui semble être un adware, j'ai donc utilisé Adwclaner, qui le supprime mais qui revient par la suite ...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer media finder peut on m'aider? merci Windows Vista /
Bonjour, reçu en PM : Bonsoir à toi ! Je me permets de t'envoyer un message car l'ordi de mon frère est atteint du même problème que j'ai e...
Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour un montage vidéo que j'ai désinstallé. Suite au téléchargement, pleins de fenêtre d'installati...
Bonjour, Pas certaine de comprendre si menace ou si fausse alerte, et je demande aux EXPERTS de gentiment vouloir me répondre, Thank u J'avais d...
Bonjour, Mon problème est simple, je suis littéralement inondée de pages de publicité... Qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic... Un enfer. ...
Bonjour, Bien que j'essaie d'être vigilent lors de l'installation de logiciels sur mon PC, j'ai réussi à récupérer le Malware Storm Alert. Malgré ...
bonjour à tous tout est dans le titre j'ai utilisé malware plusieurs fois j'ai désinstallé tous les programme installés le meme jour que cett...
comment se débarrasser de tv wizard
bonjour, 1 fois sur 2, une page s'ouvre sur une page bidon "vprgpt.com" ? Merci d'avance de m'aider à arrêter cette s........
Bonjour, Plus de 300 malwares ont été détectés sur mon PC qui était devenu très lent. Ils sont en quarantaine, lesquels dois-je supprimer sachant...
bonjour , je suis novice en informatique, mon ordi a été piraté et ces pirates on eu accès à mon adresse I P et mon identifiant, je me suis fait avoi...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne