Emballement du Disque dur

Résolu
Mydata -  
 Mydata -

Bonjour

J'ai un Lenovo IdeaPad 15 ADA 05. Depuis deux jours, le disque dur s'est complètement emballé et tourne à 100 % de sa capacité. Le pc est très ralenti. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 24980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 076

Bonjour,

A mon avis, il y a peut être un virus. Ce n'est pas mon domaine. Je laisse le soin à mes p'tits camarades de t'aider. Patiente...

0
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

Bonjour

0
Mydata

Merci du tuyau. Je vais essayer la procédure décrite. Quelles vérifications exécute le logiciel ? Je peux aussi revenir sur un point de restauration plus ancien et voir si le problème persiste ?

Je suis sous windows 11.

0
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

Le logiciel va générer deux rapports à me faire parvenir afin que je vois s'il s'agit d'une infection

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mydata

Bonjour

J'ai fait une ultime manip avant de réaliser le diagnostic.

J'ai supprimé l'indexation systématique des fichiers du disque dur et tout est rentré dans l'ordre.  Mais je garde précieusement le fichier au cas où cela recommencerait. Merci du conseil 

0