Blocage de plusieurs logiciels, suis-je infecté ?
Fermébazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 - 23 oct. 2023 à 18:14
- Blocage provisoire compte orange
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
8 réponses
23 oct. 2023 à 13:33
Bonjour.
ZHPdiag n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent.
Télécharge FRST .
Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.
23 oct. 2023 à 13:45
Bonjour bazfile,
Merci bien pour la réponse envoyée par mail.
J'ai téléchargé le logiciel indiqué avec le lien fourni mais comme mon appareil fonctionne sur 64bit je n'arrive pas à l'installer.
Merci de me dire comment faire ou me fournir un autre lien.
PS: je remarque que la réponse envoyée par mail ne s'affiche pas sur le forum. Est-ce normal ? Dans le passé on pouvait avoir à la fois la réponse en ligne ET par mail.
23 oct. 2023 à 13:47
Sur la page tu as le choix entre 32 ou 64 bits.
23 oct. 2023 à 13:55
Re,
Oui, Merci bien, désolée j'ai vu avec retard les deux options.
J'ai téléchargé la bonne version qui est en train de tourner.
(A suivre)
23 oct. 2023 à 14:41
Re,
Comme demandé, merci de trouver ci-dessous les liens vers
1°) FRST.txt
https://www.cjoint.com/c/MJxmLPDQ6vf
2°) Addition.txt
23 oct. 2023 à 14:56
Pas d'infection sur ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 oct. 2023 à 14:59
Ben reçu bazfile,
Merci bien pour la disponibilité et pour la réponse rapide.
Cordialement.
23 oct. 2023 à 15:01
PS : comment est-ce que l'on fait pour fermer le post et le mettre résolu ?
23 oct. 2023 à 15:03
Par contre tu as kaspersky qui est mal désinstallé il reste des processsus, si tu as Avira en version gratuite désinstalle-le sur certains pc il provoque pas mal de bugs, Windows a déjà son propre antivirus il est efficace et suffisant.
23 oct. 2023 à 16:35
Re,
Bien reçu, merci.
A défaut d'avoir pu faire tourner kavremover, j'ai supprimé manuellement les restes de Kaspersky
Par contre, je n'arrive pas à désinstaller Avira a partir du tableau de configuration, ni même à l'ouvrir pour essayer de le désactiver préalablement.
Modifié le 23 oct. 2023 à 18:19
Tant que l'on est dans les désinstallations tu peux aussi désinstaller Wondershare Helper Compact qui est un adware.
Pour Avira désinstalle-le avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.
23 oct. 2023 à 13:49
Oups, désolée, il y a eu un décalage entre la réception du mail et l'affichage de la réponse dans mon naviguateur.