Eac usermode

PA - 11 nov. 2023 à 11:07
brucine Messages postés 14516 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 11 nov. 2023 à 11:44

Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours.

C'est a chaque démarrage d'un logiciel, mon antivirus (panda dome) détecte un fichier potentiellement dangereux présent dans le fichier systeme 32 qui s’appelle "eac usermode" c'est un fichier .dll. Il finit donc en quarantaine et je le supprime.

Le plus étonnant c'est qu'a chaque fois que je relance ce logiciel un autre fichier "eac usermode" est detecte et mis a nouveau en quarantaine. Or, avant que je lance le logiciel j'ai beau chercher partout, il n'existe aucune fichier "eac usermode".

Ca ne m'arrivait jamais avant alors que j'ai déjà le logiciel depuis longtemps et je ne trouve aucune info sur le net.

Qu'est ce que c'est que ce fichier et est il réellement dangereux ??

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14516 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 1 863
11 nov. 2023 à 11:44

Bonjour,

Il semblerait s'agir comme son nom l'indique d'un programme anti triche (Easy Anti Cheat) lié à l'installation de jeux Epic Games et qui a priori n'est pas malveillant.

0